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Sim's
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Sujet du message : Choix d'une Batterie seche Publié : 24 Sep 2011, 22:05 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Bonsoir,
Alors je suis en plein délocalisation de ma batterie et je me fais ch** à lui trouver un emplacement potable. Du coup je me suis mis à regarder du coté des batterie seches de petite taille (type Odyssey/ braille...) par contre la capacité à tendance à être assez faible sur les modèles abordable:
CCA 680A, capacité 16Ah vous pensez que c'est suffisant pour un CRX 1.6 16s en utilisation circuit et un ptit peut de daily drive?
Merci
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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BRM
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Sujet du message : Publié : 24 Sep 2011, 23:53 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 25 Sep 2011, 06:59 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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j'ai ca
PBT1074
Batterie moto étanche au gel 12V / 18Ah WPX20LBS
TYPE : WPX20LBS
TENSION : 12V, CAPACITE : 18Ah
DIMENSIONS : l: 87 x L: 175 x H: 155mm
et ca va aussi bien pour démarrer le B18 de la civic que la mini et pour 80€ livré
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 25 Sep 2011, 12:06 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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BRM : Merci, j'etais parti sur un truc du genre mais les emplacement ne me conviennent pas car pour venir sur piste il faut que les roues tiennent dans le coffre + caisses a outils + cric + tout le reste lol c pour ca que les petites batterie m'interesse...
Antoine : La capacitee est suffisante pour "tirer" un peut sur le demarreur ou alors faut que ca demarre au quart de tour sinon la batterie se vide tres vite...
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 25 Sep 2011, 12:52 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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on peut tirer un peu (elle a fait le 1e demarrage du B18 dans la civic donc avec reglage du capteur tps à l'ouest...)
après en hiver faut qu'elle démarre correctement mais faut pas exagérer il n'y a pas besoin que ca demarre au quart de tours. Si le démarreur tourne une ou 2 sec ca va aussi
Mais on va pas non plus mettre une batterie seche sur une voiture qui n'est pas nickel
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 27 Sep 2011, 21:07 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Merci coubi pas de souci pour ça j'ai un coupe batterie
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 28 Sep 2011, 09:30 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Bon ben batterie Odyssey 25Ah 680A Commandée ca devrait le faire...
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 28 Sep 2011, 09:52 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
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Sim's a écrit : Bon ben batterie Odyssey 25Ah 680A Commandée ca devrait le faire...
680A ???? oh conasse c'est pour un 2.5L D ça
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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GEGE PNEU-SHOP
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Sujet du message : Publié : 28 Sep 2011, 16:51 |
Inscription : 29 Jan 2008, 21:32 Message(s) : 235 Localisation : Villeurbanne
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Sim's a écrit : Bon ben batterie Odyssey 25Ah 680A Commandée ca devrait le faire...
quelle ref. ???
_________________ PNEU-SHOP
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 28 Sep 2011, 20:32 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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GEGE PNEU-SHOP a écrit : quelle ref. ???
Odyssey Extreme 25
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 28 Sep 2011, 20:33 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Ludomini a écrit : 680A ???? oh conasse c'est pour un 2.5L D ça
Yes en prévision d'un Swap en 2.5D mdr ça fait trop tu penses??
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Roumi33
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Sujet du message : Publié : 28 Sep 2011, 21:33 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2961 Localisation : LYON
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Sur ma fiesta 2.0L avec Rv à 10.8:1 175A en pique au démarrage à 15°C.
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
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