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aurelien71
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Sujet du message : Publié : 05 Sep 2011, 19:28 |
Inscription : 19 Mai 2010, 19:13 Message(s) : 605 Localisation : chalon sur saone (71)
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moi j'aime bien roulé avec des michelin PE2 (pilot exalto 2) ils vont tres bien sur le sec et sur le mouillé ils tiennent bien aussi, et en longevité ils tiennent assez longtemps certains font 40000km devant. bref c'est un bon pneu.
pour info: c'est les pneus utilisé sur les 206 et 207 pendant les rencontres peugeot sport.
Dernière édition par aurelien71 le 05 Sep 2011, 19:39, édité 1 fois.
_________________ tu te pousse ou je te pousse!
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 05 Sep 2011, 19:36 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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sur la E30 je roule en Toyo Proxes T1R, j'en suis relativement content sur route et c'etais pas mal sur piste aussi
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 05 Sep 2011, 19:47 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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Quelques idées en vrac : Bridgestone RE050, Pirelli Pzero (tout court), Michelin Pilot Super Sport
(je ne sais pas si ils existent dans ta taille)
Bon et t'es sûr que tu ne veux pas te mettre au semi-slick ^^
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 05 Sep 2011, 19:52 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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spidernane a écrit : sur la E30 je roule en Toyo Proxes T1R, j'en suis relativement content sur route et c'etais pas mal sur piste aussi
Sur la M3 ca fait patinette les T1R
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GEGE PNEU-SHOP
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Sujet du message : Publié : 05 Sep 2011, 19:59 |
Inscription : 29 Jan 2008, 21:32 Message(s) : 235 Localisation : Villeurbanne
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suivant tes dimensions , nouveau chez Toyo T1sport ,homologué chez Audi sur S6 , RS5 , et les TT et TTRS , déjà montés a des clients sur BMW , avec de bons résultats ,
_________________ PNEU-SHOP
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Frédéric M3
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Sujet du message : Publié : 05 Sep 2011, 20:25 |
Membre du Club |
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Inscription : 07 Juil 2008, 15:12 Message(s) : 198 Localisation : Hauts de Seine
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lowlow a écrit : Bon et t'es sûr que tu ne veux pas te mettre au semi-slick ^^
Nan, sinon je vais tous vous pourrir et ce ne sera plus marrant
Et les Toyo, Gégé, mieux que les Goodyear Eagle F1 en 235/40/17:?:
PS: as tu reçu mon message pour la facture
_________________ Les courbes, j'adore!
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GEGE PNEU-SHOP
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Sujet du message : Publié : 05 Sep 2011, 20:41 |
Inscription : 29 Jan 2008, 21:32 Message(s) : 235 Localisation : Villeurbanne
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Frédéric M3 a écrit : lowlow a écrit : Bon et t'es sûr que tu ne veux pas te mettre au semi-slick ^^ Nan, sinon je vais tous vous pourrir et ce ne sera plus marrant Et les Toyo, Gégé, mieux que les Goodyear Eagle F1 en 235/40/17:?: PS: as tu reçu mon message pour la facture
des clients sur BMW qui font des sorties clubs sont passés du F1 au T1sport et pas de problèmes, au contraire très contents
pour la facture ,j'ai vu le message , mais je l'avoue j'avais oublié ,
_________________ PNEU-SHOP
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 07 Sep 2011, 13:17 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
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Oui moi ^^
Vins qui roule en M3 E36 comme la tienne était très content des Hankook RS2, du coup sur ces conseils j'en ai monté sur la S2000 et ma fois ça va pas mal effectivement, moins bien que les Bridgestone RE050 mais ils s'usent bien moins vite !
Donc pour ton cas l'usure n'est pas un critère Bridgestone RE050 sinon Hankook RS2
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 07 Sep 2011, 13:26 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Je voulais acheter des Pirelli P Zero (ceux dont parle lowlow) mais ils étaient en rupture de stock pour plusieurs semaines.
Donc j'ai acheté des Dunlop Sp Sport Maxx TT qui étaient en deuxième sur ma liste, avec comme critère principal le grip sur sol sec et mouillé.
J'en suis content car ils sont vraiment performant au niveau grip, par contre un peu déçu par la précision car ils sont assez mou et donnent un léger flou dans la direction. Mais on s'y habitue assez bien, et au final ça tient vraiment la route.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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Sniv
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Sujet du message : Publié : 07 Sep 2011, 18:45 |
Inscription : 23 Fév 2008, 13:58 Message(s) : 287 Localisation : vaucluse
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Ludomini a écrit : Oui moi ^^ Vins qui roule en M3 E36 comme la tienne était très content des Hankook RS2, du coup sur ces conseils j'en ai monté sur la S2000 et ma fois ça va pas mal effectivement, moins bien que les Bridgestone RE050 mais ils s'usent bien moins vite ! Donc pour ton cas l'usure n'est pas un critère Bridgestone RE050 sinon Hankook RS2
je pense pas qu'on ai la meme taille de pneu (moi c'est 225/45/17 et 245/40/17), je sais pas si ya une différence sur les prix.
Sinon voui assez content, sur la M j'ai essayé du , pilot sport (pas neuf), du conti, du falken, du bridg (pas neuf) et ces RS2.
Verdict
prix:RS2
tenu sur sec:RS2
tenu sur un mouillé: RS2 moyen en neuf et on sert les fesses au témoin( mais m'enfou, il pleut jamais chez moi !!!)
longévité: j'arrive à faire 10/15 Mkm de route + 2/3 sorties circuit.
Les pilotsport était pas mal mais bcp trop cher à mon gout....
Après j'ai essayé différent pneus et en même temps la caisse évolue donc en ce moment, avec mes réglages' j'aime bien les RS2.
Demande aussi à bruno, il les avait aussi, il sera de bon conseil.
Et d'un côté, GéGé a de bon prix !!!
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Sniv
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Sujet du message : Publié : 07 Sep 2011, 18:46 |
Inscription : 23 Fév 2008, 13:58 Message(s) : 287 Localisation : vaucluse
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Wattman
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Sujet du message : Publié : 08 Sep 2011, 10:22 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
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Sur mon lourd tracteur (que je peux comparer un peu à la ///M) j'ai eu les RE050, les Eagle F1 GS-D2, GS-D3 et assymetric, les PS1 et là je viens de passer aux Vredestein Ultrac Sessanta (équipe certaines Caiman S d'origine) et j'en suis parfaitement content à tout point de vue!!!!
Par contre la gomme est particulièrement sensible au temps qui passe. Passé 2 ans elle durcit et perd de son efficacité.
Je ne sais pas comment tu roules (fréquence, km par an) mais je n'ai jamais bien dépassé 10 000km avec des pneus, là j'en suis à 9 500km, et j'en suis à à peine 50% d'usure...
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
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