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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 30 Août 2011, 18:28 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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Après si tu as de quoi faire tes durites n’hésites pas à les faire en rigide avec de vrais raccords si elles passent à l’intérieur entre les 2 réservoirs
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Wattman
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Sujet du message : Publié : 30 Août 2011, 20:19 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
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Je pense fixer le réservoir tampon à quelques cm du puit de pompe d'origine, mais je n'ai pas encore défini avec quel type de durite...
Sûrement de la durit tressée.
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
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Wattman
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Sujet du message : Publié : 30 Août 2011, 23:06 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
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Bien bien bien!!!! Sachant que j'aurai mon circuit d'essence dans le moteur à refaire cet hiver, ça sent bon la durite tressée!!!! Merci msieur Roumimi!!
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
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yostone
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Sujet du message : Publié : 31 Août 2011, 07:09 |
Inscription : 04 Mai 2005, 19:56 Message(s) : 692
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Wattman a écrit : Bien bien bien!!!! Sachant que j'aurai mon circuit d'essence dans le moteur à refaire cet hiver, ça sent bon la durite tressée!!!! Merci msieur Roumimi!!
Surtout avec le liseré bleu
_________________
XD Powered @E85
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bozo-merlin
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Sujet du message : Publié : 31 Août 2011, 09:41 |
Inscription : 30 Mars 2009, 14:49 Message(s) : 116 Localisation : 62
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La pompe HP ne sera pas immergée, il faut bien penser à prendre une pompe externe.
Pour la fiabilité, une petite Bosch 044 c'est plus sympa pour pas bcp plus cher.
_________________ GT4 - 1158kg le gros 4 roues, ça deviend compliqué de trouver du poids
Pit'ete temps de passer à la fibre.
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Wattman
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Sujet du message : Publié : 31 Août 2011, 18:10 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
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Tu es en train de me dire que ma Walbro n'est faite pour fonctionner qu'immergée???
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
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bozo-merlin
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Sujet du message : Publié : 01 Sep 2011, 09:56 |
Inscription : 30 Mars 2009, 14:49 Message(s) : 116 Localisation : 62
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Je suis en train de te dire qu'il y a 2 références chez walbro et que d'aprés eux il y a une immergée et une externe.
tu en conclu ce que tu veux, mais on m'a toujours dit qu'une pompe immergée ça explose comme un pétard quand on l'a fait tourner dehors j'ai préféré ne pas essayer de vérifier cette légende
_________________ GT4 - 1158kg le gros 4 roues, ça deviend compliqué de trouver du poids
Pit'ete temps de passer à la fibre.
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Pascal 71
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Sujet du message : Publié : 01 Sep 2011, 17:59 |
Inscription : 22 Fév 2010, 22:16 Message(s) : 209 Localisation : Lyon/Macon
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Moteur <=> réservoir tampon : Pompe externe haute pression
Réservoir tampon <=> réservoir essence : Pompe externe (ou éventuellement interne) basse pression
Par contre, je ne connais pas l'existence de pompe interne basse pression...
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bozo-merlin
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Sujet du message : Publié : 02 Sep 2011, 04:54 |
Inscription : 30 Mars 2009, 14:49 Message(s) : 116 Localisation : 62
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Pascal 71 a écrit : Par contre, je ne connais pas l'existence de pompe interne basse pression... Une pompe interne d'origine (HP donc) derrière laquelle tu ne met pas de régulateur de pression d'essence débitte en basse pression
_________________ GT4 - 1158kg le gros 4 roues, ça deviend compliqué de trouver du poids
Pit'ete temps de passer à la fibre.
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sylvain_L
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Sujet du message : Publié : 02 Sep 2011, 12:51 |
Inscription : 19 Déc 2005, 02:04 Message(s) : 177 Localisation : 28/78
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bozo-merlin a écrit : Pascal 71 a écrit : Par contre, je ne connais pas l'existence de pompe interne basse pression... Une pompe interne d'origine (HP donc) derrière laquelle tu ne met pas de régulateur de pression d'essence débite en basse pression
Oui et tu la satellises si tu aspires de l'air.
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Wattman
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Sujet du message : Publié : 03 Sep 2011, 10:55 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
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D'origine j'ai une pompe interne, avec un régulateur de pression en bout de ligne.
Actuellement j'ai toujours une pompe immergée, mais une Walbro.
Donc vous me confirmez qu'une pompe immergée ne peut pas fonctionner en externe? Ca chauffe trop?
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
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