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Message Publié : 30 Août 2011, 18:28 

Inscription : 28 Avr 2010, 19:54
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Localisation : St etienne
Après si tu as de quoi faire tes durites n’hésites pas à les faire en rigide avec de vrais raccords si elles passent à l’intérieur entre les 2 réservoirs


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Message Publié : 30 Août 2011, 20:19 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
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Localisation : Lyon
Je pense fixer le réservoir tampon à quelques cm du puit de pompe d'origine, mais je n'ai pas encore défini avec quel type de durite...

Sûrement de la durit tressée.



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Message Publié : 30 Août 2011, 20:27 
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
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Localisation : LYON
Sache qu'il y a une nouvelle référence de durite tressé bien moins couteuse que la durite avia essence ;)



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Message Publié : 30 Août 2011, 20:42 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
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Localisation : Lyon
Fais péter l'info mon Roumimi!!!!!!!! :D



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Message Publié : 30 Août 2011, 20:55 
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Tressé inox avec une marque bleu sur le long

11€ le mètre chez drivers, j'ai que cette référence pour le moment.
Pas besoin de mettre des raccords avia a 15000€



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Message Publié : 30 Août 2011, 23:06 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
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Localisation : Lyon
Bien bien bien!!!! Sachant que j'aurai mon circuit d'essence dans le moteur à refaire cet hiver, ça sent bon la durite tressée!!!! Merci msieur Roumimi!!



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Message Publié : 31 Août 2011, 07:09 
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Inscription : 04 Mai 2005, 19:56
Message(s) : 692
Wattman a écrit :
Bien bien bien!!!! Sachant que j'aurai mon circuit d'essence dans le moteur à refaire cet hiver, ça sent bon la durite tressée!!!! Merci msieur Roumimi!!


Surtout avec le liseré bleu 8)



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Message Publié : 31 Août 2011, 09:41 

Inscription : 30 Mars 2009, 14:49
Message(s) : 116
Localisation : 62
La pompe HP ne sera pas immergée, il faut bien penser à prendre une pompe externe.


Pour la fiabilité, une petite Bosch 044 c'est plus sympa pour pas bcp plus cher.



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Message Publié : 31 Août 2011, 18:10 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Tu es en train de me dire que ma Walbro n'est faite pour fonctionner qu'immergée???



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Message Publié : 01 Sep 2011, 09:56 

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Message(s) : 116
Localisation : 62
Je suis en train de te dire qu'il y a 2 références chez walbro et que d'aprés eux il y a une immergée et une externe.

tu en conclu ce que tu veux, mais on m'a toujours dit qu'une pompe immergée ça explose comme un pétard quand on l'a fait tourner dehors :lol: j'ai préféré ne pas essayer de vérifier cette légende :wink:



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Message Publié : 01 Sep 2011, 17:59 
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Localisation : Lyon/Macon
Moteur <=> réservoir tampon : Pompe externe haute pression

Réservoir tampon <=> réservoir essence : Pompe externe (ou éventuellement interne) basse pression

Par contre, je ne connais pas l'existence de pompe interne basse pression...


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Message Publié : 02 Sep 2011, 04:54 

Inscription : 30 Mars 2009, 14:49
Message(s) : 116
Localisation : 62
Pascal 71 a écrit :
Par contre, je ne connais pas l'existence de pompe interne basse pression...
Une pompe interne d'origine (HP donc) derrière laquelle tu ne met pas de régulateur de pression d'essence débitte en basse pression



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Message Publié : 02 Sep 2011, 12:31 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Si je dois acheter une pompe externe, ça ne m'arrange pas des masses, ça!

Bon je vais peut être devoir envisager autre chose...
:cry:



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Message Publié : 02 Sep 2011, 12:51 
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Inscription : 19 Déc 2005, 02:04
Message(s) : 177
Localisation : 28/78
bozo-merlin a écrit :
Pascal 71 a écrit :
Par contre, je ne connais pas l'existence de pompe interne basse pression...
Une pompe interne d'origine (HP donc) derrière laquelle tu ne met pas de régulateur de pression d'essence débite en basse pression


Oui et tu la satellises si tu aspires de l'air.


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Message Publié : 03 Sep 2011, 10:55 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
D'origine j'ai une pompe interne, avec un régulateur de pression en bout de ligne.

Actuellement j'ai toujours une pompe immergée, mais une Walbro.

Donc vous me confirmez qu'une pompe immergée ne peut pas fonctionner en externe? Ca chauffe trop?



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