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spidernane
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Sujet du message : Publié : 29 Août 2011, 19:19 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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t'as pas une vue interieur par hasard
ca me fais penser a une "bouteille liquide" sur les groupe froid
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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 29 Août 2011, 19:27 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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dans la logique des choses je dirais:
raccord le plus en haut retour reservoir
sur les 2 en dessous arrivé du reservoir principal avec ta pompe interne et retour injection
et en bas circuit d'essence avec une une pompe externe type walbro ou autre
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oxas
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Sujet du message : Publié : 29 Août 2011, 21:28 |
Inscription : 01 Nov 2007, 23:37 Message(s) : 362 Localisation : Lyon
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spidernane a écrit : t'as pas une vue interieur par hasard
ca me fais penser a une "bouteille liquide" sur les groupe froid
tu est frigoriste ou bien ?
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 29 Août 2011, 21:59 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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oxas a écrit : spidernane a écrit : t'as pas une vue interieur par hasard
ca me fais penser a une "bouteille liquide" sur les groupe froid tu est frigoriste ou bien ?
oui chef
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oxas
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Sujet du message : Publié : 29 Août 2011, 22:51 |
Inscription : 01 Nov 2007, 23:37 Message(s) : 362 Localisation : Lyon
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bah on est confrère alors
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 29 Août 2011, 22:54 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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oxas a écrit : bah on est confrère alors
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sylvain_L
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Sujet du message : Publié : 29 Août 2011, 23:09 |
Inscription : 19 Déc 2005, 02:04 Message(s) : 177 Localisation : 28/78
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Quand on alimente un réservoir tampon, il faut le faire avec une pompe basse pression qui ne craint pas le déjaugeage. Sur le papier, une pompe haute pression (>3..4b) perd énormément en perfo au bout de 45s d'aspiration d'air car dès qu'il n'y a plus d'essence, elle tourne trop vite. Et forcément, ça se cumule
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Wattman
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Sujet du message : Publié : 30 Août 2011, 00:14 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
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Ah, on avance... Sachant que je compte mettre une petite pompe dans l'emplacement d'origine (genre 130l/heure) et une vraie en sortie du tampon (255l/heure), ça te parait correct?
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
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Lucas
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Sujet du message : Publié : 30 Août 2011, 07:45 |
Inscription : 27 Oct 2008, 20:45 Message(s) : 477 Localisation : Bas-Rhin
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J'aurais dis que l'inverse était plus logique, a moins que 130l ça suffit pas pour alimenter en continu ta rampe.
Pcq une grosse qui tire dans un petit bocal et une petite pour finalement alimenter la grosse, ca me parait suspect mais c'est de la pur intuition perso je manque peut-etre d'éléments
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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 30 Août 2011, 13:09 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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Wattman a écrit : Ah, on avance... Sachant que je compte mettre une petite pompe dans l'emplacement d'origine (genre 130l/heure) et une vraie en sortie du tampon (255l/heure), ça te parait correct?
C'est bien ce qui est préconisé. Une petite genre facet carrée entre le reservoir et le reservoir tampon et pour l'autre si celle que tu as actuellement garde le même débit.
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