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Message Publié : 13 Mai 2011, 14:36 
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
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Intéressé en fonction du tarif pour du zingué ou bichromaté ou inox.

Du 8.8 nickel.

CHC
Hexa classique

Merci :D


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Message Publié : 13 Mai 2011, 14:37 
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Localisation : là....
tu voudrais ça quoi

http://www.otelo.fr/fr/catalogue/coffre ... 8-skg.html



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Message Publié : 13 Mai 2011, 14:42 
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Oui dans l'idée c'est ça, après c'est à voir si un coffret tout fait est plus cher ou moins cher que d'acheter "au détail". :idea:



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Message Publié : 13 Mai 2011, 15:43 
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
On oublie l'acier noir parce que le zingué n'est pas plus cher. 8)
Donc ça se joue entre du 8.8 Zingué, du 8.8 Bichromaté, de l'Inox A2 et de l'Inox A4.

Il y a peu de différence de prix entre du Zingué et du Bichromaté, mais je ne saisi pas la différence de qualité entre les deux, si quelqu'un peut m'expliquer ? :idea:

L'inox est plus cher (facile le double), surtout en A4, par contre visiblement ca craint de visser de l'inox dans de l'alu (réaction chimique entrainant une corrosion :oops: ).

J'aurai tendance à dire que le 8.8 Zingué est le plus polyvalent (je pense pas que ça rouille) et présente l'avantage du tarif, mais corrigez moi si je me trompe. :oops:



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Message Publié : 13 Mai 2011, 15:49 
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on s'en fout de l'alu, qui a ça sur sa voiture franchement :lol:



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Message Publié : 13 Mai 2011, 17:01 
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Et ton bloc il est en cuivre comme les pistons de carkoto? :lol:



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Message Publié : 13 Mai 2011, 17:10 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
tiens ben d'ailleurs les vis sont bichromatées sur les blocs Honda :wink:



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Message Publié : 13 Mai 2011, 20:40 
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Peut etre que je pourrais vous fournir...a voir avec tes prix!



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Message Publié : 13 Mai 2011, 23:23 
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Bon alors zingué, bichromaté ou inox ? :oops:



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Message Publié : 14 Mai 2011, 00:17 
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Localisation : LYON
Inox c'est plus fragile qu'une 10,9 (acier)

- A2 c'est du 304L
- A4 c'est du 316L (resiste mieux encore mieux à l'oxydation y compri au milieu salin)

Pas fait pour faire le meme assemblage l'inox...convient pour les parties a l'exterieurs je dirais et de l'assemblage standard.

Les seuls traitements anti corosion, le zingage blanc et zingage bichromate.(pas le brunissage qu'on retrouve sur les vis noir)

La différence enter les deux zinguage, le deuxieme a du chrome 6 bref il ressort doré comme dit avant, le premier donne un aspect chromé.

Voila ce que je sais...

Perso, je prendrais tout en inox car ca convient dans 90% des cas.



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Message Publié : 14 Mai 2011, 14:51 
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Roumi33 a écrit :
Inox c'est plus fragile qu'une 10,9 (acier) (...) pas fait pour faire le meme assemblage (...) perso, je prendrais tout en inox car ca convient dans 90% des cas.

Heuuu c'est vraiment ça que tu as voulu dire ou y'a une faute de frappe, parce que comme je le comprend c'est un peu contradictoire. :oops:



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Message Publié : 14 Mai 2011, 15:16 
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Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA
/* jerome */ a écrit :
L'inox est plus cher (facile le double), surtout en A4, par contre visiblement ca craint de visser de l'inox dans de l'alu (réaction chimique entrainant une corrosion :oops: ).


Si montage de vis INOX dans de l'ALU, faire le montage a la graisse cuivré.

Sinon vous avez regarder pour de la vis Titane ?
Quand je vois des type qui claque des fortunes pour un bout de carbon pour remplacer un morceau de plastique pas plus lourd, je me dis qu'il serait préférable de gagner un kilo sur la visserie moteur ...........



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Message Publié : 14 Mai 2011, 18:21 

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pas d'inox sur les trains roulants jerome



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Message Publié : 14 Mai 2011, 19:25 
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Localisation : LYON
/* jerome */ a écrit :
Roumi33 a écrit :
Inox c'est plus fragile qu'une 10,9 (acier) (...) pas fait pour faire le meme assemblage (...) perso, je prendrais tout en inox car ca convient dans 90% des cas.

Heuuu c'est vraiment ça que tu as voulu dire ou y'a une faute de frappe, parce que comme je le comprend c'est un peu contradictoire. :oops:


Oui c'est pas très clair mais je me comprend :lol:

Sur la fixation d'un baquet, tu met pas de la vis inox, enfin perso je ferais pas...sur les trains, vis d'étriers ou amortisseurs non plus, alors que pour fixer un colier ou autre platine, tu peux mettre de l'inox.

Voilà :oops:

Si gross effort => acier 8.8 ou ..., sinon inox. :wink:



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Message Publié : 14 Mai 2011, 22:50 
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Donc de l'acier 8.8 zingué semble être le choix le plus intéressant pour de la vis à "tout faire". 8)



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