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Message Publié : 22 Avr 2011, 13:47 
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Inscription : 22 Fév 2010, 22:16
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Localisation : Lyon/Macon
Oui oui toujours être au maxi, même en pneus de route :wink:
(un moteur à La Bresse à cause d'un niveau mini)


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Message Publié : 22 Avr 2011, 15:16 
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
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Localisation : LYON
Pourquoi en recracher ?

Le vilo ne barbote pas chez moi... (de plus la contenance de mon carter est supérieur au volume d'huile quand le niveau est au maxi)

J'ai posé la question car je le fais et aujourd'hui je peux le dire, je n'ai jamais déseaugé! (même en vrai slicks)



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Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

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Message Publié : 22 Avr 2011, 15:28 
Roumi33 a écrit :
Le vilo ne barbote pas chez moi...
:shock: Heureusement, et c'est comme cela sur tous les moteurs automobile sinon gros risque de casse du villebrequin entre autre.


  
 
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Message Publié : 22 Avr 2011, 19:09 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Aurelien 71 ... cela va dépendre des cas, là je viens de demontrer que un cloisonnement tout simple sur le k20 ne suffit pas pour eviter le dejaugeage (si tu relis plus en avant dans le topic, je roule en carter cloisonné spoon)

Roumi sauf que tu affirmes que tu n'a jamais dejaugé sans avoir de mano de pression d'huile et sans log donc un peu farfelue comme affirmation :roll: :sm26: ... owned le roumimi owned !!!



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Message Publié : 22 Avr 2011, 19:34 
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Didier, relis ;)

J'ai posé la question pourquoi ne pas mettre plus d'huile !

Ludo répond, pour ne pas que ca recrache partout.

J'ai dis, chez moi (ce qui signifie = personnellement) le vilo ne barbote pas donc je ne vois pas pourquoi.

Flo, combien de temps fonctionne un moteur si il déseauge ? Y aurait il des traces ? ... (tu n'as pas vu mon carter non plus :lol: )



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Message Publié : 22 Avr 2011, 19:40 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Beh dans mon cas depuis 10 000km de pistes car je n'ai roulé qu'une seule sortie en pneu route avec la ctr :lol: :lol:

EDIT: j'abuse un peu en donnant 10 000km mais cela fait un bon moment que j'ai des doutes à ce sujet, après dans le cas d'un bloc plus poussé sans doute que j'aurai cassé depuis longtemps mais en carto oem et aucune prepa moteur le bloc reste fiable apparemment ... mais pour tout avouer je ne sais pas pour combien de temps encore :wink:



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