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Franklin
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Sujet du message : Qualité barre anti-rouli Jackson Racing et utilité??? Publié : 19 Juil 2010, 14:59 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Si vous avez des avis construits sur la qualité des produits JR ca m'interresse.
Dernière édition par Franklin le 20 Juil 2010, 08:09, édité 2 fois.
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El_Loco
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Sujet du message : Publié : 19 Juil 2010, 15:26 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
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Tiens j'en connais un qui veut monté une admin J.R sur la mx5.... Pas d'avis car j'ai jamais eu de piece de chez eux..
ps: me dit pas que tu veux mettre un compresseur JR
_________________ Life's too short not to be
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 19 Juil 2010, 15:46 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Non c'est pas un compresseur
Plutot de la barre anti-rouli et de l'admission.
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El_Loco
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Sujet du message : Publié : 19 Juil 2010, 15:57 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
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A voir sur les fofo de mx5, mais je pense que c'est de la bonne pas, l'admission a bonne réputation.
_________________ Life's too short not to be
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 19 Juil 2010, 16:10 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Sur les fofo MX5 ils monte du racing Beat et du H&R, le deuxième je connais mais le premier ca me dit rien du tout.
Pis c'est bizarre ces barre anti-rouli en tube plutot que pleine.
Perso je sais pas ce que ca vaut, donc la si quelqu'un connait un peu.
Je suis preneur avant de faire une connerie.
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Invité
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Sujet du message : Publié : 19 Juil 2010, 16:46 |
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Franklin a écrit : .........Pis c'est bizarre ces barre anti-rouli en tube plutot que pleine....... Non, les deux types existent.
Analyse par exemple les trains arrieres de Clio ou de Civic Type R.
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 19 Juil 2010, 17:19 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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DipDip a écrit : Analyse par exemple les trains arrieres de Clio ou de Civic Type R.
Je ne savais pas que de série ce type de barre était monté.
Je suppose que l'avantage est un poids réduit en revanche pour la même rigidité je pense que le diamêtre doit être plus important pour une en tube.
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 19 Juil 2010, 19:35 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Je ne sais pas du tout mais effectivement doit peut etre aussi y avoir un effet de se coté là.
La question reste ouverte?
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Invité
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Sujet du message : Publié : 19 Juil 2010, 21:01 |
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JR fait des filtres de phares afin de ne pas salir les ampoules.
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 20 Juil 2010, 08:09 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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J'ai renommer le topic afin qu'il correspondent un peu plus.
J'ai eu des infos sur un fofo MX5, certain ne monte qu'une barre anti-rouli qu'a l'avant, voir même supprime celle d'origine à l'arrière.
Ca doit quand meme vachement modifier le comportement de la voiture.
Vous avez des explications à ceci?
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 20 Juil 2010, 10:48 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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/* jerome */ a écrit : Surement pour que l'arrière ai "plus d'accroche" et sois moins piégeur non ?
Peut être, mais de la à l'enlever ca doit prendre un max de roulis.
Pour l'instant je trouve effectivement l'arrière très sensible ou laché de Gaz.
Je me demande réellement si la suppression n'est pas une fausse solution.
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 20 Juil 2010, 13:33 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Voila ce que j'ai trouvé sur le site de Racing Beat, fabricant de pièces spécifique pour Mazda.
Citer : The diameter of the rear bar is 5/8-inches and weighs 3.5 lbs. Match this bar with either a front solid RB sway bar or a tubular. All other things equal the choice really comes down to your preferences in balance. Drivers who prefer the Miata to rotate easily generally match the solid rear with a solid front. The tubular front sways are slightly higher rate and drivers prefering a late brake or trailing brake style of driving generally prefer the feel they get matching this solid bar with a tubular front sway. NOTE that balance also changes when your Miata is severely lowered. If you have lowered your Miata 2 inches or more then we usually find that Miatas so low rarely need a rear sway bar upgrade for proper balance...even with a big tubular front sway bar installed! Therefore, if lowered 2 inches or more our suggestion is to do the front bar first and check the balance before adding the rear bar. This Racing Beat Rear Solid Miata Sway bar is 3.9 times stronger than stock.
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