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 Sujet du message : Qualité barre anti-rouli Jackson Racing et utilité???
Message Publié : 19 Juil 2010, 14:59 
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Si vous avez des avis construits sur la qualité des produits JR ca m'interresse.


Dernière édition par Franklin le 20 Juil 2010, 08:09, édité 2 fois.

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Message Publié : 19 Juil 2010, 15:26 
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Tiens j'en connais un qui veut monté une admin J.R sur la mx5.... Pas d'avis car j'ai jamais eu de piece de chez eux..

ps: me dit pas que tu veux mettre un compresseur JR :)



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Message Publié : 19 Juil 2010, 15:46 
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Non c'est pas un compresseur :wink:

Plutot de la barre anti-rouli et de l'admission.


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Message Publié : 19 Juil 2010, 15:57 
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A voir sur les fofo de mx5, mais je pense que c'est de la bonne pas, l'admission a bonne réputation.



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Message Publié : 19 Juil 2010, 16:10 
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Sur les fofo MX5 ils monte du racing Beat et du H&R, le deuxième je connais mais le premier ca me dit rien du tout.

Pis c'est bizarre ces barre anti-rouli en tube plutot que pleine.

Perso je sais pas ce que ca vaut, donc la si quelqu'un connait un peu.

Je suis preneur avant de faire une connerie.


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Message Publié : 19 Juil 2010, 16:46 
Franklin a écrit :
.........Pis c'est bizarre ces barre anti-rouli en tube plutot que pleine.......
Non, les deux types existent.

:idea: Analyse par exemple les trains arrieres de Clio ou de Civic Type R.


  
 
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Message Publié : 19 Juil 2010, 17:19 
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DipDip a écrit :

:idea: Analyse par exemple les trains arrieres de Clio ou de Civic Type R.


Je ne savais pas que de série ce type de barre était monté.

Je suppose que l'avantage est un poids réduit en revanche pour la même rigidité je pense que le diamêtre doit être plus important pour une en tube.


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Message Publié : 19 Juil 2010, 18:28 
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J'aurais tendance à dire qu'il y a peut être aussi un effet sur le comportement non ? Du genre plus progressif ou quelque chose dans le genre. :idea:



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Message Publié : 19 Juil 2010, 19:35 
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Je ne sais pas du tout mais effectivement doit peut etre aussi y avoir un effet de se coté là.

La question reste ouverte?


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Message Publié : 19 Juil 2010, 20:19 
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Mon filtre dans le phare est un JR et j'en suis content :)



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Message Publié : 19 Juil 2010, 21:01 
8) 8) JR fait des filtres de phares afin de ne pas salir les ampoules.


  
 
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Message Publié : 20 Juil 2010, 08:09 
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J'ai renommer le topic afin qu'il correspondent un peu plus.

J'ai eu des infos sur un fofo MX5, certain ne monte qu'une barre anti-rouli qu'a l'avant, voir même supprime celle d'origine à l'arrière.

Ca doit quand meme vachement modifier le comportement de la voiture.

Vous avez des explications à ceci?


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Message Publié : 20 Juil 2010, 10:37 
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Surement pour que l'arrière ai "plus d'accroche" et sois moins piégeur non ?



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Message Publié : 20 Juil 2010, 10:48 
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/* jerome */ a écrit :
Surement pour que l'arrière ai "plus d'accroche" et sois moins piégeur non ?


Peut être, mais de la à l'enlever ca doit prendre un max de roulis.
Pour l'instant je trouve effectivement l'arrière très sensible ou laché de Gaz.

Je me demande réellement si la suppression n'est pas une fausse solution.


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Message Publié : 20 Juil 2010, 13:33 
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Voila ce que j'ai trouvé sur le site de Racing Beat, fabricant de pièces spécifique pour Mazda.

Citer :
The diameter of the rear bar is 5/8-inches and weighs 3.5 lbs. Match this bar with either a front solid RB sway bar or a tubular. All other things equal the choice really comes down to your preferences in balance. Drivers who prefer the Miata to rotate easily generally match the solid rear with a solid front. The tubular front sways are slightly higher rate and drivers prefering a late brake or trailing brake style of driving generally prefer the feel they get matching this solid bar with a tubular front sway. NOTE that balance also changes when your Miata is severely lowered. If you have lowered your Miata 2 inches or more then we usually find that Miatas so low rarely need a rear sway bar upgrade for proper balance...even with a big tubular front sway bar installed! Therefore, if lowered 2 inches or more our suggestion is to do the front bar first and check the balance before adding the rear bar. This Racing Beat Rear Solid Miata Sway bar is 3.9 times stronger than stock.


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