|
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 14:00
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Abachuma
|
Sujet du message : Problème injecteur, pourquoi? Publié : 30 Juin 2010, 14:34 |
Inscription : 26 Oct 2008, 22:51 Message(s) : 160 Localisation : Besançon
|
Bonjour bonjour.
Lors de ma sortie à Bresse d'un coup perte de puissance et moteur qui tourne comme une patate et brouttage.
Après emmenage chez Ford, voilà le résultat 1injecteu et demi qui donne sur 4.
Du coup changement de la rampe complète de prévue. Mais ma question porte sur le future.
A votre avis à quoi celà est du et comment ne plus reproduire le même problème?
Faudrait-il que j'ajoute un additif à l'essence?
_________________ Fun is not a straight line.
|
|
|
|
|
Roumi33
|
Sujet du message : Publié : 30 Juin 2010, 15:59 |
Membre du Club |
|
Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2961 Localisation : LYON
|
C'est la carto je pense
Trop de temps d'ouverture et du coup pépin enfin je pense ... (je m'appuie aussi sur des valeurs de lambda relevées complètement à l'ouest)
Affaire à suivre !
NB : valable que si tu as changé la carto
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
|
|
|
|
|
Abachuma
|
Sujet du message : Publié : 30 Juin 2010, 18:54 |
Inscription : 26 Oct 2008, 22:51 Message(s) : 160 Localisation : Besançon
|
Roumi33 a écrit : C'est la carto je pense Trop de temps d'ouverture et du coup pépin enfin je pense ... (je m'appuie aussi sur des valeurs de lambda relevées complètement à l'ouest) Affaire à suivre ! NB : valable que si tu as changé la carto
J'étais en race max (j'ai le pap' en 60mm pour info ).
Ah ben je vais repassé en race + alors. :/
Oualors si je la garde faudra posé de l'AAC.
_________________ Fun is not a straight line.
|
|
|
|
|
Roumi33
|
Sujet du message : Publié : 30 Juin 2010, 19:15 |
Membre du Club |
|
Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2961 Localisation : LYON
|
Non en fait, je pense que les injecteurs ne peuvent pas suivrent les ordres donnés par le calculo donc il ne faudrait pas remettre les memes !
Sinon c'est repassage en carto stock un peu comme moi
C'est triste je sais
Je règlerai ce problème définitivement cet hivers
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
|
|
|
|
|
Abachuma
|
Sujet du message : Publié : 30 Juin 2010, 22:46 |
Inscription : 26 Oct 2008, 22:51 Message(s) : 160 Localisation : Besançon
|
Ouarf carrement, c'est balo ça.
Ou sinon on fait une CG de rampe d'injection ^^
Merci pour les conseils en tout cas Julien
Après bizarre que ça ne l'ai pas fait à plus de monde, c'est qu'ils tirent peut-être moins dans la zone rouge que moi.
C'est vrai que moi c'est souvent entre 6500 et 6800 et trè peu d'utilisation routière.
_________________ Fun is not a straight line.
|
|
|
|
|
Abachuma
|
Sujet du message : Publié : 02 Juil 2010, 18:41 |
Inscription : 26 Oct 2008, 22:51 Message(s) : 160 Localisation : Besançon
|
Rampe changée, c'est mieux mais bon toujours pas ça.
Au début je croyais que c'était la diffèrence avec la carto mais bon ça arrête d'accélerer à 6000 et doit y avoir que la moitié des poneys de dispo.
Return to Ford demain je pense.
_________________ Fun is not a straight line.
|
|
|
|
|
Abachuma
|
Sujet du message : Publié : 02 Juil 2010, 23:40 |
Inscription : 26 Oct 2008, 22:51 Message(s) : 160 Localisation : Besançon
|
Roumi33 a écrit : Tu as changé par de l'origine ?
Injecteur et rampe ?
Oui rampe complète avec injecteur remis d'origine et vec carto d'origine que j'avais remis avant d'y aller.
D'ailleurs ça t'intéresse l'ancienne rampe au pire je peux la récupérer, doit y avoir un injecteur de bon dessus ^^
_________________ Fun is not a straight line.
|
|
|
|
|
Abachuma
|
Sujet du message : Publié : 03 Juil 2010, 00:07 |
Inscription : 26 Oct 2008, 22:51 Message(s) : 160 Localisation : Besançon
|
Je les appel demain, j'ai zappé d'y reprendre tout à l'heure. J'espère ils l'auront toujours.
_________________ Fun is not a straight line.
|
|
|
|
|
Abachuma
|
Sujet du message : Publié : 07 Juil 2010, 17:08 |
Inscription : 26 Oct 2008, 22:51 Message(s) : 160 Localisation : Besançon
|
Je la ramène demain, j'espère ils auront toujours la rampe, je te tiens au jus.
Je reposterais ici une fs que je saurais ce que c'était le problème. Elle fait quand un bruit d'admission bizarre voir même un peu d'échappement. Aurais-je crammé les soupapes ou les poussoirs? Les AAC je ne pense pas en tout cas.
_________________ Fun is not a straight line.
|
|
|
|
|
Roumi33
|
Sujet du message : Publié : 07 Juil 2010, 20:26 |
Membre du Club |
|
Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2961 Localisation : LYON
|
Je sais pas te dire comme ça !
Décris tout tes symptomes, peut etre que certains te diront quoi et où ou comment
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
|
|
|
|
|
Abachuma
|
Sujet du message : Publié : 07 Juil 2010, 20:30 |
Inscription : 26 Oct 2008, 22:51 Message(s) : 160 Localisation : Besançon
|
C'est sûr c'est pas facile.
Alors en gros :
-ralentie presque parfaitement stable, presque
-pas de pêche
-montée en régime assez lente et bloquée à 6000 tr
-bruit d'admission plus présent
-bruit déchappement diffèrent (moins jolie, moins de rugissement)
-petite saccade en rappuyant sur l'accélérateur lorsque je l'ai lâché aux environs des 3000 tr
-pas de voyant allumé
Etrange n'est-il pas? ^^
_________________ Fun is not a straight line.
|
|
|
|
|
/* jerome */
|
Sujet du message : Publié : 08 Juil 2010, 18:55 |
Trésorier |
|
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
Abachuma a écrit : -ralentie presque parfaitement stable, presque -pas de pêche -montée en régime assez lente -bruit déchappement diffèrent (moins jolie, moins de rugissement)
C'est devenu un diesel, tout simplement.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
|
Ofl
|
Sujet du message : Publié : 08 Juil 2010, 19:21 |
Inscription : 02 Déc 2006, 20:31 Message(s) : 775 Localisation : Vaison-La-Romaine
|
Abachuma a écrit : -bruit déchappement diffèrent (moins jolie, moins de rugissement)
pourquoi ça rugis une ford
_________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|