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 Sujet du message : choix de AAC
Message Publié : 08 Mars 2010, 12:35 

Inscription : 19 Avr 2007, 19:18
Message(s) : 69
Bon voila quand ma redemarrera :lol: je pense monter des AAC mais je ne sais pas quoi monter.
Il y a different AAC et different ouvertur fermeture
avez vous un conseil?

d'origine:
Type - Lash
Cam Duration(IN) - 240°
Cam Duration(EX) - 248°
Cam lift IN(mm) - 7.80
Cam lift EX(mm) - 8.50
Lobe center angle (IN) - 120°
Lobe center angle (EX) - 120°

et les choix dispo:
256° IN et EX en 8.5
260° IN et EX en 8.8
270° IN et EX en 8.8

Si vous avez des avis

merci


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 Sujet du message : Re: choix de AAC
Message Publié : 09 Mars 2010, 22:00 

Inscription : 27 Mars 2008, 17:21
Message(s) : 49
Localisation : val d'oise
arnaud16s a écrit :
Bon voila quand ma redemarrera :lol: je pense monter des AAC mais je ne sais pas quoi monter.
Il y a different AAC et different ouvertur fermeture
avez vous un conseil?

d'origine:
Type - Lash
Cam Duration(IN) - 240°
Cam Duration(EX) - 248°
Cam lift IN(mm) - 7.80
Cam lift EX(mm) - 8.50
Lobe center angle (IN) - 120°
Lobe center angle (EX) - 120°

et les choix dispo:
256° IN et EX en 8.5
260° IN et EX en 8.8
270° IN et EX en 8.8

Si vous avez des avis

merci


ben précise pour quelle voiture et surtout quel moteur :roll:


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 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2010, 22:31 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Je dirais aussi sans avoir des diagrammes complet, pentes etc ... difficile de s'exprimer parce qu'avec des durée et des levées brutes c'est jouet aux apprentis sorcier :? :roll:



_________________
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 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2010, 22:39 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
Message(s) : 334
Localisation : lyon/Montargis
tu prends chez quel fournisseur? C'est pour un CA18?


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 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2010, 22:54 

Inscription : 19 Avr 2007, 19:18
Message(s) : 69
oui pour ca18de en atmo
les AAC sont des Tomei


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 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2010, 22:56 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
Message(s) : 334
Localisation : lyon/Montargis
Si c'est comme JWT , plus tu monte en durée et en levée et plus tu pars sur quelque chose d'agressif pour la piste avec une puissance haut perchée.

Tu veux quoi exactement et pour quelle utilisation?


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 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2010, 23:10 

Inscription : 19 Avr 2007, 19:18
Message(s) : 69
j'aimerai gagner un peu de watt apres cela sera forcement en haut donc pas tres grave.
Disons que c'est une voiture plaisir donc elle ne sort pas beaucoup mais quand elle sort j'aimerai me faire plaisir.

Mais je ne veux pas tout casser non plus :lol:


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 Sujet du message :
Message Publié : 09 Mars 2010, 23:16 

Inscription : 19 Avr 2007, 19:18
Message(s) : 69
Si ca peu aider
j'aimerais monter ligne complete + collecteur + admisison + prepa culasse + pap en 60 + un ptit rabotage
en gros
donc si ya un moyen pour calculer les AAC que l'on doit prendre ou autre je suis preneur :wink:


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