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s1racing
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Sujet du message : Injecteurs de 320 ou de 325i. Publié : 12 Août 2009, 13:11 |
Inscription : 06 Jan 2008, 13:15 Message(s) : 110 Localisation : Chateaudun,Eure et Loir (28).
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Bonjour à tous,
Tout d'abord,je tiens à dire que j'ai utilisé la fonction "recherche" avant de poser ma question mais je reste sans réponse....
Je tiens aussi à dire que je ne mâitrise pas encore asser bien l'injection (ça c'est pour me faire pardonner si ma question est nulle ).
Je suis en train de remplacer la gestion l-jetronic de mon 323i par celle d'un 320i,j'ai donc récupérer le calculateur de 320i que je compte monter avec un régulateur d'essence taré à 3 bares,la culasse de 320i et j'ai à ma disposition les injecteurs de la 320i mais aussi des injecteurs de 325i. ref. 0280 150 715.
Ma question est:
Est-ce que ce serais plus bénéfique de monter les injecteurs de 325i car ils ont un plus gros débit?
Tout en sachant que le calculo gére aussi le débit (enfin c'est ce que je pense).
Il faut peut-être aussi intégrer comme paramétre que je compte faire rabôter la culasse (aprés calcul ) pour augmenter le rv de mon moulin.
Merci d'avance
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 12 Août 2009, 22:16 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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salut S1
t'as pas eu de reponse du cote du E30 P------ ?
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s1racing
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Sujet du message : Publié : 13 Août 2009, 19:00 |
Inscription : 06 Jan 2008, 13:15 Message(s) : 110 Localisation : Chateaudun,Eure et Loir (28).
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Salut toi.
Bah non,aprés 27 lectures,pas de réponse....
Dis moi,elle est trés con ma question que personne ne veuille y répondre?
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 13 Août 2009, 19:07 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
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j'vais te répondre pour te faire plaisir :
J'en ai aucune idée je connais pas les teutonnes
ayé répondu
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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s1racing
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Sujet du message : Publié : 13 Août 2009, 19:18 |
Inscription : 06 Jan 2008, 13:15 Message(s) : 110 Localisation : Chateaudun,Eure et Loir (28).
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Merci ludo pour cette grande aide.
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s1racing
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Sujet du message : Publié : 13 Août 2009, 19:51 |
Inscription : 06 Jan 2008, 13:15 Message(s) : 110 Localisation : Chateaudun,Eure et Loir (28).
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Oui c'est vrai.
Je vais essayer de poser ma question autrement:
Est-ce que le calculateur Motronic (de quelques marques de voiture où il est monté qu'ils soit) gére le débit de l'injecteur ou simplement son temps d'ouverture?
Merci.
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Invité
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Sujet du message : Publié : 13 Août 2009, 21:51 |
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s1racing a écrit : Est-ce que le calculateur Motronic (de quelques marques de voiture où il est monté qu'ils soit) gére le débit de l'injecteur ou simplement son temps d'ouverture? Merci. Tu devrais toi meme pouvoir repondre à ta question en te posant les bonnes questions :
1 - y a t'il un capteur de precision qui mesure le debit d'essence en tenant compte du retour reservoir ?
2 - y a t'il un capteur de pression qui mesure la pression au niveau des injecteurs ?
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 14 Août 2009, 00:57 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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DipDip a écrit : Tu devrais toi meme pouvoir repondre à ta question en te posant les bonnes questions : 1 - y a t'il un capteur de precision qui mesure le debit d'essence en tenant compte du retour reservoir ? 2 - y a t'il un capteur de pression qui mesure la pression au niveau des injecteurs ?
c'est pour ca que je pose pas de question de ce genre moi........
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s1racing
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Sujet du message : Publié : 14 Août 2009, 12:13 |
Inscription : 06 Jan 2008, 13:15 Message(s) : 110 Localisation : Chateaudun,Eure et Loir (28).
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Merci pour ton aide dipdip,je vais creuser de ce côté.
D'accord avc toi spidernane mais c'est cherchant et en posant des questions que l'on progresse.
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 14 Août 2009, 13:27 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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s1racing a écrit : D'accord avc toi spidernane mais c'est cherchant et en posant des questions que l'on progresse.
oui mais avant de gravir l' evrest, je commence par faire des petites randonnées histoire d'etre entrainé
et puis si t'avais un 325 tu te poserai pas la question
a bientot
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s1racing
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Sujet du message : Publié : 14 Août 2009, 14:02 |
Inscription : 06 Jan 2008, 13:15 Message(s) : 110 Localisation : Chateaudun,Eure et Loir (28).
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Oui c'est vrai mais sa boîte est moins bien étagé que la mienne et puis ce serais trop simple .
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 14 Août 2009, 16:18 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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et puis on pourra les comparer quand on se verra
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