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Auteur |
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/* jerome */
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Sujet du message : Bagues de centrage Publié : 04 Juil 2009, 17:18 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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J'ai trouvé des jantes pour faire du tiounnnnning sur la Caterham, tout est bon sauf l'entraxe qui est trop grand (65mm pour 58mm).
Je ne trouve nulle part des bagues de centrage pour rattraper cet écart.
Est-ce que les bagues ont une utilité pour le centrage et la tenue des jantes, ou est-ce juste une aide pour le montage ?
Sinon il faut que je fasse tourner des bagues sur mesure, quelqu'un connait ou faire ca pour pas trop cher ?
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 04 Juil 2009, 18:54 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Si tes écrous sont conique un bon serrage en étoile et tu n'as plus besoin des bagues de centrage.
Sur la civic j'avais des jantes renault et le même soucis, mais ce n'est pas un problème.
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Lucas
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Sujet du message : Publié : 04 Juil 2009, 20:26 |
Inscription : 27 Oct 2008, 20:45 Message(s) : 477 Localisation : Bas-Rhin
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Franklin a écrit : Sur la civic j'avais des jantes renault et le même soucis, mais ce n'est pas un problème.
Idem, aucun souci, suffit d'y aller bien progressivement
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fastrudy
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Sujet du message : Publié : 05 Juil 2009, 10:07 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
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dommage c'était parfais ....
mais cela ne coute rien de se renseigner pour faire faire 4 bague, cela sera plus pratique au montage
tu les a acheter ? sinon.....négociations car " il te faux faire usiner des bagues."...
_________________ westfield megabusa "out" caterham rover "out" caterham R300 duratec "in"
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Ofl
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Sujet du message : Publié : 05 Juil 2009, 10:38 |
Inscription : 02 Déc 2006, 20:31 Message(s) : 775 Localisation : Vaison-La-Romaine
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Eh beh alors les gars ... ça cherche des bagounnettes faites gaffes ça risque de finir au bout d'un neuf coulissant avec une corde accroché à une branche au fond de son j...
Moi tout pareil que notre klinklin, ça fait 3 ans que je roule sans bague et no soucis ... mais sinon pour ceux que ça intéresse, vous risquez de trouver votre bonheur par ici
http://stores.shop.ebay.fr/auto-passion68__W0QQ_armrsZ1
_________________
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fastrudy
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Sujet du message : Publié : 05 Juil 2009, 14:11 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
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niveau pratique si tu as des goujons c'est accéptable sinon, c'est la galére
_________________ westfield megabusa "out" caterham rover "out" caterham R300 duratec "in"
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 05 Juil 2009, 14:54 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Merci pour les conseils et pour le lien 'auto passion 68', mais j'avais déjà regardé ils n'ont pas les bagues dont je pensais avoir besoin.
J'ai démonté ce matin pour revoir un peu mes étriers avants tout grippés, et après vérification les moyeux ne sont pas porteurs. Le moyeu n'a pas la même taille à l'avant et à l'arrière (ca sent la récup de moyeu sur différents modèles de voitures ça), et les jantes on un alésage bien plus grand. Donc pas besoin de bagues, ca devrait se monter tel quel.
J'ai des goujons donc ca devrait le faire. Faut juste que je vérifie que la jante ne frotte nulle part et ca devrait le faire pour le Bourbonnais.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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Cubitus111
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Sujet du message : Publié : 06 Juil 2009, 11:53 |
Inscription : 13 Août 2008, 14:26 Message(s) : 405 Localisation : Saran (45)
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Tu ne veux pas des Minilite plutôt... ?
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ivoir01
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Sujet du message : Publié : 07 Mars 2011, 22:52 |
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x@v
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Sujet du message : Publié : 08 Mars 2011, 10:39 |
Inscription : 26 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 129 Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA
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J'ai un avis totalement différent de se qui est indiqué plus haut.
Les goujons ou vis pour la fixation des jantes, exerce une pression latéral.
Le centreur lui, agit plus en longitudinal.
On ne peut demander a l'un de faire le travail de l'autre.
Je veux bien croire quand certain dise aucun problème.
Sauf peut être quand la roue va avoir une contrainte inhabituel, vibreurs, trottoirs, divers choc de la route, la va y avoir de sérieuse remonter dans le volant, et déformation des goujons.
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ivoir01
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Sujet du message : Re: Bagues de centrage Publié : 08 Mars 2011, 21:46 |
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Modérateur : Alors toi t'es lourd, on t'as deja averti gentillement une fois, tu remets directement le couvert Ton compte est desormais bloqué
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 08 Mars 2011, 21:48 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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un modo est demandé
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