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papagogo
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Sujet du message : Usure des pneus sur une intégrale ? Publié : 28 Juin 2005, 12:08 |
Inscription : 14 Juin 2005, 14:50 Message(s) : 287
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Sur une intégrale quels pneus s'usent le plus vite sur circuit ? av ou ar ?
je serais tenter de penser les arrières, moins de poids mais plus de glisse , non?
[Edit On]Titre modifié pour être plus explicite. Tuscani. [Edit Off]
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Alvogadron
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Sujet du message : Re: Usure des pneus sur une intégrale ? Publié : 28 Juin 2005, 12:18 |
Inscription : 23 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 179 Localisation : St Marcellin Isère
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papagogo a écrit : Sur une intégrale quels pneus s'usent le plus vite sur circuit ? av ou ar ? je serais tenter de penser les arrières, moins de poids mais plus de glisse , non?
Tout dépend du pilotage et de la repartition du couple moteur sur les essieux.
Prenons ainsi une R21 turbo quadra : 63% du couple sur l'avant pour la rendre plus sousvireuse, autrement dit plus securitaire pour un usage routier.
Dernière édition par Alvogadron le 28 Juin 2005, 19:28, édité 1 fois.
_________________ Autobloquant - Koseï 17" Garett T25 Apex'i AVC type R 1.1bars ECU reprogrammée Pompe Walbro 255l/h Dump valve Bailey Evo Bougies froides NGK PFR7A-11 Echangeur de sharan TDi Collecteur et ligne iMotoria
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Cyril
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Sujet du message : Publié : 28 Juin 2005, 13:32 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 19:47 Message(s) : 3171 Localisation : LYON
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l'efficacité s'arrete la ou commence la glisse ! sauf pour le trophée Andros !!!
sinon plus serieusement, normalement c'est le train avant qui se bouffe le plus en conduite propre !
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papagogo
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Sujet du message : Publié : 30 Juin 2005, 20:45 |
Inscription : 14 Juin 2005, 14:50 Message(s) : 287
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ok merci pour ces reponses !!
**sinon plus serieusement, normalement c'est le train avant qui se bouffe le plus en conduite propre !**
ben zut, je crois bien que j'en bouffe plus à l'arrière... c'est vexant !
sinon des pneus à 2/3 mm du témoin ca tient une journée ?
sachant que j'en ai d'autre pour rentrer si besoion est !
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Cyril
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Sujet du message : Publié : 30 Juin 2005, 22:31 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 19:47 Message(s) : 3171 Localisation : LYON
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papagogo a écrit : ok merci pour ces reponses !!
**sinon plus serieusement, normalement c'est le train avant qui se bouffe le plus en conduite propre !**
ben zut, je crois bien que j'en bouffe plus à l'arrière... c'est vexant !
sinon des pneus à 2/3 mm du témoin ca tient une journée ? sachant que j'en ai d'autre pour rentrer si besoion est !
ouaip ca suffit "normalement" !
j'te taquine !!!!
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papagogo
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Sujet du message : Publié : 30 Juin 2005, 23:39 |
Inscription : 14 Juin 2005, 14:50 Message(s) : 287
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