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MK5RS2000
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Sujet du message : réglage carbu weber Publié : 19 Déc 2008, 13:47 |
Inscription : 24 Déc 2005, 01:21 Message(s) : 138 Localisation : Saint-Etienne Loire 42
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Je viens de finir le montage de mes weber DCOE45 sur ma RS2000, j' en suis maintenant a la phase de réglage et c' est la que ca ce complique,
j' ai réglé la synchro avec un synchonisateur, ca c' est bon, mais maintenant pour le réglage de la richesse c' est autre chose,
ca ratatouille en pleine charge a 3500 tours, j' ai essayer avec le réglage d' origine (7 tours) au départ, puis j' ai essayé de -1 a -10, et pas mieux, et-ce que cela peu venir de ma pression ou de mon débit d' essence, j' ai une pompe fachet red top avec un régulateur king, j' ai l' impression que la pompe tourne bisarement, elle fait des accoups assez rapidement et la pression n' est pas stable, est-ce normale ou est-ce que cela viendrait de mon arrivée d' essance, et surtout, est-ce que mon soucis de réglage viendrait de la???
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MK5RS2000
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Sujet du message : Publié : 20 Déc 2008, 22:28 |
Inscription : 24 Déc 2005, 01:21 Message(s) : 138 Localisation : Saint-Etienne Loire 42
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j' ai fat des essais, en mettant la pompe a partir d' un bibon, ca fait pareil donc ca ne vens pas de mon arrivée d' essence, si je mets moins de 0.5 bars, la pression est stable, combien faut-il mettre en pression d' ailleur?
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MK5RS2000
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Sujet du message : Publié : 21 Déc 2008, 05:33 |
Inscription : 24 Déc 2005, 01:21 Message(s) : 138 Localisation : Saint-Etienne Loire 42
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roms a écrit : le réglage de richesse interviens uniquement pour le ralenti, donc rien a voir avec la pleine charge je crois
comment regle-t-on la richesse a pleine charge du coups, c' est uniquement les gicleurs et le niveau de cuve?
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olfrjf
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Sujet du message : Publié : 21 Déc 2008, 13:35 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
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Il faut surtout que tu trouve quelqu'un dans ta région qui puisse te le faire, car derrière un clavier, y'a rien de plus compliqué que de regeler un carbu
_________________ "Olivier pour les intimes"
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MK5RS2000
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Sujet du message : Publié : 22 Déc 2008, 15:43 |
Inscription : 24 Déc 2005, 01:21 Message(s) : 138 Localisation : Saint-Etienne Loire 42
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Ludomini a écrit : Saint etienne c'est entre le Puy et Lyon
Oui tout a fait, je doit comprendre que je l' un de vous 2 pourrais me filer un coups de main? Ce serais super cool de votre part...
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MK5RS2000
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Sujet du message : Publié : 23 Déc 2008, 18:51 |
Inscription : 24 Déc 2005, 01:21 Message(s) : 138 Localisation : Saint-Etienne Loire 42
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j' ai refait des essais cet aprem:
j' ai essayé sans passé par le régulateur de pression,
j' ai baissé ma pression à 250g, elle est stable, donc du coté de l' arrivée d' essence c' est bon.
j' ai modifié mon niveau de cuve, j' ai mis plus, puis moins, puis revenu au normal
Au niveau des réglage il n' y a que la synchro et le niveau de cuve qui interviennent a pleine charge, vous me confirmez?
Car ma synchro est bonne, je l' ai faite avec un synchronisateur qui va dans le cornet, donc a ce niveau c' est OK.
Pour le niveau de cuve comme j' ai essayé plusieurs valeurs avec toujours le meme symptome...
Sinon, certains me disent que mes gicleurs ne sont peutetre pas calibré pour mon utilisation, mais étant donné que le calibrage se fait en fonction du venturi, ceux montés sur les carbu par Weber sont sensés etre bon? D' autant pkus que sur les différentes "doc" que j' ai pu trouvé, ils prennent comme exemple un 2.0 et donnent les valeurs que j' ai...
Si vous pouvez confirmez mes hypothese ou me donner les vraies info i je me plante, j' en serait ravi, ca me ferai un beau cadeau de Noel si ce week end elle pouvait tourner comme il faut.
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MK5RS2000
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Sujet du message : Publié : 28 Déc 2008, 18:30 |
Inscription : 24 Déc 2005, 01:21 Message(s) : 138 Localisation : Saint-Etienne Loire 42
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ayé, probleme trouvé, sans filtres a air ca marche nikel, il faut que je change mes gicleurs, car a priori weber prévois pour un utilisation sans filtres, du coups, avec les filtres ca s' engorge.
Il me reste maintenant a trouver la taille des gicleurs et a savoir si je dois seulement changer les gicleurs principaux ou également ceux de ralenti et de pompe de reprise.
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MK5RS2000
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Sujet du message : Publié : 31 Déc 2008, 00:38 |
Inscription : 24 Déc 2005, 01:21 Message(s) : 138 Localisation : Saint-Etienne Loire 42
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niveau filtre, les "chaussettes" mousse, par paire, vous en pensez quoi?
des boites a air ca coupe bien le son apparament, quel es votre avis?
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MK5RS2000
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Sujet du message : Publié : 12 Jan 2009, 03:48 |
Inscription : 24 Déc 2005, 01:21 Message(s) : 138 Localisation : Saint-Etienne Loire 42
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La boite arrive enfin a la fin, il reste quelques finitions, j' ai recu mon filtre ce week end.
montage a blanc pour voir les modif a apporter
les pinces a linge sont un bon outil pour les pahases de collage
tracage et perca de la plaque alu qui sera fixée aux carbu
fixation a la boite pour le démontage de celle-ci
le filtre une fois monté avec ses cornieres pour le tenir
voyons ce que ca donne sur la voiture
une petite vue d' ensemble dans son état actuel
il ne me reste plus qu' une corniere a fixer, mais c' est un peu trop bruyant pour faire ca a cette heure si, du coups ca reste en suspend...
Il me reste également la découpe pour la commande de gaz
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MK5RS2000
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Sujet du message : Publié : 26 Jan 2009, 14:43 |
Inscription : 24 Déc 2005, 01:21 Message(s) : 138 Localisation : Saint-Etienne Loire 42
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je suis dégouté, apres avoir monté ma boite a air et fait un essais comme ca, j' ai décidé de passé aux gicleurs, sauf qu' un de ralenti est parti dans le compartiment moteur et je ne l' ai jamais retrouvé.
J' ai donc voulu en commander un autre sauf que je n' ai pas trouvé le meme, du coups j' ai pris une autre valeur, mais ca me blase.
D' ailleur j' aurais encore une petite question, quel indice correspond a quoi?
est-ce le nombre derriere le f (f8/f9...) ou le nombre à 2 chiffres (45/50/55...) qui donne la richesse?
en gros entre 45f8 / 50f8 / 55f8 / 45f9 / 50f9 / 55f9, comment les classer?
pour le moment j' ai des 55f8, j' avais des 50f9 qui m' avait été conseillé par jetting, et n' en retrouvant pas, j' ai pris des 50f8
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 26 Jan 2009, 22:30 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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eh bein pour le coup............bon courage !!!
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MK5RS2000
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Sujet du message : Publié : 31 Jan 2009, 15:22 |
Inscription : 24 Déc 2005, 01:21 Message(s) : 138 Localisation : Saint-Etienne Loire 42
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spidernane a écrit : eh bein pour le coup............bon courage !!!
merci lol
d' autres avis???
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