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Message Publié : 31 Mars 2009, 19:59 
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non je vais y aller vendredi si je bosse pas........ :D


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Message Publié : 31 Mars 2009, 20:05 
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Localisation : là....
alors y aura rien à deterrer, c'ets encore tout chaud :)



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Message Publié : 02 Avr 2009, 19:35 
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Localisation : Morestel 38
ça y est..................RDV demain 14h00

la suite bientot


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Message Publié : 03 Avr 2009, 15:35 
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Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
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Localisation : Morestel 38
alors je sors du para !

il est ecris: "mesures avant reglage"

av gauche av droit ar gauche ar droit
carrossage -1.57 -1.80 -0.67 -0.76
chasse 0.58 0.65 * *
para -0.2 -0.1 2.6 -0.7

para total avant -0.3
braquer en trajectoir droite -0.01
para total arriere 1.9
angle de poussée 0.13

et apres "mesures actuelles"

av gauche av droit ar gauche ar droit
carrossage -1.84 -1.53 -1.02 -0.53
chasse 0.58 0.65 * *
para 0.6 0.4 2.5 -0.3

para total avant 1.0
braquer en trajectoire droite 0.01
para total arriere 2.2
angle de poussée 0.11

j' ai rouler un peu pour rentrer (normalement 90-100 km) mais j' ai rien sentis de particulier......je dirais "comme avant"
alors si on peu m' expliquer un peu ça serait super cool

merci


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Message Publié : 03 Avr 2009, 15:38 
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Alors je sais pas qui t'as fait la géo mais il a rien fait.

M'etonne que ca tiens pas la route t'as plus de 2° d'ouverture a l'arrière gauche. et de la pince a l'arrière droit.

Et l'avant on peut savori pourquoi il y a touché.

Je sais pas qui c'est mais faut qu'il change de metier, je t'appel.


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Message Publié : 03 Avr 2009, 15:47 
Comme Cedric:
Franklin a écrit :
je sais pas qui t'as fait la géo mais il a rien fait.
Je sais pas qui c'est mais faut qu'il change de metier.


  
 
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Message Publié : 03 Avr 2009, 15:54 
Secrétaire
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
spidernane a écrit :
alors je sors du para !

il est ecris: "mesures avant reglage"

av gauche av droit ar gauche ar droit
carrossage -1.57 -1.80 -0.67 -0.76
chasse 0.58 0.65 * *
para -0.2 -0.1 2.6 -0.7

para total avant -0.3
braquer en trajectoir droite -0.01
para total arriere 1.9
angle de poussée 0.13

et apres "mesures actuelles"

av gauche av droit ar gauche ar droit
carrossage -1.84 -1.53 -1.02 -0.53
chasse 0.58 0.65 * *
para 0.6 0.4 2.5 -0.3

para total avant 1.0
braquer en trajectoire droite 0.01
para total arriere 2.2
angle de poussée 0.11

j' ai rouler un peu pour rentrer (normalement 90-100 km) mais j' ai rien sentis de particulier......je dirais "comme avant"
alors si on peu m' expliquer un peu ça serait super cool
merci


t'aurai du nous demander à quoi t'attendre parce qu'en voyant ce qui est écrit fallait pas faire descendre la BM du pont :?



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Message Publié : 03 Avr 2009, 15:55 
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
J'ai vu avec Spidernane au tel on gère, il va allez les voir pour qu'il recommence le boulot mais il a des silents bloc a changer autant le faire avant.


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Message Publié : 03 Avr 2009, 21:24 
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Franklin a écrit :
J'ai vu avec Spidernane au tel on gère, il va allez les voir pour qu'il recommence le boulot mais il a des silents bloc a changer autant le faire avant.


met des rotules de direction neuve, en même temps que les silent bloc en bout de triangle :wink:
ton probléme devrais déjà pas mal ce résoudre



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Message Publié : 03 Avr 2009, 23:15 
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Localisation : Morestel 38
d' apres ce que je vois, je crois pas que ce soit possible de changer que la rotule

http://bmwfans.info/original/E30/4-T/32 ... l-31_0020/

apres je me trompe peut etre


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Message Publié : 04 Avr 2009, 00:38 
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Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
http://bmwfans.info/original/E30/4-T/32 ... l-32_0324/

je parlais des rotules en bout de crémaillére, une usure prononcé donne un flou dans la direction

sinon les rotules dans le triangle ne ce change pas en piéce bmw, mais on peu je crois les sortir et les trouver en piéce refab chez d'autres fournisseur..

:wink:



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Message Publié : 04 Avr 2009, 19:27 

Inscription : 06 Jan 2008, 13:15
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Localisation : Chateaudun,Eure et Loir (28).
Il existe un forum spécialement dédié aux e30 mais je ne sais pas si je peux mettre son nom ici.


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Message Publié : 06 Avr 2009, 20:03 
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Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
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Localisation : Morestel 38
aller pour poursuivre, je dois changer mes silent blocs avant de refaire le para...................

tant qu' a changer, je me demande quoi mettre

roms disais qu'on peut changer seulement les rotules et j' ai trouvé mais a vrai dire je me demande si faut remettre de l' origine, des rigides genre "powerflex" ou carrement comme certains ont (genre M3E3001) des uniball

je sais une rotules n' est pas un silent blocs mais quitte a demonter autant tout faire ?

des avis ?


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Message Publié : 06 Avr 2009, 23:15 
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Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
pas d'uniball sur une caisse de route, ça prend du jeu rapidement cç risque de devenir désagréble faut sans arrêt le surveiller

par contre tu peux mettre des silent bloc excentré de M3 E30 je crois ça améliore ta chasse

vas faire un tour sur e30 passion ils te seront de bon conseil

y en a qui monte çà tout le monde en dis du bien moi j'ai pas testé
http://www.treehouseracing.com/index.ph ... &Itemid=31

;)

au fait MARCHAL SPORT ma conseillé de l'origine béhème en excentré donc de 3l



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Message Publié : 07 Avr 2009, 09:00 
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Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
roms a écrit :
pas d'uniball sur une caisse de route, ça prend du jeu rapidement cç risque de devenir désagréble faut sans arrêt le surveiller




Il y a différentes qualité de rotule Uniball... Faut oublier les merdes avec teflon.... Faut du tout inox. J'ai vu de "l'uniball" teflon même pas tenir une manche d'Andros... Alors que de l'inox acheté chez Danielson a tenu la saison complète....



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