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spidernane
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Sujet du message : chassis E30 Publié : 30 Mars 2009, 22:32 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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voila, j' ai bien tout lu sur les autres posts et j' me suis longtemps taté (et c' etais bon) avant de poster mais j' suis dans le brouillard total et encore plus depuis que j' ai fouiné a droite et a gauche
voila depuis le rabaissement de la voiture, je trouve qu' elle "flotte" un peu dans la direction.
elle a une tendance a partir de l' avant (une sensation de lourd, pataude) je trouve qu' elle n' enroule pas assez.
elle manque de vivacité
je m' enbrouille alors je ne dirais pas survireuse ou souvireuse
je sais qu' on peut travailler sur les bar anti-roulis mais quelle sera la consequance sur mes trains.on peut en mettre des plus grosses (pas possible pour l' avant de ma BM.....ça n' existe pas)
je me demande ce que cela ferai si je racourcie les biellettes de mes barres stab ?
je me doute qu' il devra avoir des compromis a faire
enfin vous l' aurez compris je nage et je ne sais vraiment pas quoi faire, essayer
j' attends de vos nouvelles
merci
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 30 Mars 2009, 22:38 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
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tu l'as rabaissé mais t'as refait un parallelisme ? parce que ça modifie tes réglages
Sousvirage c'est quand elle veut pas tourner donc glisse de l'avant
Survireuse c'est quand elle tourne trop donc le cul veut passer devant
Walter Rohrl disait: "Quand tu peux voir l'arbre contre lequel tu vas t'écraser, c'est du sous-virage. Quand tu l'entends et tu le sens, c'est du survirage."
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 30 Mars 2009, 22:45 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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ok...........alors ma voiture sousvire
non pas de para de fais
j' attendais d' avoir des infos sur ce probleme deja
apres je voulais voir pour travailler sur les angles de carrossage que j' aurais fais en meme temps de le para (du moins si c' est possible)
pas trop bon en meca moi
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l'arsouille
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Sujet du message : Publié : 31 Mars 2009, 00:26 |
Inscription : 05 Nov 2008, 15:56 Message(s) : 19 Localisation : Dans le sud
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Je ne sais pas trop sur les BM mais tu peux aussi lui mettre un peu de pince à l'avant pour la rendre pour incisive
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 31 Mars 2009, 08:40 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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l'arsouille a écrit : Je ne sais pas trop sur les BM mais tu peux aussi lui mettre un peu de pince à l'avant pour la rendre pour incisive
c'est pas plutôt de l'ouverture sur le train avant ?
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 31 Mars 2009, 08:56 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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+1 , la géo change radicalement une voiture
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roms
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Sujet du message : Publié : 31 Mars 2009, 09:09 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
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tes rotules de direction sont en bonne état pas de jeu ? et coupelles d'amorto ?
perso je met tout çà systématiquement neuf quand on modifie une voiture
aprés c'est une IX donc forcément un peu plus lourd du train avant
_________________
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 31 Mars 2009, 09:46 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Nane, commence déja par une geo avec les valeurs constructeur. Il faut absolument avoir une base avant de commencer a modifier.
Ensuite on pourra commencer a voir si on rajoute de la chasse de la pince ou de l'ouverture.
Par defaut vu la voiture je mettrais bien un peu de pince devant pour calmer le train avant et un peu d'ouverture a l'arrière pour l'aider a enrouler. Mais tout d'abord une bonne géo d'origine.
Allez go go go prends ton rendez vous
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calou56
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Sujet du message : Publié : 31 Mars 2009, 11:13 |
Inscription : 09 Déc 2006, 13:31 Message(s) : 334 Localisation : lyon/Montargis
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Moi je te conseillerai de mettre un peu de plonge sur l'avant. entre 1 et 1.5% par rapport à l'arrière
Ensuite peux tu nous donner la dureté de tes ressorts?
Et les valeurs de ta géo?
Je jourrais sur le carrossage, le para, et la chasse.
seulement ensuite, je m'interresserai au barre anti roulis.
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kekeboy
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Sujet du message : Publié : 31 Mars 2009, 11:29 |
Inscription : 09 Août 2007, 09:52 Message(s) : 335 Localisation : 26
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LD [MRS] a écrit : l'arsouille a écrit : Je ne sais pas trop sur les BM mais tu peux aussi lui mettre un peu de pince à l'avant pour la rendre pour incisive c'est pas plutôt de l'ouverture sur le train avant ?
+1 de l ouverture a l avant et de la pince a l arrière (ou alors j ai pas tout compris les réglages en course.... merde c est pour ca qu on gagne jamais ).
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Mini 69
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Sujet du message : Publié : 31 Mars 2009, 16:26 |
Membre du Club |
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Inscription : 17 Mai 2005, 22:03 Message(s) : 903 Localisation : Lyon
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Ludomini a écrit : Walter Rohrl disait: "Quand tu peux voir l'arbre contre lequel tu vas t'écraser, c'est du sous-virage. Quand tu l'entends et tu le sens, c'est du survirage."
"Le sousvirage est la preuve de la non-existence de Dieu" dixit François Chatriot
Mais ça ne résous pas ton problème
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 31 Mars 2009, 18:10 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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merci pour les conseils en tout cas
je m' occupe deja de mon para et je deterre le post apres
encore merci
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