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Page 1 sur 1 [ 13 message(s) ] |
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guillaume2
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Sujet du message : entrtien étriers ?? Publié : 22 Déc 2008, 17:41 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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je viens d'acheter des etriers de corradoG60 pour monter sur la lupo , ça permet de passer en 280 de disques sans modifs et sans passer en 16p , ils sont pas tout neuf , qu'est ce que je peux changer ou nettoyer tant qu'ils sont démontés ?? joints , soufflets , nettoyage en général , graissage ? avec quel produits ?
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 22 Déc 2008, 17:43 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Perso, je dirais, démontage complet. nettoyage éventuellement mise en peinture de l'extérieur... Changement des joints et peut etre du piston s'il est marqué. Du soufflet. nettoyage des coulisseaux et graissage. Pour le reste montage du piston au liquide de frein.
les autres vous en dites quoi?
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>>> Le site de la Corvette C5<<<
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 22 Déc 2008, 18:39 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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JackCELER a écrit : Perso, je dirais, démontage complet. nettoyage éventuellement mise en peinture de l'extérieur... Changement des joints et peut etre du piston s'il est marqué. Du soufflet. nettoyage des coulisseaux et graissage. Pour le reste montage du piston au liquide de frein.
les autres vous en dites quoi?
il existe des kits avec les joints et les soufflets ?
quel produit de nettoyage selon toi ?
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 22 Déc 2008, 20:43 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Pour le nettoyage extérieur, je dirais que peux importe.... karcher, nettoyant frein, brosse.... tout ce qui marche quoi.
Pour l'interieur, nettoyant frein/liquide de frein neuf.
A moins avis les etriers VW doivent avoir des kit de refection disponible comme pour les constructeurs Francais genre etrier Bendix ou BOSCH.... Mais je ne saurais pas te dire aec certitude où t'en procurer. A prioris je dirais AD, Oscaro, ATAC MAIS quid de la qualité???
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 22 Déc 2008, 23:24 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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merci , je suis passé chez norauto apres le boulot , j'ai trouvé un nettoyant frein , demain j'irais chez VW voir ce qu'ils ont
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Toto
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Sujet du message : Publié : 23 Déc 2008, 00:00 |
Inscription : 15 Juin 2007, 12:07 Message(s) : 379 Localisation : 43
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Pour le nettoyage des etriers tu prend du loockeed ... Ya pas plus simple ...
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 26 Déc 2008, 11:51 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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je pars chercher des joint de piston et des souflets de coulisseaux , quelqu'un à une idée de comment démonter le joint de piston?
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roms
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Sujet du message : Publié : 26 Déc 2008, 12:36 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
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guillaume2 a écrit : je pars chercher des joint de piston et des souflets de coulisseaux , quelqu'un à une idée de comment démonter le joint de piston?
il faut sortir le piston déjà, un coup d'air comprimé par l'orifice ou se branche la durite devrais suffir
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 31 Déc 2008, 11:27 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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roms a écrit : guillaume2 a écrit : je pars chercher des joint de piston et des souflets de coulisseaux , quelqu'un à une idée de comment démonter le joint de piston? il faut sortir le piston déjà, un coup d'air comprimé par l'orifice ou se branche la durite devrais suffir
impec , merci des conseils , le week end dernier j'ai entierement démonté , nettoyé les etriers changement de tous les joints et soufflet , graissage des coulisseaux et pistons , pret à envoyer du gros freinage
je vais mettre des disques taroxR88 à l'avant , des black diamond à l'arriere , les plaquettes seront des cabrone lorraine à l'avant et des ferrodo2500 à l'arriere , le liquid j'ai opté pour du ferrodo formula , quelq'un à déja utilisé ce liquide ??
pour la purge que je fais avec un auto purgeur , j'ai lu que sur les vehicules avec ABS il fallait purger du plus pret du boitier vers le plus eloigné alors que j'ai toujours fait du plus eloigné du bocal vers le plus pret ?? j'ai aussi lu qu'il fallait faire ça avec le contact ??
qui peut infirmer ou confirmer
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tomate
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Sujet du message : Publié : 31 Déc 2008, 11:50 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
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t'as eu une super prime ?
_________________ :: Light is Right ::
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 31 Déc 2008, 11:52 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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tomate a écrit : t'as eu une super prime ?
pas spécialement mais quand on parle de securité
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tomate
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Sujet du message : Publié : 31 Déc 2008, 11:54 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
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guillaume2 a écrit : tomate a écrit : t'as eu une super prime ? pas spécialement mais quand on parle de securité de sécurité ?
les autres freins ne freinaient pas peut être ?
_________________ :: Light is Right ::
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 31 Déc 2008, 12:23 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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plaquettes CL 150€
disques AV + AR 275€
etriers corrado avec le prix des joints neufs 250€ (avec les disques et les plaquettes OEM , le maitre cylindre , repartiteur et moyeux
liquide 45€
MO = 0€
ça fait des freins tout neuf et majorés à 720€
là dessus je revends mes disques de lupo encore bons , les plaquettes de corrado
-100€
620€ au total ça fait une somme mais il aurait quand meme fallu que je change les plaquettes av et ar + les disques arrieres , le liquide j'en ai pris pour 1an , en fait les seules depenses superflues sont les etriers les joints neuf et les disques avant
soit 320€ c'est pas la prime du siecle ça !!
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