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 Sujet du message : passade de l' injection aux carbu weber dcoe 45
Message Publié : 20 Nov 2008, 23:27 
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je suis en train de voir qu' il y a plusieurs versions pour les carbu weber:

DCOE 45 9
DCOE 45 152

y' en a-t-il qui savent???

merki d' avance aux puristes lol


Dernière édition par MK5RS2000 le 26 Nov 2008, 23:40, édité 1 fois.

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Message Publié : 20 Nov 2008, 23:45 
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sans trop m'avancer je crois qu'il y a eu plusieurs sorte de pompe de reprise suivant les années de production, mais je sais pas reconnaître au n° de série :roll:

attendons l'avis de Olfrjf :wink:



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Message Publié : 21 Nov 2008, 13:45 
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Alors la tu me poses une colle.... pour moi y'a peute etre diff, et encore, sinon c'est un soucis de numéro de fonderie...
tu as deux photos?
A+
Olivier



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Message Publié : 21 Nov 2008, 15:33 
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c' est sur ebay j' ai trouvé un vendeur qui vends les 2 models, et apres sur catalogue, suivant les revendurs, c' est l' un ou l' autre...


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Message Publié : 21 Nov 2008, 15:54 
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http://www.b2h.fr/


télèphone là, je me fournis chez eux en piéce de Weber, ils pourront sans doute te renseigner ;)



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Message Publié : 22 Nov 2008, 09:42 
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merci pour le liens, marche pas pour le moment, mais je réessayerais plus tard.

Sinon, j' ai quelques questions betes.
les carbu sont vendus avec cornet et mécanisme de gaz?

pour monter 2 carbus, il faut le mécanisme avec des ressorts vendus séparément obligatoirement?
il faut des brides souples entre les carbus et la pipe il me semble?

et si quelqu' un a une bonne adresse pour la pipe (je ne cherche pas une demoiselle pour un plaisir perso...), car pour l' RS2000 16v, je la trouve a 400€ pour le moment et ca fait cheros je trouve, j' ai un collecteur d' admi d' avanc" si ca peu me servir a la limite...


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Message Publié : 23 Nov 2008, 23:23 

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MK5RS2000 a écrit :
merci pour le liens, marche pas pour le moment, mais je réessayerais plus tard.

Sinon, j' ai quelques questions betes.
les carbu sont vendus avec cornet et mécanisme de gaz?


A priori sans cornet, puisque tu en as plusieurs aux choix après (long favorise la puissance et court le couple. Pour le mécanisme je sais pas ...

MK5RS2000 a écrit :
pour monter 2 carbus, il faut le mécanisme avec des ressorts vendus séparément obligatoirement?


Oui, je ne suis pas expert, mais sur ma rallye il y a la vis de synchro des papillons, a voir si tes carbus se vendent par paire.

MK5RS2000 a écrit :
il faut des brides souples entre les carbus et la pipe il me semble?

Avec des clubs / association, tu peux trouver des brides rigides ou souple, au choix je pense !


MK5RS2000 a écrit :
et si quelqu' un a une bonne adresse pour la pipe (je ne cherche pas une demoiselle pour un plaisir perso...), car pour l' RS2000 16v, je la trouve a 400€ pour le moment et ca fait cheros je trouve, j' ai un collecteur d' admi d' avanc" si ca peu me servir a la limite...


j'en sais rien :roll:



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Message Publié : 23 Nov 2008, 23:46 
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Localisation : là....
Jul205Rallye a écrit :
long favorise la puissance et court le couple.


C'est le contraire ;)



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Message Publié : 24 Nov 2008, 00:40 
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ayé, j' ai crauqé, j' ai tout commandé en Angleterre, du coups, avec la livre assez base, ca me fait un assez bon prix.

je n' ai pas pris le mécanisme car d' apres ce que j' ai vu sur les montages, il n' y ai pas tout le temps, et c' est pour mettre 2 cable, je n' ai pas tout a fait compris le truck, mais bon, j' ai surtout regardé sur des moteur de 205, 405 GTI16, comme c' est un peu le meme type que moi...

les cornets livrés sont des 60mm, la pipe m' a couté 240€ (plus abordable qu' en France), j' ai pris des brides souples, 2 filtres doubles PIPERCROSS en mousse, un régulateur basse pression.

je pense tout avoir, j' ai juste zappé le synchronisateur, mais j' attendrai de tout recevoir, et voir s' il ne me manque rien pour en commander un au cas ou.

par contre il y a juste pour la pompe que je ne sais pas trop, dans l' idéal il aurait fallu mettre une basse presion, mais je pensais faire une chose pour garder l' origine, si vous pouvez me donner votre avis:

avoir la pompe d'origine avec le régulateur de pression (haute pression) taré au mini, autour de 1 bar si possible, et mettre le regulateur basse pression a la place de la rampe d' injection.
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Message Publié : 24 Nov 2008, 09:58 
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Le systeme double cable d'accel sert surtout en course, les anglais sont loin d'etre fou.... ils preferent avoir deux cables et finir la course si un casse, nous français, on n'en monte qu'un et lorsqu'il pete, bah on s'arrete....

voila, pour une utilisation route/piste occassionnelle, tu n'en as pas besoin.
A+



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Message Publié : 24 Nov 2008, 19:41 
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OK, merci pour l' info, ca m' arrange beaucoups, ca fait toujours ca d' économiser.

merci du tuyau


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Message Publié : 25 Nov 2008, 09:41 

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Ludomini a écrit :
Jul205Rallye a écrit :
long favorise la puissance et court le couple.


C'est le contraire ;)


heuu c'était pour heuu voir si tout le monde suivait :lol: :lol: :lol:

Ok, ok



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Message Publié : 26 Nov 2008, 23:39 
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Je vins de recevoir mes carbu, commandés il y a 3 jours sue ebay en Angleterre, je suis agréablement surpris pas la vitesse de livraison, il me manque encore la pipe d' admi et des bricoles qui devraient arriver.

Il y a, a l' arriere des carbu, une commande, je suppose que c' est le starter, je n' avais pas pensé a ce détail, il vafaloir que je mette un cable avec une command dans l' habitacle du coups, ou alors je pensais mettre un solénoinde, comme ca j' ai juste un inter dans l' habitacle.


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Message Publié : 27 Nov 2008, 09:34 
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Si tu mets un solénoïde et un inter... ce sera du ON-OFF et le starter c'est un peu plus que ça :wink:



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Message Publié : 27 Nov 2008, 09:54 
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effectivement les weber on un starter

mais j'en connais pas beaucoup qu'il le branche :lol:

tu verras quand tu auras compris le fonctionnement on fais ce qu'on veux avec un Weber

un coup de gaz dans le vide et la pompe de reprise balance une giclée, d'ailleurs fais l'essai quand tes carbus sont encore démontés, rempli la cuve et met un coup de gaz, ;)



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