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JackCELER
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Sujet du message : Rinçage circuit hydraulique frein/embrayage? Publié : 31 Oct 2008, 14:53 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Alors en mars j'ai purgé mon embrayage, mais là a Prenois re-besoin de le faire. Il n'avait jamais été purger au par avant et c'est préconisé tous les deux ans....
Résultat, c'est degueux dedans ...
J'ai lu ça et là qu'on pouvait passer de l'alcool a bruler pour nettoyer vraiment puis remettre du DOT...
La derniere fois j'y a passé presque 1 l de DOT tout neuf... mais les impuretées sont remontées assez vite en faite...
Des idées pour rincer sans rien bouffer?
De même, ce coup ci je la monte la "rallonge" pour purger sans tout démonter... Parce que tomber la ligne, la tole de protection et sa 60ene de vis.... démonter la partie inférieur de la cloche d'embrayage.... et ensuite jouer au gynécologue en aveugle.... c'est pas le top... surtout qu'on on se prends du DOT plein la tronche
Alcool a brûler ou autre chose???
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Cubitus111
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Sujet du message : Re: Rinçage circuit hydraulique frein/embrayage? Publié : 31 Oct 2008, 14:55 |
Inscription : 13 Août 2008, 14:26 Message(s) : 405 Localisation : Saran (45)
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JackCELER a écrit : De même, ce coup ci je la monte la "rallonge" pour purger sans tout démonter... Parce que tomber la ligne, la tole de protection et sa 60ene de vis.... démonter la partie inférieur de la cloche d'embrayage.... et ensuite jouer au gynécologue en aveugle.... c'est pas le top... surtout qu'on on se prends du DOT plein la tronche
Et tu te moques des anglaises, hein ???
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JackCELER
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Sujet du message : Re: Rinçage circuit hydraulique frein/embrayage? Publié : 31 Oct 2008, 14:56 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Cubitus111 a écrit : JackCELER a écrit : De même, ce coup ci je la monte la "rallonge" pour purger sans tout démonter... Parce que tomber la ligne, la tole de protection et sa 60ene de vis.... démonter la partie inférieur de la cloche d'embrayage.... et ensuite jouer au gynécologue en aveugle.... c'est pas le top... surtout qu'on on se prends du DOT plein la tronche Et tu te moques des anglaises, hein ???
Moi ca rouille pas
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fastrudy
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Sujet du message : purge Publié : 31 Oct 2008, 21:32 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
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Citer : Et tu te moques des anglaises, hein ???
dit cubitus
, cubitus aurai put dire"c'est l'hopital qui ce fou de la charité"
désolé jack, c'est pas constructif mais;.....
"moi ca rouille pas" normal tu fait un néttoyage/décapage au DOT
as tu eut un ressentie différent avant et aprés la purge,....
curieux aussi des réponsses,
_________________ westfield megabusa "out" caterham rover "out" caterham R300 duratec "in"
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 31 Oct 2008, 21:37 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Oui oui, j'avais eu un gors changement. Pédale d'embrayage beaucoup plus souple et un bien meilleur ressenti du point de patinage. Ce qui avant était inexistant...
Mais là à Prenois... de nouveau en bout de ligne droite, apres plusieurs tours la pédale ne revient que de mie course... Donc comme le liquide de frein a bien re-noirci.... purge a refaire a mon avis. En esperant que ca suffisent sinon il faudra que je tombe toute la trans pour changer le couple emetteur-recepteur
Alors alcool a bruler ou pas? Alcool a 70° ???? que du DOT????
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 31 Oct 2008, 23:32 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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LD [MRS] a écrit : j'aurai trop peur de pas le purger complètement... maintenant, je suis pas une lumière
Ca dépends si tu considères la purge comme étant le fait de vider le circuit de tout le liquide ou simplement de remplacer consécutivement un liquide par un autre puis encore un autre???
Mon inquiétude actuellement c'est d'arriver a bien nettoyer. La première fois ca n'a pas marché assez.... Mais je veux pas non plus foirer le circuit en faisant des conneries.....
Par contre y en a pas long... guerre plus de 40cm au total....
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roms
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Sujet du message : Publié : 03 Nov 2008, 12:19 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
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bin moi je pousse avec du liquide de frein, je me vois pas mettre autre chose
met une durite avia, tu auras beaucoup moins de saleté dans le circuit
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 03 Nov 2008, 12:28 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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roms a écrit : bin moi je pousse avec du liquide de frein, je me vois pas mettre autre chose met une durite avia, tu auras beaucoup moins de saleté dans le circuit
C'est déjà de la durite avia... et je peux pas trop changer...
et quelques photos en position. C'est pas sur la mienne....
J'envisage ce coup ci vraiment de mettre une vis de purge déportée... avec une durite avia. Comme ça plus besoin de tomber la ligne et la tole de protection..... blablabla...
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@ntoine
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Sujet du message : Publié : 03 Nov 2008, 13:21 |
Inscription : 05 Juil 2008, 00:33 Message(s) : 40 Localisation : Jura - 39
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Il existe des nettoyants que l'on utilise quand on passe à un liquide non miscible, c'est surement moins cher que d'utiliser du liquide de frein.
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 03 Nov 2008, 13:32 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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@ntoine a écrit : Il existe des nettoyants que l'on utilise quand on passe à un liquide non miscible, c'est surement moins cher que d'utiliser du liquide de frein.
C'est justement ça que je cherche... et je ne trouves que des gars qui le font a l'alcool a bruler ou alcool a 70°....
Parce que le liquide de frein, au bout d'un moment effectivement ca revient chere.... et ça nettoie pas top..
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Wattman
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Sujet du message : Publié : 03 Nov 2008, 18:28 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
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RBF 600 + durit avia pour ma part, et je pousse avec du new liquide...
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
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jon
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Sujet du message : Publié : 04 Nov 2008, 18:44 |
Inscription : 03 Mars 2005, 17:04 Message(s) : 27 Localisation : lyon
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un coup de brake cleener avec un coup d'air ,vis de purge ouverte
remplissage vis de purge ouverte, et appoint par la vis de purge sous pression
surtout bien faire ça avec du lookeed dot 4 beaucoup plus resistant au nombre de coup de pedales que le dot 5 ou le dot 5.1
enfin ce n'est que mon avis hein
_________________ "Drift Arts"
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Benito
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Sujet du message : Publié : 06 Nov 2008, 13:28 |
Inscription : 10 Oct 2008, 12:52 Message(s) : 122 Localisation : Annemasse, 74
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Regarde chez ORECA ils auront de quoi faire ton bonheur
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mackie07
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Sujet du message : Publié : 12 Nov 2008, 20:33 |
Inscription : 07 Mars 2005, 22:46 Message(s) : 234
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Perso, j'y mettrais JAMAIS d'alcool car non miscible avec les liquides de freins DOT...
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