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ged
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Sujet du message : Publié : 12 Nov 2008, 21:48 |
Inscription : 11 Nov 2008, 00:23 Message(s) : 5 Localisation : Bourges
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salut
pour ma part en atelier on a un appareil qui vas avec l'ARC 50 (c'est vieux pour ceux qui connaissent) le principe est simple ca fait une boucle dans le circuit avec le vieux liquide de frein en passant par une crepine on laisse tourner 5-10 minutes apres on purge correctement (freins comme embrayage).
apres pour l'utilisation du liquide je pencherai plutot pour du DOT 5 car le liquide passe directement dans la butée (tres chaud ici surtout en utilisation intensive) donc temperature importante.
_________________ alfiat horsepower, mais power quand meme
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 13 Nov 2008, 09:24 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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ged a écrit : salut
pour ma part en atelier on a un appareil qui vas avec l'ARC 50 (c'est vieux pour ceux qui connaissent) le principe est simple ca fait une boucle dans le circuit avec le vieux liquide de frein en passant par une crepine on laisse tourner 5-10 minutes apres on purge correctement (freins comme embrayage). apres pour l'utilisation du liquide je pencherai plutot pour du DOT 5 car le liquide passe directement dans la butée (tres chaud ici surtout en utilisation intensive) donc temperature importante.
Tu voulais dire 5.1 j'imagine ??? je vais peut etre essayer de me bricoler un bleeder, avec un resevoir sous pression 0.7/1 bar, et 1 litre de liquide neuf... faut juste que je trouve les bouchons des deux bocals.... (a prix correcte....). Pour mon embrayage en theorie c'est meme un DOT4 spécial avec additif pour bien lubrifier....
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
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ged
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Sujet du message : Publié : 13 Nov 2008, 18:55 |
Inscription : 11 Nov 2008, 00:23 Message(s) : 5 Localisation : Bourges
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oui en fait moi ce que je vois c'est la temperature d'ébulition
_________________ alfiat horsepower, mais power quand meme
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 13 Nov 2008, 20:31 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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ged a écrit : oui en fait moi ce que je vois c'est la temperature d'ébulition
A priori, ce ne serait pas un pb d'ébullition, mais bien un pb de depot lié au fait qu'avant moi, ca n'avait jamais ete fait..... d'ou détérioration progressive du circuit a cause de la présence d'eau probablement...
Donc j'en ai pour plusieurs fois a purger, repurger pour nettoyer... et peut etre au final a changer emetteur/recepteur (donc tomber la trans!!! )
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
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