Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 3 [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 08:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
El_Loco a écrit :
LD [MRS] a écrit :
ton exemple, Jack, je le connais bien pour le pratqiuer régulièrement... quelle merde :roll:


Pouaaaaa..... on parle pas de ca ici... on est en pleine migration exchange vers notes..... lotus notes c'est a chier.... beurk!!!


C'est clair, c'est "spécial" LOTUS :lol: :twisted:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 15:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2007, 09:52
Message(s) : 335
Localisation : 26
bah si je dis pas de connerie, le R300 ne fais pas l acquisition des RPM donc refaire une carto juste avec un ratio A/E, un egt, et ceux qu on peut en tirer, c est quand même limité... mais alors, dans ce cas pourquoi deux sortie DB9 sur ton ECU ludo!!!!? :lol:

pour faire du datalogg RPM en parallèle du PLX ? ca m intéresse fortement parce que c est ce que faisait le R500 qui est "discontinued" par le fabricant (et qui deviens introuvable) au profit de version plus light du PLX, le R300 et la serie des M...
du coup si on a l'équivalent d un R500 pour le prix d un R300 plus quelques brouzoufs c est très très intéressant.

il te reste des PCB pour le datalogg? je suis preneur!!! j'ai quelques basemap en mémoire si ca t intéresse (remarque bon nombre sont trouvable sur PGMFI.org, mais pas toute, par exemple la basemap de piv (evoII)) que j ai dans mon boitier actuellement). ca peut te faire gagner un peu de temps pour les peaufinage de courbe...

pour ton futur montage, tu comptes pas poser un emulateur d eproom quand même :lol: :lol: :lol: (chui sur que c est ça... foiré :lol: )... non puis chui pas jaloux d'abords, avec mon PM7 à mémoire interne, moi j ai un boiter a double carto, clic je suis stock, clic je suis en mugen, clic je suis stock... si chui jaloux... :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Oct 2008, 17:27 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Tout d'abord un immense MERCI Kevin pour recentrer un peu ce post qui etait parti en live à cause de ces ignorants membres actifs du forum :)

'foiré de pourrisseur de post :)


kekeboy a écrit :
bah si je dis pas de connerie, le R300 ne fais pas l acquisition des RPM donc refaire une carto juste avec un ratio A/E, un egt, et ceux qu on peut en tirer, c est quand même limité... mais alors, dans ce cas pourquoi deux sortie DB9 sur ton ECU ludo!!!!? :lol:


Alors assis kevin, j'explique :)
La différence entre le R-300 et le R-500 est la sonde EGT ET l'entrée capteur de cliquetis c'est tout, sauf que le capteur de cliquetis ben c'ets "juste" une prise jack avec un petit ampli à l'interieur et tu branche un casque pour écouter si t'en as, donc ça je me le fais pour moins de 2€ et avec un switch j'peux meme mettre des MP3 dessus :)
Et l'EGT j'en ai pas trop vu l'utilité en restant en atmo, peut etre une connerie mais la différence de prix était trop importante, surtout qu'il reste une entrée qui sert à rien (puisque 3 analogique) alors facile d'y mettre l'image d'une EGT, en plus

voilà :)

Donc deux DB9 car la 2eme me sert au switch pour passer d'une carto à l'autre, mais pas d'une stock à une Mugen, plutot d'une Mugen à une kekeboy :)
et je comptais me servir des broches restantes pour une image du régime moteur en vu de Powerdyn mais au final je le récupère sur la DB9 du PLX ;)
Citer :
pour faire du datalogg RPM en parallèle du PLX ? ca m intéresse fortement parce que c est ce que faisait le R500 qui est "discontinued" par le fabricant (et qui deviens introuvable) au profit de version plus light du PLX, le R300 et la serie des M...
du coup si on a l'équivalent d un R500 pour le prix d un R300 plus quelques brouzoufs c est très très intéressant.


Le R-300 doit aussi l'etre malheureusement :(
et j'avoue ne pas etre au courant de ce qui sort maintenant

Citer :
il te reste des PCB pour le datalogg? je suis preneur!!! j'ai quelques basemap en mémoire si ca t intéresse (remarque bon nombre sont trouvable sur PGMFI.org, mais pas toute, par exemple la basemap de piv (evoII)) que j ai dans mon boitier actuellement). ca peut te faire gagner un peu de temps pour les peaufinage de courbe...



Si t'as besoin de sortir des images des infos capteurs depuis ton ECU en les protégant pour pas abimer l'ECU alors oui, je peux t'en refaire une avec plaisir ;)
Citer :

pour ton futur montage, tu comptes pas poser un emulateur d eproom quand même :lol: :lol: :lol: (chui sur que c est ça... foiré :lol: )... non puis chui pas jaloux d'abords, avec mon PM7 à mémoire interne, moi j ai un boiter a double carto, clic je suis stock, clic je suis en mugen, clic je suis stock... si chui jaloux... :oops:


J'ai commencé à regarder mais les prix sont un peu abusé, mais faut voir parce que je me vois mal programmer une ROM a chaque changement de valeurs :s

Et cerise sur le gateau, je vais faire ça avec psyco qui doit faire une carto pour un D16a9 turbo....
:wink:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 3 [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :