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Ldrick
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Sujet du message : [ED] Quel suspension pour la piste Publié : 12 Sep 2008, 10:48 |
Inscription : 16 Juin 2008, 07:14 Message(s) : 98 Localisation : orleans [45]
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Voila je suis a la recherche d'un bonne suspension avec un tarage a dequoite car les combiné bling bling avec tarage 10-5 pour ED c'est pas top alors j'aurais voulu savoir ce que vous avez a me conseiller pour avoir un kart sur piste ??
J'avais entendu parler de koni retaré par "quag" est ce du bon matos et qu'est ce que sa donne sur piste .......... ????
Dans les shop japonais on trouve de la suspat mugen avec different tarage faudrait que je retrouve le lien
Et aussi bien sur des combinés efficace a - de 1500€ ??
Merci d'avance
_________________ [1.6 I 16S] piste
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El_Loco
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Sujet du message : Publié : 12 Sep 2008, 11:01 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
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Ludomini a écrit : En prenant en compte un rapport de coût/performance j'ai opté pour 4 Bilsteins et 4 ressorts Eibach en -30mm et ça va tres tres bien pour ce que j'en fait, tout en restant agréable en daily drive
Oui je suis du même avis, sinon suchi57 et moi meme avont des bilsteins de chez quag et ca va super bien mais c'est un peu plus cher.
_________________ Life's too short not to be
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Tuscani
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Sujet du message : Re: [ED] Quel suspension pour la piste Publié : 12 Sep 2008, 11:04 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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Ldrick a écrit : ... J'avais entendu parler de koni retaré par "quag" est ce du bon matos et qu'est ce que sa donne sur piste .......... ????
... ce sont des Bilsteins ...
Du même avis que les copain gs -> Bilstein (à la sauce Quagliozzi ou non en fonction du budget).
_________________
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Ldrick
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Sujet du message : Publié : 12 Sep 2008, 11:42 |
Inscription : 16 Juin 2008, 07:14 Message(s) : 98 Localisation : orleans [45]
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El_Loco a écrit : Ludomini a écrit : En prenant en compte un rapport de coût/performance j'ai opté pour 4 Bilsteins et 4 ressorts Eibach en -30mm et ça va tres tres bien pour ce que j'en fait, tout en restant agréable en daily drive Oui je suis du même avis, sinon suchi57 et moi meme avont des bilsteins de chez quag et ca va super bien mais c'est un peu plus cher.
Vous savez a combien ils sont retaré ?? je suppose que sur un daily sa doit etre un poil dur ??
_________________ [1.6 I 16S] piste
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kekeboy
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Sujet du message : Publié : 12 Sep 2008, 20:02 |
Inscription : 09 Août 2007, 09:52 Message(s) : 335 Localisation : 26
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bilstein B6 + eibach !
c est la sauce miracle, oublie les combinés filetés style D2 c est wanagain a regler et pas adapter pour la piste (enfin c est mieux que des amortos stock mais pour moi ca vaut pas bilstein).
en daily ca va bien, c est pas tendre, mais c est pas un bout de bois.
edit: j edit mon erreur, c est B6 (config sport) qu'il faut, pas B4 (config oem)
Dernière édition par kekeboy le 15 Sep 2008, 11:45, édité 1 fois.
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suchi57
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Sujet du message : Publié : 12 Sep 2008, 21:04 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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Ldrick a écrit : El_Loco a écrit : Ludomini a écrit : En prenant en compte un rapport de coût/performance j'ai opté pour 4 Bilsteins et 4 ressorts Eibach en -30mm et ça va tres tres bien pour ce que j'en fait, tout en restant agréable en daily drive Oui je suis du même avis, sinon suchi57 et moi meme avont des bilsteins de chez quag et ca va super bien mais c'est un peu plus cher. Vous savez a combien ils sont retaré ?? je suppose que sur un daily sa doit etre un poil dur ??
PAS PLUS QUE DU BILSTEIN AVEC DU HR -30mm
c'est juste une histoire de reponse de l'amorto en fonction de l'appui!
Et les tarages il en existe 2 Rallye ou piste.
les 2 vont tres bien et les rallyes sont plu dous pour le daily.
Dans tous les cas reste en bibi
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TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
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Ldrick
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Sujet du message : Publié : 12 Sep 2008, 21:35 |
Inscription : 16 Juin 2008, 07:14 Message(s) : 98 Localisation : orleans [45]
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Je voudrais bien trouver les valeur de tarage histoire de comparer.
Et en ce qui concerne l'assiette avec les bibi elle a pas trop le cul en l'air ??
Vous auriez pas une photo histoire de voir de combien sa la rabaisse
_________________ [1.6 I 16S] piste
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dju
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Sujet du message : Publié : 13 Sep 2008, 01:26 |
Inscription : 15 Mars 2006, 15:11 Message(s) : 68 Localisation : Entre Bourg et Lons le Saunier
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 13 Sep 2008, 09:44 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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Ldrick a écrit : Je voudrais bien trouver les valeur de tarage histoire de comparer ...
... tu ne trouveras pas cette information car cela fait partie du savoir faire du préparateur ...
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The_Moufle
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Sujet du message : Publié : 13 Sep 2008, 09:53 |
Membre du Club |
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Inscription : 06 Sep 2007, 20:19 Message(s) : 572 Localisation : Lyon
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Magnifique ton rex dju !
Concernant ta question Ldrick, effectivement l'assiette semble posé problème seulement avec la combinaison Bilstein + Eibach pro-kit où l'arrière est trop haut (voir vraiment trop haut)
Ca ne semble pourtant pas poser de problèmes de comportements, hormis le roulis supérieur (il faut aimer )
Apèrs m'être plus renseigné, la meilleur combinaison semble Bilstein B6 (ou B8) + H&R -35mm
Le tarage des H&R est plus costaud, ce qui semble plus adapté pour faire de la piste.
_________________ Jamais plus vite qu'à fond !
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Ldrick
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Sujet du message : Publié : 13 Sep 2008, 13:38 |
Inscription : 16 Juin 2008, 07:14 Message(s) : 98 Localisation : orleans [45]
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dju, merci pour les photos, tu est en tarage rally ou piste ?? Pour ce qui est des crans de reglage ils en sont tous equiper ou c'est une option ??
Car moi j'ai deja des ressort eibach sur mes amorto actuel, donc je peux juste commander les amorto ??
Pour le tarif sa tourne vers les 1000€ d'apres ce que j'ai pu voir !?
_________________ [1.6 I 16S] piste
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dju
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Sujet du message : Publié : 13 Sep 2008, 14:50 |
Inscription : 15 Mars 2006, 15:11 Message(s) : 68 Localisation : Entre Bourg et Lons le Saunier
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je suis en tarage rallye
pour le tarif oui c'est à peu près ca 1200€ monté réglé
j'ai les ressorts d'origine et c'est nikel
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Ldrick
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Sujet du message : Publié : 13 Sep 2008, 15:25 |
Inscription : 16 Juin 2008, 07:14 Message(s) : 98 Localisation : orleans [45]
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Comme c'est compliqué les suspension !!
Pourquoi sur certain il monte des ressort court H&R, eibach mais aussi des ressorts stock ??
_________________ [1.6 I 16S] piste
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