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Message Publié : 13 Sep 2008, 19:56 

Inscription : 16 Juin 2008, 07:14
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Oki donc va falloir que je contact quag juste pour des B6 voir B8 retarer, merci a vous :wink:



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[1.6 I 16S] piste

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Message Publié : 24 Mars 2009, 23:40 
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Localisation : nancy
quelqu'un peut parler des combinés filetés D2? Avis concret


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Message Publié : 24 Mars 2009, 23:42 
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sportpassion54 a écrit :
quelqu'un peut parler des combinés filetés D2? Avis concret


Evite D2 et autres combinés par cher, si tu veux changer les koni de la civic par sur du B6, et si tu veux réellement des combinés fileté, par sur du PSS de chez Bilstein aussi.


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Message Publié : 25 Mars 2009, 01:37 
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Localisation : Saran (45)
Franklin a écrit :
sportpassion54 a écrit :
quelqu'un peut parler des combinés filetés D2? Avis concret


Evite D2 et autres combinés par cher, si tu veux changer les koni de la civic par sur du B6, et si tu veux réellement des combinés fileté, par sur du PSS de chez Bilstein aussi.


Pour monter des Eibach (plus courts), autant partir sur des B8, même configuration hydraulique que le B6, mais en plus court (adapté aux ressorts courts en fait)...

Je trouve les PSS chez Bilstein hors de prix (et encore, je suis revendeur, donc...) quand je vois ce que les britons nous concoctent sur les Elise, Cat', etc en amortisseur compétition...

Pour les pas cher, ce n'est que de l'amortisseur de route/sport avec un réglage hydraulique, souvent difficile à trouver et assymétrique (voire pas du tout progressif). Autant partir sur un bon amortisseur simple, plus fiable et souvent au final plus efficace.


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Message Publié : 25 Mars 2009, 08:29 
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Inscription : 13 Mai 2008, 21:22
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Localisation : nancy
disons que la civic va très bien, mais j'ai l'occasion de toucher un jeu complet de D2R pour quasi rien, donc je me demandais. J'ai vu que certains en avait à une époque notement Greg, j'aurai voulu juste des infos.


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Message Publié : 25 Mars 2009, 08:38 
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Localisation : Ain (01)
sportpassion54 a écrit :
disons que la civic va très bien, mais j'ai l'occasion de toucher un jeu complet de D2R pour quasi rien, donc je me demandais. J'ai vu que certains en avait à une époque notement Greg, j'aurai voulu juste des infos.


Passe ton chemin c'est raide comme pas possible, et pas un brin progressif. En gros tu soude tes amortos ca fait presque pareil. :cry:


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Message Publié : 25 Mars 2009, 08:40 
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Localisation : là....
j'sais pas, parce que Greg avait un ENORME probleme de tarage de ressort, c'etait ça le bout de bois !

L'ITR de david allait pas si mal avec les D2, le Del Sol de carkoto va également pas mal avec, en tout cas j'ai trouvé par ma propre expérience :oops:

Si tu les touches pas cher, tu test, si ça va pas tu revends 8)



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Dark lulu, pour les intimes.....
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Message Publié : 25 Mars 2009, 09:43 
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Ludomini a écrit :
j'sais pas, parce que Greg avait un ENORME probleme de tarage de ressort, c'etait ça le bout de bois !

L'ITR de david allait pas si mal avec les D2, le Del Sol de carkoto va également pas mal avec, en tout cas j'ai trouvé par ma propre expérience :oops:

Si tu les touches pas cher, tu test, si ça va pas tu revends 8)


Ludo demande a ceux qui sont passé de D2 a bilstein meme en B6 retaré, et il te diront lequel ils ont préféré.


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Message Publié : 25 Mars 2009, 13:36 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
En tout cas sur EP ... pour avoir testé une auto équipé en D2 avec du ressort de plus de 10kg ca prend plus de roulis en pneu route que mes B6 retaré avec ressort de 7kg sur slick :roll:

Par contre c'est vrai que les bibi sur macpherson sont assez fragile et ont une durée de vie assez courte ... je suis passé sur coupelle avec point d'appuis décalé vers le haut 8) pour minimiser ce problème



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