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Message Publié : 04 Sep 2008, 21:16 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
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Localisation : Lyon
Je crois que je vais les ouvrir mais à§a me fait chier, ils sont neufs et si j'ai une galère, à§a va àªtre chaud pour la garantie s'ils ont été ouverts...



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Message Publié : 04 Sep 2008, 22:04 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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remontes tes anciens et regard s'ils craquent plus fort ou moins fort, non ?

Si à§a craque tu roules avec tes anciens et tu les ouvres dans 1 mois pour voir



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Message Publié : 04 Sep 2008, 23:42 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Pour l'instant je roule plus, cardan arrière cassé, mais ils craquent un peu moins fort, les nouveaux. Mais en màªme temps ils ont moins de bornes.



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Message Publié : 05 Sep 2008, 07:48 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
tu veux qu'on essaye de renforcer tes arrières pour que tu puisses rouler à  nouveau ?



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Message Publié : 05 Sep 2008, 11:22 
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Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Dans un 1er temps, je vais prendre mes vacances dimanche soir (chacun son tour!!), ensuite je vais prendre des porte moyeux complets de STI pour l'AR. Ca me permettra ainsi de monter des véritables cardans AR dans les références Subaru (il existe un modèle spécial boà®te pilotée, qui est bien plus gros que tout le reste de la gamme et qui résiste au mode "propulsion"), ensuite je pourrai faire des tests plus poussés.


Actuellement je peux déplacer l'auto mais pas trop fort, on a ressoudé l'axe de cardan AR mais vite fait sur un coin d'établi et il ne tourne pas très rond, au delà  de 100km/h à§a vibre pas mal dans l'auto.


Je vais essayer d'ouvrir un ancien qui craquait déjà  pas mal, et voir s'il est possible de modifier un truc dedans pour éviter à§a...



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Message Publié : 05 Sep 2008, 11:41 
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Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
Wattman a écrit :
Actuellement je peux déplacer l'auto mais pas trop fort, on a ressoudé l'axe de cardan AR mais vite fait sur un coin d'établi et il ne tourne pas très rond, au delà  de 100km/h à§a vibre pas mal dans l'auto.


ouais fais gaffes, parce que si à§a tourne pas rond les roulements vont pas apprécier :?



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Message Publié : 05 Sep 2008, 23:49 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Ca c'est moins grave, je vais passer en gros roulements STI dans pas longtemps.

Sinon on m'a trouvé à§a pour mon problème d'éventuel fonctionnement "trop bas" du cardan...

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Ca me permettra de rabaisser l'auto de 10mm encore, donc de remonter mon amorto de 10mm et par conséquent de baisser le porte fusée de 10mm, donc le cardan fonctionnera moins "à  plat".

Mais le problème est tout de màªme inexplicable, je ne suis pas le seul à  rouler rabaissé avec des trians roulants STI et je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré quelqu'un qui a ce soucis...

Je vais sà»rement tenter d'"enfoncer" un peu plus le bol de cardan dans le moyeu pour diminuer l'angle du barreau p/r à  la noix de cardan.


Vais avoir besoin d'un mec avec un petit tour et qui sachiasse s'en servir... :oops:




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