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 Sujet du message : Message à Philullu, mais aussi à tous les autres !
Message Publié : 13 Mai 2005, 23:15 

Inscription : 07 Mars 2005, 22:46
Message(s) : 234
:wink:

Je viens de voir une PA sur le 33 pour une R21 turbo quadra à 2000 E... 110 000 km pr réparations ou pièces détachées

C'est quoi les points faibles de cette caisse ? Quitte à en acheter une et la dépouiller au max pour le circuit...
Le moteur c'est du costaud car à côté y en a une 2 RM à 1400 E et 173 000 bornes !

Des conseils, siouplait ? A vot' bon coeur... :lol:


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 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mai 2005, 14:15 
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Inscription : 01 Mars 2005, 13:36
Message(s) : 269
Localisation : Près du temple Honda de Lyon.
fo voir c qu a à réparer mais c une vrai balle cette caisse... :sm12:



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RASTA ROCKET
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 Sujet du message : Re: Message à Philullu, mais aussi à tous les autres !
Message Publié : 15 Mai 2005, 12:13 
Membre d'Honneur
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Inscription : 07 Fév 2005, 19:55
Message(s) : 501
Localisation : Lyon
mackie07 a écrit :
:wink:

Je viens de voir une PA sur le 33 pour une R21 turbo quadra à 2000 E... 110 000 km pr réparations ou pièces détachées

C'est quoi les points faibles de cette caisse ? Quitte à en acheter une et la dépouiller au max pour le circuit...
Le moteur c'est du costaud car à côté y en a une 2 RM à 1400 E et 173 000 bornes !

Des conseils, siouplait ? A vot' bon coeur... :lol:


Le moteur d'une 21T est indestructible si on fait l'entretie et que l'on respecte le turbo !
Par contre toute voiture trafiquée (puce, tunning, ...) sont a proscrire, il faut une voiture de père de famille qui s'amusait de temps en temps.

Le problème chez Renault est qu'il sont mauvais au niveau électrique (indication sur le tableau de bord fausse, ou carrement sapin de Noel), et au même titre que chez Peugeot : ils ne font pas de bon train 4x4 (ce n'est pas leur domaine).

Donc je deconseille une version 4x4 qui reviendra cher en entretien.

Pour Info une Peugeot 405T16 avait des trains 4x4 qui ne supportait pas l'overboost d'origine, et ne durait que 30 000Km.

Donc il faut partir d'une version stock (perso je prefere les modeles 1988)
et apres preparation moteur.

Sinon demande à Wattman, il en a eu une préparé !


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