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Auteur |
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El_Loco
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Sujet du message : Publié : 27 Juin 2008, 10:59 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
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hockein a écrit : El_Loco a écrit : hockein a écrit : Pour avoir 100ch au litre y'avait qu'a prendre un B16 et y'avait rien a faire dessus. Alors toi tu as rien compris l'explication, le monsieur te dit: "Le moteur sera encore plus plein mais faut pas s'attendre à gagner des cv à haut régime, je ne modifie ni la levée des soupapes ni l'épure des AAC. Je recherche plus de couple sur toute la plage" soit tout l'inverse d'un b16 Détend ton string, je répondait a The Moufle
On veut faire plaisir et voila comment on est remercié , ce matin j'ai mis le string léopard que tu m'as offert a noel....
_________________ Life's too short not to be
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The_Moufle
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Sujet du message : Publié : 27 Juin 2008, 12:05 |
Membre du Club |
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Inscription : 06 Sep 2007, 20:19 Message(s) : 572 Localisation : Lyon
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Ludomini a écrit : Pas de piston possible, les PM7 sont ceux avec le plus gros dôme, donc rabottage de la culasse. Ensuite poulie d'arbre à came réglable pour caler la distrib Dommage ça, il me semble qu'il y a les pistons de Suzuki vitara qui se monte mais pour décomprimer pour un setup turbo. Tu les as touvé ou les poulies réglables ?? Ludomini a écrit : Le moteur sera encore plus plein mais faut pas s'attendre à gagner des cv à haut régime, je ne modifie ni la levée des soupapes ni l'épure des AAC. Je recherche plus de couple sur toute la plage Par contre si je trouve une paire d'arbre à came pas trop cher je me laisserai bien tenter. Pour la carto faudra la retoucher, ça sera interressant ça Si jamais tu trouves les arbres à des arbres à cames qui ouvre plus, ce sera au détriment des bas régimes non ? Est ce que c'est intéressant sur un moteur longue course (gain minime ??) Pour la carto c'est clair que ça risque d'être interessant à faire, tu as déja une sonde large bande ? hockein a écrit : Pour avoir 100ch au litre y'avait qu'a prendre un B16 et y'avait rien a faire dessus.
Si, gagner 100 Kilos pour être au même poids qu'une ED , Light is Right
_________________ Jamais plus vite qu'à fond !
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 27 Juin 2008, 12:24 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
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hockein a écrit : Celui qui a les deux petits noeuds roses sur les cotés?
Donc si on compte bien ça fait 3 petits noeuds rose..comme c'est mignon
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 27 Juin 2008, 12:33 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
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The_Moufle a écrit : Tu les as touvé ou les poulies réglables ?? DTC Y en a un peu partout, chez Akr, AEM, Skunk2, et surtout Ebay The_Moufle a écrit :
Si jamais tu trouves les arbres à des arbres à cames qui ouvre plus, ce sera au détriment des bas régimes non ? Est ce que c'est intéressant sur un moteur longue course (gain minime ??)
Justement, je ne cherche pas plus d'ouverture mais plus de levée, ces AAC là ont en gros 4° d'ouverture en plus (272° contre 268° d'origine) mais une plus grande levée 6.10mm contre 5.80mm d'origine, je pense que ça devrait laisser un très bon compromis pour ce que je cherche The_Moufle a écrit : Pour la carto c'est clair que ça risque d'être interessant à faire, tu as déja une sonde large bande ?
J'ai mieux que ça, un PLX Device R-300 qui est un datalogger autonome avec sa large bande, 2 entrées numériques et 4 entrées analogiques et son interface graphique et logiciel
M'en suis jamais servi encore sérieusement mais c'est du délire
M'en fout, je la viderai pas ma poubelle !
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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STILO-BIC
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Sujet du message : Publié : 27 Juin 2008, 22:35 |
Inscription : 11 Mai 2008, 14:29 Message(s) : 39 Localisation : VINCEY ( 88 )
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Je vais paut être paraître con mais comment marche des PLX et surtout à quoi ça sert?
Je sais, je pourrai aller sur le net mais je lirai des tonnes et des tonnes d'info pour au final ne comprendre rien à ce que j'ai lu.
Du coup, je crois qu'une explication de votre part, hyper rapide et sans détails, me sera certainement plus utile.
Merci d'avance.
PS: je suis encore nouveau!!!! Alors désolé pour la question.
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 28 Juin 2008, 10:15 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
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Roumi33 a écrit : Qui qui se lance dans la "Fiche pratique" ?
ben vas-y toi, t'es fort pour ça
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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Roumi33
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Sujet du message : Publié : 28 Juin 2008, 10:51 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2959 Localisation : LYON
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J'te merde
Mr PLX à vous l'odeur....
( )
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
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