Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 3 [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2008, 10:59 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
hockein a écrit :
El_Loco a écrit :
hockein a écrit :
Pour avoir 100ch au litre y'avait qu'a prendre un B16 et y'avait rien a faire dessus. :wink:


Alors toi tu as rien compris l'explication, le monsieur te dit: "Le moteur sera encore plus plein mais faut pas s'attendre à gagner des cv à haut régime, je ne modifie ni la levée des soupapes ni l'épure des AAC. Je recherche plus de couple sur toute la plage" soit tout l'inverse d'un b16 :)


Détend ton string, je répondait a The Moufle :wink:


On veut faire plaisir et voila comment on est remercié , ce matin j'ai mis le string léopard que tu m'as offert a noel.... :lol:



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2008, 11:58 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Celui qui a les deux petits noeuds roses sur les cotés? :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2008, 12:05 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Ludomini a écrit :
Pas de piston possible, les PM7 sont ceux avec le plus gros dôme, donc rabottage de la culasse. Ensuite poulie d'arbre à came réglable pour caler la distrib


Dommage ça, il me semble qu'il y a les pistons de Suzuki vitara qui se monte mais pour décomprimer pour un setup turbo. Tu les as touvé ou les poulies réglables ??

Ludomini a écrit :
Le moteur sera encore plus plein mais faut pas s'attendre à gagner des cv à haut régime, je ne modifie ni la levée des soupapes ni l'épure des AAC. Je recherche plus de couple sur toute la plage ;)
Par contre si je trouve une paire d'arbre à came pas trop cher je me laisserai bien tenter.
Pour la carto faudra la retoucher, ça sera interressant ça ;)


Si jamais tu trouves les arbres à des arbres à cames qui ouvre plus, ce sera au détriment des bas régimes non ? Est ce que c'est intéressant sur un moteur longue course (gain minime ??)

Pour la carto c'est clair que ça risque d'être interessant à faire, tu as déja une sonde large bande ?

hockein a écrit :
Pour avoir 100ch au litre y'avait qu'a prendre un B16 et y'avait rien a faire dessus. :wink:


Si, gagner 100 Kilos pour être au même poids qu'une ED :lol:, Light is Right :56



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2008, 12:24 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
hockein a écrit :
Celui qui a les deux petits noeuds roses sur les cotés? :lol:


Donc si on compte bien ça fait 3 petits noeuds rose..comme c'est mignon :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2008, 12:25 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... ce sujet part en coucouniette ... :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2008, 12:33 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
The_Moufle a écrit :
Tu les as touvé ou les poulies réglables ??


DTC :)

Y en a un peu partout, chez Akr, AEM, Skunk2, et surtout Ebay :)

The_Moufle a écrit :


Si jamais tu trouves les arbres à des arbres à cames qui ouvre plus, ce sera au détriment des bas régimes non ? Est ce que c'est intéressant sur un moteur longue course (gain minime ??)


Justement, je ne cherche pas plus d'ouverture mais plus de levée, ces AAC là ont en gros 4° d'ouverture en plus (272° contre 268° d'origine) mais une plus grande levée 6.10mm contre 5.80mm d'origine, je pense que ça devrait laisser un très bon compromis pour ce que je cherche ;)

The_Moufle a écrit :

Pour la carto c'est clair que ça risque d'être interessant à faire, tu as déja une sonde large bande ?



J'ai mieux que ça, un PLX Device R-300 qui est un datalogger autonome avec sa large bande, 2 entrées numériques et 4 entrées analogiques et son interface graphique et logiciel :)
M'en suis jamais servi encore sérieusement mais c'est du délire ;)


M'en fout, je la viderai pas ma poubelle ! :twisted:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2008, 12:49 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
C'est rigolo on a le meme plx :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2008, 12:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
eh bien, vous rigolez pas... Moi je me contente d'un PLX DM5 SM AFR et sa jauge tunnig :lol:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2008, 13:25 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
non on rigole pas...parce qu'on sait pas s'en servir encore :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2008, 22:35 

Inscription : 11 Mai 2008, 14:29
Message(s) : 39
Localisation : VINCEY ( 88 )
Je vais paut être paraître con mais comment marche des PLX et surtout à quoi ça sert?

Je sais, je pourrai aller sur le net mais je lirai des tonnes et des tonnes d'info pour au final ne comprendre rien à ce que j'ai lu.

Du coup, je crois qu'une explication de votre part, hyper rapide et sans détails, me sera certainement plus utile.

Merci d'avance.

PS: je suis encore nouveau!!!! Alors désolé pour la question.

:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juin 2008, 09:42 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Moi je pense qu'il faut prendre de temps d'expliquer pour que tout le monde comprenne ;)

Qui qui se lance dans la "Fiche pratique" ? :lol:



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juin 2008, 10:15 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Roumi33 a écrit :

Qui qui se lance dans la "Fiche pratique" ? :lol:


ben vas-y toi, t'es fort pour ça :)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juin 2008, 10:51 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
J'te merde :lol:

Mr PLX à vous l'odeur....





( :07 ) :oops:



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 3 [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron