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 Sujet du message : Freins???
Message Publié : 18 Juin 2008, 08:32 

Inscription : 11 Mai 2008, 14:29
Message(s) : 39
Localisation : VINCEY ( 88 )
Je viens vous demander un petit coup de main.

Je voudrai que ma Stilo freine mieux, pour se faire, deux choix, étrier d'origine et changement de disques et plaquettes

OU

Kit gros freins.

Du coup, avec votre expérience, pourriez vous me donner votre avis sachant que le prix n'est pas un problème.

Je penche pour des brembo MAX AV et AR, les groupe N sont-ils mieux?

Pour le kit gros frein, c'est là aussi un kit brembo.

Mon seul soucis, c'est qu'avec le kit gros frein, est-ce que je ne vais pas devoir augmenter ma taille de jante, sachant que vous m'avez dit que plus c'est petit, plus c'est bien.

Je reste donc sur ma faim et je compte sur vous.

Répondez moi s'il vous plait...

Je suis perdu.

Merci d'avance. :wink:

PS: si vous avez des adresses, n'hésitez pas.


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Message Publié : 18 Juin 2008, 13:49 
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Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
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Localisation : Annecy - 74
Pour commencer : durites aviations, liquide motul RBF600, ensuite disque performances et plaquettes, tu verra ça suffit amplement pour débuter (j'ai ça avec des groupe N et DS2500 sur le crx ça va bien :) )



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Le D16 c'est balèze !!!
Mais le B18 ça va plus vite !!!
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Message Publié : 18 Juin 2008, 14:24 
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Inscription : 30 Avr 2008, 17:46
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Localisation : 94
Cali a écrit :
Pour commencer : durites aviations, liquide motul RBF600, ensuite disque performances et plaquettes, tu verra ça suffit amplement pour débuter (j'ai ça avec des groupe N et DS2500 sur le crx ça va bien :) )


Exactly : durites, liquide, disques et plaquettes perf.
Le kit gros freins, c'est bcp plus cher, pas évident que tu freines plus fort après, autant rester dans un premier temps sur la taille d'origine en optimisant l'endurance et la puissance de freinage...



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Message Publié : 18 Juin 2008, 19:34 

Inscription : 11 Mai 2008, 14:29
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Localisation : VINCEY ( 88 )
Super!!!!!!!!!!!!

Merci pour le conseil.

Il est vrai que comme le dit Dip Dip, il faut aller une première fois sur circuit pour voir vraiment l'importance des freins.

Mais bon, déjà que sur route ouverte, je trouve que ma stilo freine comme une merde ( elle est lourde il faut dire ), je vais suivre votre conseil.

Thank you encore une fois. :D


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Message Publié : 18 Juin 2008, 20:05 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
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Les freins c'est pour les laches! :lol:



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Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
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Message Publié : 18 Juin 2008, 20:08 

Inscription : 11 Mai 2008, 14:29
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Localisation : VINCEY ( 88 )
Ben oui!!!!!! Merde je suis con!!!!!!!!

J'avais oublié ça!!!!!!!!!!!!

:wink:


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Message Publié : 19 Juin 2008, 10:17 
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Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
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Localisation : Annecy - 74
Wattman a écrit :
Les freins c'est pour les laches! :lol:


C'est pas faux remarque lol


Le premier qui allume ses feux stops paye sa tournée :p (m'en fout je débrancherai l'ampoule lol)



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Message Publié : 19 Juin 2008, 10:27 
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Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Cali a écrit :
Wattman a écrit :
Les freins c'est pour les laches! :lol:


C'est pas faux remarque lol


Le premier qui allume ses feux stops paye sa tournée :p (m'en fout je débrancherai l'ampoule lol)


On se le joue au frein moteur ??? :roll: :lol:



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Message Publié : 19 Juin 2008, 10:59 
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Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
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Tout de suite les grands mots.. :lol:



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Message Publié : 19 Juin 2008, 14:26 
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Localisation : Lyon
J'peux jouer??


Avec le J5!! :lol:



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Message Publié : 26 Juin 2008, 23:45 

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Localisation : VINCEY ( 88 )
Hello!!!

Je reviens à l'assaut pour avoir un autre renseignement,

J'ai surfé sur le net, et on me propose des disques percés-rainurés ou des disques groupe N.

C'est quoi le mieux sachant que le tarif est relativement le même?

Merci d'avance.

:wink:


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Message Publié : 26 Juin 2008, 23:52 
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Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Si le tarif est le même c'est louche, prends les GrN.

Théoriquement, les rainurés percés permettent un meilleur refroidissement et de nettoyer le dépôt de matière sur les disques.

Mais à mon gout, mieux vaut mettre le prix pour avoir des équipements de qualités de ce coté là, sinon ça risque d'être du matos "tuning".

Mais bon je n'ai jamais testé les rainurés percés, donc je ne suis surement pas très objectif :wink:



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 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2008, 13:11 
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Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
Message(s) : 124
Localisation : Annecy - 74
l'idéal seraient des rainurés pointés ou encore rainurés uniquement, sinon des groupe N c'est très bien car des rainurés percés ont pas mal de soucis de fissuration depuis les trous.



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Message Publié : 27 Juin 2008, 22:38 

Inscription : 11 Mai 2008, 14:29
Message(s) : 39
Localisation : VINCEY ( 88 )
Je me suis renseigné et j'ai trouvé des pointés rainurés sur automotostop.

Il me conseille des yellow stuff avec, quand pensez-vous?


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Message Publié : 28 Juin 2008, 09:38 
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :roll: Je prendrais pas ça moi !

Ferodo (DS2500-DS3000) ou Carbone Loraine (RC6-RC8) ;)



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Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
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