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STILO-BIC
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Sujet du message : Freins??? Publié : 18 Juin 2008, 08:32 |
Inscription : 11 Mai 2008, 14:29 Message(s) : 39 Localisation : VINCEY ( 88 )
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Je viens vous demander un petit coup de main.
Je voudrai que ma Stilo freine mieux, pour se faire, deux choix, étrier d'origine et changement de disques et plaquettes
OU
Kit gros freins.
Du coup, avec votre expérience, pourriez vous me donner votre avis sachant que le prix n'est pas un problème.
Je penche pour des brembo MAX AV et AR, les groupe N sont-ils mieux?
Pour le kit gros frein, c'est là aussi un kit brembo.
Mon seul soucis, c'est qu'avec le kit gros frein, est-ce que je ne vais pas devoir augmenter ma taille de jante, sachant que vous m'avez dit que plus c'est petit, plus c'est bien.
Je reste donc sur ma faim et je compte sur vous.
Répondez moi s'il vous plait...
Je suis perdu.
Merci d'avance.
PS: si vous avez des adresses, n'hésitez pas.
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Cali
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Sujet du message : Publié : 18 Juin 2008, 13:49 |
Inscription : 22 Mai 2008, 12:56 Message(s) : 124 Localisation : Annecy - 74
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Pour commencer : durites aviations, liquide motul RBF600, ensuite disque performances et plaquettes, tu verra ça suffit amplement pour débuter (j'ai ça avec des groupe N et DS2500 sur le crx ça va bien )
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Le D16 c'est balèze !!! Mais le B18 ça va plus vite !!!
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Hinin
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Sujet du message : Publié : 18 Juin 2008, 14:24 |
Inscription : 30 Avr 2008, 17:46 Message(s) : 14 Localisation : 94
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Cali a écrit : Pour commencer : durites aviations, liquide motul RBF600, ensuite disque performances et plaquettes, tu verra ça suffit amplement pour débuter (j'ai ça avec des groupe N et DS2500 sur le crx ça va bien )
Exactly : durites, liquide, disques et plaquettes perf.
Le kit gros freins, c'est bcp plus cher, pas évident que tu freines plus fort après, autant rester dans un premier temps sur la taille d'origine en optimisant l'endurance et la puissance de freinage...
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S2000 Bleue Monte Carlo '00
Chasseur de Carrera à temps perdu...
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STILO-BIC
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Sujet du message : Publié : 18 Juin 2008, 19:34 |
Inscription : 11 Mai 2008, 14:29 Message(s) : 39 Localisation : VINCEY ( 88 )
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Super!!!!!!!!!!!!
Merci pour le conseil.
Il est vrai que comme le dit Dip Dip, il faut aller une première fois sur circuit pour voir vraiment l'importance des freins.
Mais bon, déjà que sur route ouverte, je trouve que ma stilo freine comme une merde ( elle est lourde il faut dire ), je vais suivre votre conseil.
Thank you encore une fois.
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STILO-BIC
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Sujet du message : Publié : 18 Juin 2008, 20:08 |
Inscription : 11 Mai 2008, 14:29 Message(s) : 39 Localisation : VINCEY ( 88 )
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Ben oui!!!!!! Merde je suis con!!!!!!!!
J'avais oublié ça!!!!!!!!!!!!
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Cali
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Sujet du message : Publié : 19 Juin 2008, 10:17 |
Inscription : 22 Mai 2008, 12:56 Message(s) : 124 Localisation : Annecy - 74
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Wattman a écrit : Les freins c'est pour les laches!
C'est pas faux remarque lol
Le premier qui allume ses feux stops paye sa tournée :p (m'en fout je débrancherai l'ampoule lol)
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Le D16 c'est balèze !!! Mais le B18 ça va plus vite !!!
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 19 Juin 2008, 10:27 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Cali a écrit : Wattman a écrit : Les freins c'est pour les laches! C'est pas faux remarque lol Le premier qui allume ses feux stops paye sa tournée :p (m'en fout je débrancherai l'ampoule lol)
On se le joue au frein moteur ???
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>>> Le site de la Corvette C5<<<
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STILO-BIC
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2008, 23:45 |
Inscription : 11 Mai 2008, 14:29 Message(s) : 39 Localisation : VINCEY ( 88 )
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Hello!!!
Je reviens à l'assaut pour avoir un autre renseignement,
J'ai surfé sur le net, et on me propose des disques percés-rainurés ou des disques groupe N.
C'est quoi le mieux sachant que le tarif est relativement le même?
Merci d'avance.
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The_Moufle
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2008, 23:52 |
Membre du Club |
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Inscription : 06 Sep 2007, 20:19 Message(s) : 572 Localisation : Lyon
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Si le tarif est le même c'est louche, prends les GrN.
Théoriquement, les rainurés percés permettent un meilleur refroidissement et de nettoyer le dépôt de matière sur les disques.
Mais à mon gout, mieux vaut mettre le prix pour avoir des équipements de qualités de ce coté là, sinon ça risque d'être du matos "tuning".
Mais bon je n'ai jamais testé les rainurés percés, donc je ne suis surement pas très objectif
_________________ Jamais plus vite qu'à fond !
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Cali
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Sujet du message : Publié : 27 Juin 2008, 13:11 |
Inscription : 22 Mai 2008, 12:56 Message(s) : 124 Localisation : Annecy - 74
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l'idéal seraient des rainurés pointés ou encore rainurés uniquement, sinon des groupe N c'est très bien car des rainurés percés ont pas mal de soucis de fissuration depuis les trous.
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Le D16 c'est balèze !!! Mais le B18 ça va plus vite !!!
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STILO-BIC
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Sujet du message : Publié : 27 Juin 2008, 22:38 |
Inscription : 11 Mai 2008, 14:29 Message(s) : 39 Localisation : VINCEY ( 88 )
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Je me suis renseigné et j'ai trouvé des pointés rainurés sur automotostop.
Il me conseille des yellow stuff avec, quand pensez-vous?
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Roumi33
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Sujet du message : Publié : 28 Juin 2008, 09:38 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2959 Localisation : LYON
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Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je prendrais pas ça moi !
Ferodo (DS2500-DS3000) ou Carbone Loraine (RC6-RC8)
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
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