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Message Publié : 28 Juin 2008, 13:01 
Membre du Club

Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
Message(s) : 124
Localisation : Annecy - 74
D'accord avec Roumi33 ;)



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Le D16 c'est balèze !!!
Mais le B18 ça va plus vite !!!
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 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juin 2008, 21:27 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
Ne prend pas de la merde tuning Gr N! En general ces conneries freine moins bien que de l'origine.


Un pti conseil qui ne tient qu'a moi.

Chan,ge en priorité ton liquide de frein RBF 600 ou autres et passe en durite Aviation.
Ensuite tu mets un jeu de plaquette DS2500 qui vont te permettre d'avoir du freinage à froid pour ton utilisation de tous les jours.

Là tu auras une vrai différence.

La tu sors sur circuit et tu vas mesurer par toi meme l'enorme différence :D

Ensuite si tu en veux encore un peu plus, passe sur du disque de type BREMBO MAX ou zimmermann ce sont des marques éprouvés et pas de la connerie tuning.

Le fait de travailler en 2 étape te permettra de te rendre compte de la qualité de tes disques et de la réel utilité des modification. :)


Bon freinage ! :wink:



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TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
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 Sujet du message :
Message Publié : 29 Juin 2008, 11:10 
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Inscription : 13 Mai 2008, 21:22
Message(s) : 90
Localisation : nancy
J'ai tourné longtemps en disque Groupe N, c'est assez endurant, couplé à des plaquettes de qualité c'est vraiment très bon. Point fort, le prix ! Moins de 100 euro. Ces disques sont vendus par ex, par Oreca, qui est quand même reconnu pour sont implication dans le milieu de la course et son sérieux. Jamais de soucis avec ces disques, par contre la dernière fois, je n'ai pas reçu les bons, donc j'ai du me rabattre sur des origine en cata, j'avais donc liquide RBF600, durites avia, et plaquettes carbon lorraine RC6. Résultat, très satisfaisant, rien à dire. Les origines sont ventilés, les GrN non. Par contre ils bénéficient d'1 traitement thermique. Voilà pour moi. Dernier conseil perso, je ne prend jamais de disques percés, des rainurés oui, des percés non.


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