|
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:03
|
|
|
|
|
JFK
|
Sujet du message : Publié : 21 Juin 2005, 21:42 |
Inscription : 23 Fév 2005, 17:47 Message(s) : 594 Localisation : Bellegarde sur valserine
|
jroulenjap a écrit : moi ya écrit "uniroyal"... j'ai jamais fait de circuit et mais je peut dire ke les uniroyal pluie que j'ai sur le train avt sont de la vrais mer...BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPP je glisse sur le sec et sur le mouiller... c'est parfois casse gueule le train avant fait un peu ce qu'il veut qui a un avis a donner sur cette marque, et les ref qui vont bien si y en a?
Je roule avec des Unroyal Rainsport depuis longtemps avec mon coupé.
J'en ai usé quelqu'un et je les trouves pas si mal comparé aux Michelin d'origines (je sais plus ce que c'était) qui étaient de vraies savonnettes sous la pluie
Par contre la carcasse n'est pas très rigide et a tendance à s'écraser. Je mais toujours plus de pression que celle préconisée.
Je pense que les prochain seront des Bridgestone Potenza 040 que je vai s essayer au Laquais
|
|
|
|
|
marmotte74
|
Sujet du message : Publié : 22 Juin 2005, 08:20 |
Inscription : 17 Juin 2005, 20:04 Message(s) : 92 Localisation : Annemasse
|
Si tu prends les RE40 Potenza attention à la motricité sur sol humide!!! C'est la monte d'origine des CTR et tout le monde s'en plaint!!! Si tu peux mettre un plus financièrement passe aux RE50A... ils sont meilleurs.
_________________ Après Honda, me voilà chez Toyota....
|
|
|
|
|
jroulenjap
|
Sujet du message : Publié : 23 Juin 2005, 10:58 |
Inscription : 25 Fév 2005, 22:37 Message(s) : 56 Localisation : beauvais (oise)
|
thanks JFK, je vais changé pour tester autre chose.
TUSCANI ton lien est trés interessant merci bien.
_________________ you meet the nicest people in a HONDA!!!
|
|
|
|
|
Wattman
|
Sujet du message : Publié : 23 Juin 2005, 12:56 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
|
marmotte74 a écrit : Ben les S03 sont peut être bon sur circuit mais ils sont en fin de carrière et dispo seulement en 215/45/17... il est remplacer par le RE50 maintenant.
Tu es bien sûr??? Ou bien j'ai mal compris, ou bien tu as mal cherhcé (j'ai moi même référencé des 225/45R17 Z en S03 il y a 2 semaines, j'en ai 4 et ils sont encore dispo à ma centrale...)
Où est le bug??
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
|
|
|
|
|
JFK
|
Sujet du message : Publié : 23 Juin 2005, 21:45 |
Inscription : 23 Fév 2005, 17:47 Message(s) : 594 Localisation : Bellegarde sur valserine
|
marmotte74 a écrit : Si tu prends les RE40 Potenza attention à la motricité sur sol humide!!! C'est la monte d'origine des CTR et tout le monde s'en plaint!!! Si tu peux mettre un plus financièrement passe aux RE50A... ils sont meilleurs.
Je vais tester les S03
|
|
|
|
|
marmotte74
|
Sujet du message : Publié : 29 Juin 2005, 14:17 |
Inscription : 17 Juin 2005, 20:04 Message(s) : 92 Localisation : Annemasse
|
Pour Wattman je parlais dans le cas de la CTR, pas en général!!! Pour la CTR la monte normale c'est 205/45/17 mais le SO3 n'existe pas en cette dimension par contre il existe en 215/45/17. Si j'en veux je dois passer en 215/45/17 ce qui implique de changer les 4 pneus!!!
_________________ Après Honda, me voilà chez Toyota....
|
|
|
|
|
yostone
|
Sujet du message : Publié : 29 Juin 2005, 17:50 |
Inscription : 04 Mai 2005, 19:56 Message(s) : 692
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|