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Message Publié : 21 Juin 2005, 14:10 
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Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
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Localisation : LYON
c kler que ca deviens chaud pour trouver du bon pneus .... pas trop cher et efficace sur circuit !!!!!! :cry:

je vous tiendrais au courant de mes peripeties avec hankook ..... :lol:



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Message Publié : 21 Juin 2005, 21:42 
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Localisation : Bellegarde sur valserine
jroulenjap a écrit :
moi ya écrit "uniroyal"... :oops:

j'ai jamais fait de circuit et mais je peut dire ke les uniroyal pluie que j'ai sur le train avt sont de la vrais mer...BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPP
je glisse sur le sec et sur le mouiller... c'est parfois casse gueule le train avant fait un peu ce qu'il veut :evil:

qui a un avis a donner sur cette marque, et les ref qui vont bien si y en a?


Je roule avec des Unroyal Rainsport depuis longtemps avec mon coupé.
J'en ai usé quelqu'un et je les trouves pas si mal comparé aux Michelin d'origines (je sais plus ce que c'était) qui étaient de vraies savonnettes sous la pluie :(
Par contre la carcasse n'est pas très rigide et a tendance à s'écraser. Je mais toujours plus de pression que celle préconisée.
Je pense que les prochain seront des Bridgestone Potenza 040 que je vai s essayer au Laquais :lol:


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Message Publié : 22 Juin 2005, 08:20 

Inscription : 17 Juin 2005, 20:04
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Localisation : Annemasse
Si tu prends les RE40 Potenza attention à la motricité sur sol humide!!! C'est la monte d'origine des CTR et tout le monde s'en plaint!!! Si tu peux mettre un plus financièrement passe aux RE50A... ils sont meilleurs.



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Message Publié : 23 Juin 2005, 10:58 

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thanks JFK, je vais changé pour tester autre chose.
TUSCANI ton lien est trés interessant merci bien.



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Message Publié : 23 Juin 2005, 12:56 
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Localisation : Lyon
marmotte74 a écrit :
Ben les S03 sont peut être bon sur circuit mais ils sont en fin de carrière et dispo seulement en 215/45/17... il est remplacer par le RE50 maintenant.



Tu es bien sûr??? Ou bien j'ai mal compris, ou bien tu as mal cherhcé (j'ai moi même référencé des 225/45R17 Z en S03 il y a 2 semaines, j'en ai 4 et ils sont encore dispo à ma centrale...)


Où est le bug?? :wink:



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Message Publié : 23 Juin 2005, 21:45 
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Localisation : Bellegarde sur valserine
marmotte74 a écrit :
Si tu prends les RE40 Potenza attention à la motricité sur sol humide!!! C'est la monte d'origine des CTR et tout le monde s'en plaint!!! Si tu peux mettre un plus financièrement passe aux RE50A... ils sont meilleurs.


Je vais tester les S03 :D


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Message Publié : 29 Juin 2005, 14:17 

Inscription : 17 Juin 2005, 20:04
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Localisation : Annemasse
Pour Wattman je parlais dans le cas de la CTR, pas en général!!! Pour la CTR la monte normale c'est 205/45/17 mais le SO3 n'existe pas en cette dimension par contre il existe en 215/45/17. Si j'en veux je dois passer en 215/45/17 ce qui implique de changer les 4 pneus!!!



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Message Publié : 29 Juin 2005, 17:50 
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Les SO3 ne se font plu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


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Message Publié : 30 Juin 2005, 01:00 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
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Localisation : Lyon
Ok Marmotte, il me semblait que j'avais mal compris... :wink:

Par contre yostone, je confirme, on le trouve encore le S03...



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