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guillaume2
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Sujet du message : probleme de freins Publié : 11 Nov 2007, 17:19 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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à charade j'ai voilé mes disques , je les aies changés juste avant folembray , dés les premier essais j'ai trouvé que le feeling avec la pedale n'etait pas le meme , pedale molle et moins de mordant , les perfs et l 'endurance en baisse , les anciens etaient des groupe N , les nouveaux viennent d'italie et sont rainurés ( non perçés ) je n'ai aucun avis sur ces disques que j'ai acheté en catastrophe pour etre pret à folambray ( peut etre une gamme tuning ) , je n'ai pas fait de purge apres les nouveaux disques donc ma question est :
la faute à qui : - liquide
- disque de merde
- maitre cylindre
- autre ?
pour info , lien vers les disques si quelqu un connait????ce sont les "CTF GT"
http://www.ricambituning.it/product1.as ... po&md=1231
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Invité
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Sujet du message : Publié : 11 Nov 2007, 23:06 |
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Je pense que dans un premier temps il faut purger pour iliminer tout le liquide brulé dans les etriers (lors de la purge il sera foncé par rapport au liquide neuf).
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 12 Nov 2007, 00:21 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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Quand j'ai fait bouillir mon liquide de freins avec la MRS, le mécano qui a fait la purge juste après m'a dit qu'il y avait une bulle d'air dans le circuit. Elle est sortie sur un des étriers arrières. Info ou intox, je ne sais pas. Toujours est-il que la purge avait réglé le problème de flou dans la pédale.
Et je suis d'accord avec DipDip : "liquide bouillu, liquide foutu"
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 12 Nov 2007, 00:50 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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DipDip a écrit : Je pense que dans un premier temps il faut purger pour iliminer tout le liquide brulé dans les etriers (lors de la purge il sera foncé par rapport au liquide neuf).
c'est prevu mais je pense qu'il y a autre chose , parce que c'est quand j'ai changé les disques que la pedale s'est ramollie et pas avant , est t'il possible qu'en chauffant , le liquide devienne gazeux et genere des bulles ??
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 12 Nov 2007, 12:16 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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tu as changé tes disques et j'imagine les plaquettes. Donc tu as du repossuer les pistons dans les etriers pour procéder au montage. Je pense que c'est donc d'abord lié a un pb de purge comme mes autres camarades.
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
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tomate
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Sujet du message : Publié : 13 Nov 2007, 14:00 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
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JackCELER a écrit : tu as changé tes disques et j'imagine les plaquettes. Donc tu as du repossuer les pistons dans les etriers pour procéder au montage. Je pense que c'est donc d'abord lié a un pb de purge comme mes autres camarades. il n'a pas changé les plaquettes
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 13 Nov 2007, 20:57 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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tomate a écrit : JackCELER a écrit : tu as changé tes disques et j'imagine les plaquettes. Donc tu as du repossuer les pistons dans les etriers pour procéder au montage. Je pense que c'est donc d'abord lié a un pb de purge comme mes autres camarades. il n'a pas changé les plaquettes
si
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tomate
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Sujet du message : Publié : 14 Nov 2007, 18:02 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
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ah finalement ?
tu as repris des OMP ?
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 14 Nov 2007, 19:00 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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tomate a écrit : ah finalement ? tu as repris des OMP ?
bein oui cest ça ou ds2500
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mackie07
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Sujet du message : Publié : 19 Nov 2007, 19:11 |
Inscription : 07 Mars 2005, 22:46 Message(s) : 234
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De 1, les disques rainurés (sauf si payés 1.000 E pièces), c'est quasiment toujours de la pure merde.
De 2, toute surchauffe impose le remplacement du liquide de frein.
De 3, lors de la purge, ne pas pousser la pédale trop fort, au risque de niquer les joints du maître cylindre...
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 04 Jan 2008, 13:28 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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un p tit deterage car j'ai enfin fait ma purge de liquide , résultat , toujours pas récupéré mon feeling à la pédale , alors , maitre cylindre? répartiteur ? joints ?
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 09 Fév 2008, 18:07 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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guillaume2 a écrit : un p tit deterage car j'ai enfin fait ma purge de liquide , résultat , toujours pas récupéré mon feeling à la pédale , alors , maitre cylindre? répartiteur ? joints ?
bon en fait j'ai purgé en desserrant les durits donc j'avais du y mettre un peu d'air , je viens de le refaire en desserrant la vis de purge et c'est nickel
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OnoFF_Racing
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Sujet du message : Publié : 09 Fév 2008, 20:47 |
Inscription : 16 Mars 2005, 21:29 Message(s) : 44 Localisation : 38 isere
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roms
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Sujet du message : Publié : 10 Fév 2008, 02:20 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
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guillaume2 a écrit : guillaume2 a écrit : un p tit deterage car j'ai enfin fait ma purge de liquide , résultat , toujours pas récupéré mon feeling à la pédale , alors , maitre cylindre? répartiteur ? joints ? bon en fait j'ai purgé en desserrant les durits donc j'avais du y mettre un peu d'air , je viens de le refaire en desserrant la vis de purge et c'est nickel
Et ce coup çi tu es sur d'avoir purgé correctement, vous étiez deux ?
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 10 Fév 2008, 12:05 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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roms a écrit : guillaume2 a écrit : guillaume2 a écrit : un p tit deterage car j'ai enfin fait ma purge de liquide , résultat , toujours pas récupéré mon feeling à la pédale , alors , maitre cylindre? répartiteur ? joints ? bon en fait j'ai purgé en desserrant les durits donc j'avais du y mettre un peu d'air , je viens de le refaire en desserrant la vis de purge et c'est nickel Et ce coup çi tu es sur d'avoir purgé correctement, vous étiez deux ?
oui la pedale est à nouveaux dur , je l'ai fait tout seul avec un autopurgeur , qui se branche sur une roue pour mettre sous pression le circuit apres y à qu'a desserer les etriers 1 à 1 en commençant par les plus éloignés
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