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suchi57
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Sujet du message : Publié : 11 Sep 2010, 13:46 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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Wattman a écrit : Je sais ben Greg!!
Eh ouais, tout le monde attend son tour, je suis comme ça... Vos femmes me relancent souvent...
non c'est christophe banane !
Greg c moi
Au fait, ayé moi aussi je me suis à la salade de bielles assaisonné au piston
Turbal oblige
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TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
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Wattman
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Sujet du message : Publié : 11 Sep 2010, 17:18 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
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Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Chris...
Pour la salade de bielles, honnêtement, je m'y attendais...
Turbo trop gros, la pression arrive trop tard (d'où le faible couple), du coup obligation de prendre + de tours (8000 non?), et vue la taille des pistons, bah ça tient pas...
Avec un sèche cheveux plus petit, ça prendrait du bon gros couple, et surtout tu pourrais te limiter à 7000 tours.
Maintenant, ce n'est que mon humble avis de casseur de moteur hein!!
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 11 Sep 2010, 17:39 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
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Wattman a écrit : Turbo trop gros, la pression arrive trop tard (d'où le faible couple), du coup obligation de prendre + de tours (8000 non?), et vue la taille des pistons, bah ça tient pas...
tu veux dire "tailles des bielles" plutot nan ?
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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suchi57
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Sujet du message : Publié : 13 Sep 2010, 14:36 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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Wattman a écrit : Ouais enfin, la course quoi!!!!
Fépachié!!!!
oui c clair que c'est un des facteurs !
Mais des le depart au 1r Km en turbo, je me suis rendu compte qu'il pulverisé l'huile.
En clair, ma segmentation était déja bien bien maladé...
Je vais déja commencer par un moteur étanche, 1° de moins d'avance pour diminuer la pression que subit le moulin à l'explosion, et ensuite on verra.
Si ca recasse trés rapidement, j'en serais qu' à mon 2eme moulin. J'aurais encore une chance pour rattraper notre lulu
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 13 Sep 2010, 16:55 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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des bielles en H peut-être pour éviter qu'elles ne flambent ?
joint de cucu un peu plus épais si ça se trouve ?
et puis, plus de pression et moins de tours moteur... donc turbo plus petit pour qu'il charge plus vite
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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Wattman
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Sujet du message : Publié : 13 Sep 2010, 19:16 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
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lowlow a écrit : des bielles en H peut-être pour éviter qu'elles ne flambent ?
joint de cucu un peu plus épais si ça se trouve ?
et puis, plus de pression et moins de tours moteur... donc turbo plus petit pour qu'il charge plus vite
J'arrête pas de le dire!!!!!
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 13 Sep 2010, 19:34 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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Moi aussi
Poste le: 05 Dec 2009, 13:21
lowlow a écrit : un T3 trim 60 partira pas à 3000tr sur un 1L6... ou alors avec un bang bang peut-être
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 13 Sep 2010, 19:52 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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suchi57
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Sujet du message : Publié : 18 Sep 2010, 08:43 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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lowlow a écrit : va falloir l'emmener dans le GbB2010
qu'est ce qui dit lolo
L'idéal serait que j'y colle un poil plus petit, mais je suis bon pour une reprog
On va déjà essayer comme suchi il dit, et pis on verra si j'en rebrois un
OU pas
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