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Message Publié : 10 Sep 2010, 19:22 
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Pas sur la mienne, mais j'ai de l'expérience dans le domaine! :twisted:



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Message Publié : 11 Sep 2010, 13:46 

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Wattman a écrit :
Je sais ben Greg!! :wink:


Eh ouais, tout le monde attend son tour, je suis comme ça... Vos femmes me relancent souvent...
:lol:


non c'est christophe banane !


Greg c moi :lol:



Au fait, ayé moi aussi je me suis à la salade de bielles assaisonné au piston :lol:

Turbal oblige :?



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Message Publié : 11 Sep 2010, 17:18 
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Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Chris... :lol:


Pour la salade de bielles, honnêtement, je m'y attendais...

Turbo trop gros, la pression arrive trop tard (d'où le faible couple), du coup obligation de prendre + de tours (8000 non?), et vue la taille des pistons, bah ça tient pas...

Avec un sèche cheveux plus petit, ça prendrait du bon gros couple, et surtout tu pourrais te limiter à 7000 tours.

Maintenant, ce n'est que mon humble avis de casseur de moteur hein!!

:lol:



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Message Publié : 11 Sep 2010, 17:39 
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Localisation : là....
Wattman a écrit :

Turbo trop gros, la pression arrive trop tard (d'où le faible couple), du coup obligation de prendre + de tours (8000 non?), et vue la taille des pistons, bah ça tient pas...


tu veux dire "tailles des bielles" plutot nan ?



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Message Publié : 11 Sep 2010, 18:22 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
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Localisation : Lyon
Ouais enfin, la course quoi!!!!

Fépachié!!!!
:lol:



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Message Publié : 13 Sep 2010, 14:36 

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Localisation : thionville 57
Wattman a écrit :
Ouais enfin, la course quoi!!!!

Fépachié!!!!
:lol:


oui c clair que c'est un des facteurs !

Mais des le depart au 1r Km en turbo, je me suis rendu compte qu'il pulverisé l'huile.

En clair, ma segmentation était déja bien bien maladé... :(


Je vais déja commencer par un moteur étanche, 1° de moins d'avance pour diminuer la pression que subit le moulin à l'explosion, et ensuite on verra.


Si ca recasse trés rapidement, j'en serais qu' à mon 2eme moulin. J'aurais encore une chance pour rattraper notre lulu a17



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Message Publié : 13 Sep 2010, 16:55 
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des bielles en H peut-être pour éviter qu'elles ne flambent ?

joint de cucu un peu plus épais si ça se trouve ?

et puis, plus de pression et moins de tours moteur... donc turbo plus petit pour qu'il charge plus vite



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Message Publié : 13 Sep 2010, 17:17 
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Localisation : là....
suchi57 a écrit :

Si ca recasse trés rapidement, j'en serais qu' à mon 2eme moulin. J'aurais encore une chance pour rattraper notre lulu a17


Sale con ! :lol: :lol: :lol: :lol:



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Message Publié : 13 Sep 2010, 19:16 
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Localisation : Lyon
lowlow a écrit :
des bielles en H peut-être pour éviter qu'elles ne flambent ?

joint de cucu un peu plus épais si ça se trouve ?

et puis, plus de pression et moins de tours moteur... donc turbo plus petit pour qu'il charge plus vite



J'arrête pas de le dire!!!!!




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Message Publié : 13 Sep 2010, 19:34 
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Moi aussi :wink:

Poste le: 05 Dec 2009, 13:21

lowlow a écrit :
un T3 trim 60 partira pas à 3000tr sur un 1L6... ou alors avec un bang bang peut-être :lol:



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Message Publié : 13 Sep 2010, 19:52 
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vous avez fini de pourrir un poste rigolo avec vos termes techniques qui ne font rire personne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


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Message Publié : 13 Sep 2010, 20:05 
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cest gang bang que tu comprends pas ?
;)


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Message Publié : 13 Sep 2010, 20:58 
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va falloir l'emmener dans le GbB2010 8)



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Message Publié : 18 Sep 2010, 08:43 

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lowlow a écrit :
va falloir l'emmener dans le GbB2010 8)



qu'est ce qui dit lolo :lol: :?:


L'idéal serait que j'y colle un poil plus petit, mais je suis bon pour une reprog :?


On va déjà essayer comme suchi il dit, et pis on verra si j'en rebrois un

OU pas :D



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Message Publié : 18 Sep 2010, 09:34 
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