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Message Publié : 26 Nov 2008, 10:54 
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Inscription : 26 Mai 2005, 11:36
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nato a écrit :
top gear toujours surprenant et décalé .

Bien marrant le spoiler en feu et l aileron Honda F1.

Ils ont quand meme gagnés 8 secondes au tour avec leurs bidouilles.

C est interessant d ailleurs de voir l ordre des pieces: frein, puis chassis, poid et enfin moteur.


oui bien que vu leur circuit d'essai, j'aurai commencer par châssis avant freins, et j'aurai pas mis 3000£ du budget dans les freins !!



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Message Publié : 26 Nov 2008, 10:56 
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Moi j'aurais commencer pas tout vider... :lol:



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Message Publié : 26 Nov 2008, 11:53 
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
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Localisation : Nord
Franklin a écrit :
C'est un V6 PRV, mais bon 160ch au banc ca fait peur.

Sur le moulin, de mémoire, ils ont changé injecteur, collecteur d'admission, collecteur + ligne.


D'après ce que j'ai compris, ils ont effectivement changé le collecteur d'admission et les injecteurs, plus une grosse vidange, filtre, etc. mais ce ne sont pas des pièces perfo. A la fin ils ont 206cv comme prévu par le constructeur, en partant de 160cv... injecteurs encrassés ?

Pour la ligne, je suis pas sûr qu'ils aient dit qu'ils l'avaient changée. Par contre, c'est vrai que le bruit est spécial pour un avantime de série ! A moins qu'ils n'aient supprimé l'inter ?

8s entre un avantime et une evo X, c'est quand même pas tant que ça, vu la différence de puissance et le "form factor" ! Je suis surpris...



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Message Publié : 26 Nov 2008, 12:21 
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C'est le bruit apres modif qui me fait dire ca, car franchement :shock:


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Message Publié : 26 Nov 2008, 12:38 
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Inscription : 26 Mai 2005, 11:36
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Localisation : Bordeaux
LD [MRS] a écrit :

8s entre un avantime et une evo X, c'est quand même pas tant que ça, vu la différence de puissance et le "form factor" ! Je suis surpris...


moi je trouve que 8s c'est énorme...............et justifié



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Message Publié : 26 Nov 2008, 13:29 

Inscription : 25 Nov 2008, 20:48
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Localisation : Barcelona
pareil j aurais d abord vidé la caisse, puis changé les amortos et pneus et enfin les freins et le moteur.

A priori l echappement est libre, sur les derniers essais on voit 2 tubes a la place des sorties ovales.

C est effrayant de voir la dyno au debut, 50 chevaux de perdus c est enorme


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