Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 11:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 4 [ 58 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [DIJON PRENOIS] Déroulement de la journée du 26 octobre.
Message Publié : 27 Oct 2014, 12:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2006, 17:45
Message(s) : 109
Localisation : Trop loin de la NS
Bon ca vient ces videos???



Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [DIJON PRENOIS] Déroulement de la journée du 26 octobre.
Message Publié : 27 Oct 2014, 12:47 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2011, 09:09
Message(s) : 246
Localisation : Ile de France
Moi ce que j'ai préféré c'est de voir le mec sortir de sa voiture pour prendre des photos


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [DIJON PRENOIS] Déroulement de la journée du 26 octobre.
Message Publié : 27 Oct 2014, 12:58 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
Rino a écrit :
Moi ce que j'ai préféré c'est de voir le mec sortir de sa voiture pour prendre des photos


:shock:


Non mais je crois que hier c'était la "cour des miracles" ^^ un vrai con-centré :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [DIJON PRENOIS] Déroulement de la journée du 26 octobre.
Message Publié : 27 Oct 2014, 14:00 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Rino a écrit :
Moi ce que j'ai préféré c'est de voir le mec sortir de sa voiture pour prendre des photos


Ah quand même !!! :shock: :mrgreen: :bravo



_________________
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [DIJON PRENOIS] Déroulement de la journée du 26 octobre.
Message Publié : 27 Oct 2014, 14:20 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2011, 09:09
Message(s) : 246
Localisation : Ile de France
je m'avance un peu j'étais pas dans ma voiture a ce moment la et j'ai pas de videos mais c'est ce que j'ai cru voir :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [DIJON PRENOIS] Déroulement de la journée du 26 octobre.
Message Publié : 27 Oct 2014, 14:23 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Rino a écrit :
je m'avance un peu j'étais pas dans ma voiture a ce moment la et j'ai pas de videos mais c'est ce que j'ai cru voir :shock:



Faites bien attention à ce que vous avancez sur le forum s'il vous plait, on a beaucoup de chose à régler suite à cette journée de Dijon donc on vaudrait pas en plus avoir des "j'ai entendu parler..." sans fondement ;)

Merci à vous 8)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [DIJON PRENOIS] Déroulement de la journée du 26 octobre.
Message Publié : 27 Oct 2014, 14:28 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2011, 09:09
Message(s) : 246
Localisation : Ile de France
:oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [DIJON PRENOIS] Déroulement de la journée du 26 octobre.
Message Publié : 27 Oct 2014, 14:30 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2009, 15:49
Message(s) : 262
Localisation : Lyon
J'étais de cette belle bourre où l'Exige blanche c'est sortie.

Voici la vidéo complète:

http://www.dailymotion.com/video/x28pixa_part1-dijon-prenois-26-10-2014-honda-s2000-mugen_auto




_________________
S2000 Mugen Powerrrr
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [DIJON PRENOIS] Déroulement de la journée du 26 octobre.
Message Publié : 27 Oct 2014, 14:36 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Rino a écrit :
je m'avance un peu j'étais pas dans ma voiture a ce moment la et j'ai pas de videos mais c'est ce que j'ai cru voir :shock:


En fait, c'était un mec qui agitais un drapeau rouge... Lol :mrgreen:



_________________
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Dijon-Prenois] Compte-rendu de la journée
Message Publié : 27 Oct 2014, 15:34 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2009, 15:49
Message(s) : 262
Localisation : Lyon
Pour ma part, ce fût une journée composée de haut et bas.

Pour les bas:
- On a jamais vu autant de drapeaux rouges en une journée. Je ne sais pas ce qui a fait qu'autant de voitures ce sont sorties ??? Peux être beaucoup de débutants ce jour là ? Du coup, même moi, je me suis fait avoir à dépasser sous drapeau en début d'après midi.
- Cela a engendré une file d'attente énorme plus longue que la session elle même !
- Je n'ai pu faire que 6 sessions sur la journée.

Pour les hauts:
- Météo idéale
- Superbes bourres avec une R26R, des Exige et une Caterham.
- Chrono amélioré d'une bonne seconde (1"37'40) et il y avait moyen de faire encore mieux avec une piste moins encombrée.
- Vanessa à eu droit à un tour d'hélico au dessus de la piste en fin d'après midi 8)

Donc, les bons moments ont largement dépassé les petits défauts de cette journée pour moi :D



_________________
S2000 Mugen Powerrrr
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Dijon-Prenois] Compte-rendu de la journée
Message Publié : 27 Oct 2014, 15:36 

Inscription : 25 Sep 2014, 09:08
Message(s) : 13
Pour commencer un grand merci à tout le monde.

C'était ma première sortie avec OC mais aussi sur un "vrai" circuit.
Tout c'est bien déroulé, j'ai pu profiter d'une organisation au top, de personnes passionnées et voir de magnifiques cylindrés.
J'espère aussi de pas avoir trop gêné les autres participants :oops: , étant le plus lent du plateau ( 500 abarth rouge ), pas facile de ce faire une trajectoire au milieu des Porsche, Lotus et autre RS.

Un merci spécial aussi à la personne, possesseur d'un Caterham verte et noire, qui ma offert le plaisir d'être passager. Une expérience géniale, casque au vent, compte tour à fond et virage à pleine vitesse :sm3: .

Encore merci à tous


Dernière édition par tigmich le 27 Oct 2014, 16:49, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [DIJON PRENOIS] Déroulement de la journée du 26 octobre.
Message Publié : 27 Oct 2014, 16:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2006, 17:45
Message(s) : 109
Localisation : Trop loin de la NS
Xav_ a écrit :
J'étais de cette belle bourre où l'Exige blanche c'est sortie.

Voici la vidéo complète:


Oui et quand il est parti et que j'ai freiné par sécurité (on sait jamais ou ca finit), j'ai regardé dans mon retro et j'ai vu une S2000 en latérale qui prenait toute la largeur du rétro derrière moi... :lol:
:52

Tu a la même puissance que l'année passée? il me semble que tu vas mieux en accèl pure....


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Dijon-Prenois] Compte-rendu de la journée
Message Publié : 27 Oct 2014, 17:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2010, 23:31
Message(s) : 90
Localisation : Planète Terre almost
Alors, déjà la veille la sortie, j'ai galéré avec un capteur et avec la fatigue et la précipitation, j'ai fais une boulette en injectant une carto qui m'a fait perdre 10cv... pour un circuit de vitesse, c'est pas TOP.

Le jour de la sortie, le capteur a presque tenu le coup. OUF! Il a rendu l’âme lors de la dernière session... et j'ai bien senti les cv en moins. Ça ne pas empêché de suivre une armada de R26R et de tirer une bonne bourre avec une Lotus blanche aileron noir (je sais pas qui s'est). Et de signe un 1'36"73 en meilleur temps avec du monde. RaceChrono m'indique un meilleur temps avec les partielles en 1'35"95... j'ai de la marge et c'est dire le trafic sur la piste...

L'organisation avait commandé le soleil, c'est cool, il était au rendez-vous. :D

Point négatif : c'est la pire journée que j'ai faite avec Objectif Circuit! :?
Tu verras tigmich, les prochaines seront beaucoup mieux car c'est la première fois que j'attend autant avant de prendre la piste! N'étions nous pas trop nombreux?

Comme précise Xavier, c'est la première fois que je vois autant de drapeau rouge. :shock:

Perso, j'ai fais une sortie gravier sans bobo lors d'un dépassement avec un léger excès d'optimisme : pas assez ralenti + sortie de la trajectoire = gravier

Mise à part celà, c'était une belle journée! a8


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [DIJON PRENOIS] Déroulement de la journée du 26 octobre.
Message Publié : 27 Oct 2014, 18:02 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2013, 09:56
Message(s) : 497
Ludomini a écrit :
Rino a écrit :
je m'avance un peu j'étais pas dans ma voiture a ce moment la et j'ai pas de videos mais c'est ce que j'ai cru voir :shock:



Faites bien attention à ce que vous avancez sur le forum s'il vous plait, on a beaucoup de chose à régler suite à cette journée de Dijon donc on vaudrait pas en plus avoir des "j'ai entendu parler..." sans fondement ;)

Merci à vous 8)


:shock: :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Dijon-Prenois] Compte-rendu de la journée
Message Publié : 27 Oct 2014, 18:15 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Xav_ a écrit :
Pour les bas:
- On a jamais vu autant de drapeaux rouges en une journée. Je ne sais pas ce qui a fait qu'autant de voitures ce sont sorties ??? Peux être beaucoup de débutants ce jour là ? Du coup, même moi, je me suis fait avoir à dépasser sous drapeau en début d'après midi.
- Cela a engendré une file d'attente énorme plus longue que la session elle même !

K20aYk a écrit :
Point négatif : c'est la pire journée que j'ai faite avec Objectif Circuit! :?
C'est la première fois que j'attend autant avant de prendre la piste! N'étions nous pas trop nombreux?

Il est clair que ça n'a pas été une journée géniale pour nous au niveau de l'organisation non plus. :?
Heureusement que je n'avais pas prévu de rouler beaucoup, car je n'en aurai pas eu le temps. Idem pour Tuscani, nous avons tous les deux été beaucoup occupés à faire la police toute la journée. :oops:
Dommage car la journée s'annoncait vraiment bien, un super circuit et une météo parfaite. Malheureusement les participants n'ont pas pu en profiter autant qu'on l'aurait souhaité. On analyse les différents problèmes, les raisons et solutions à mettre en place pour qu'on ne revive pas ça l'année prochaine. :idea:
On vous en dit un peu plus via un message de notre président adoré d'ici peu. 8)



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 4 [ 58 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :