Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 2 [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Août 2011, 22:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011, 21:51
Message(s) : 46
Bah oui la prochaine fois on fera des videos de nous, pour revoir nos pouilles :lol:
En fait peut etre que j'ai roulé dans la trace d huile quand je suis sorti, chais po (lol, le type qui se donne des excuses...)
1.42 en semi c'est bien. :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Août 2011, 20:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Humm sympa les videos et c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation pour le ledenon ... par contre les vibreur c'est de la triche :lol: :lol:

Désolé de pas mettre approché, je ne t'ai pas reconnu :oops: :oops:
J'ai cru reconnaitre une tête connu à un moment mais dans l'action j'ai pas eu le temps de venir te faire un coucou ... tu etais vers le haut du paddock proche de la 2eleven ??



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2011, 01:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Arghh mince tu etais là bas toi aussi :oops: ... tu etais avec la 2eleven en haut du paddock ??? j'ai aperçu vite fait des mk1 mais pas eu le temps de venir te faire un coucou, on étais avec sniv en OC menber represent avec polo casquette :wink:

Dommage que l'on ait pas pus tailler la bavette mais en tout cas vu comme tu tourne à lurcy ... ça fait aucun doute les 1'37 devrait t'être facilement accessible :wink:

Sinon ma contribution ... 1'42 mais alors avec beaucoup de marge vu que ce temps a été réalisé après 4 tours de circuit à la 1er session du matin, ensuite avec le traffic je n'ai eu aucun tour a peu près clair mais bout à bout ça descend en dessous des 1'40 :twisted: :twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=gUbb8Vfar_E

Et je remet la video de sniv vu qu'elle a disparu avec le bug de serveur
http://www.youtube.com/watch?v=6yOTMCXCAXM



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2011, 15:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
merci mamour :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Août 2011, 19:24 
Membre du Club

Inscription : 29 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 308
Ofl a écrit :
Arghh mince tu etais là bas toi aussi :oops: ... tu etais avec la 2eleven en haut du paddock ??? j'ai aperçu vite fait des mk1 mais pas eu le temps de venir te faire un coucou, on étais avec sniv en OC menber represent avec polo casquette :wink:

Dommage que l'on ait pas pus tailler la bavette mais en tout cas vu comme tu tourne à lurcy ... ça fait aucun doute les 1'37 devrait t'être facilement accessible


oui c'était bien moi. il me semblait également avoir reconnu des têtes...
j'espère atteindre les 1min37 voir moins lors d'une journée club avec moins grosse chaleur...
lurcy je connais bien le circuit alors que Lédenon je n'ai pas encore mes repères surtout pour les points de freinage ainsi que quelques trajectoires qui sont moyennes... je freine beaucoup trop tôt et donc rentre dans les cordes trop tôt et je suis obliger de faire les virages en plusieurs fois...
il y a 5s à gagner derrière le cerceau maintenant on verra si j'en suis capable... ce qui est moins sûr :oops:
sinon les vibreurs ce n'est pas de la triche du moment que les 4 roues ne passent pas derrière :wink:
il y a une belle vidéo sur youtube de Beltoise en compétition qui décortique un tour de piste et il fait la pôle dans les 1min22 :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron