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BRM
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Sujet du message : Publié : 22 Fév 2011, 16:29 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
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x@v a écrit : .... Elle a quoi l'Alfa ?
un des plus beau moteur atmo du monde (3litres V6 24v)
plus sérieusment, elle a un trou a l'accélération, donc soit potentiomètre d'accélérateur soit débitmètre (problème fréquent sur les Alfa).
j'ai négocié le prix en conséquence lors de l'achat auprès du garage, mais vu qu'ils ont essayé de me le cacher lors de la vente je fait faire une vérification complète de la voiture
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x@v
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Sujet du message : Publié : 22 Fév 2011, 16:59 |
Inscription : 26 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 129 Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA
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Potentiomètre j'y crois pas trop, par contre le débitmètre Bosch qu'elle merde se truc.
Tu l'utilise sur circuit ?
Rencard toi sur les forum Alfa, il y en qui éjecte l'électronique Bosch pour passer a du Sybele ou Mégasquirt et fini plus de débitmètre.
Parai que le V6 Alfa est encore plus démonstratif après. En tout cas moi je suis fan, J'ai eu un GTV (116) 2.5V6 série Monaco , sacrée machine.
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BRM
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Sujet du message : Publié : 22 Fév 2011, 17:16 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
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ah la 116 en 2.5 sauf les prix qui sont devenus incroyable
moi c'est une 916
pas de circuit pour plein de raison
voiture trop lourde donc a préparer et le budget prépa/entretient c'est plus la même chose que la CRX
elle est nikel ça me ferait ch*** de l'abimer sur piste .. et la prépa de la CRX vient de se terminer donc maintenant il faut rouler un peu avec pour le rentabiliser
j'ai juste prévu de rouler au circuit de Spa lors des journées SPA italia mais dans la session "qui roule aussi vite que quant il va acheter du paim"
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x@v
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Sujet du message : Publié : 22 Fév 2011, 19:43 |
Inscription : 26 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 129 Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA
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BRM
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Sujet du message : Publié : 23 Fév 2011, 00:37 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
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oui je connais
niveau budget CRX/GTV c'est pas la même chose et puis de toute façon j'ai pas envie d'en faire une pistarde sachant en plus que avec mes enfants en bas ages la GTV est utilisable en famille le dimanche
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BRM
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Sujet du message : Publié : 23 Fév 2011, 10:19 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
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y a Georges qui bosse sur la mienne (coussinet et boite courte) ça va chier en 2011
... ah ben non le pilote est toujours le même ...
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BRM
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Sujet du message : Publié : 23 Fév 2011, 11:32 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
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j'ai arrêté le fouet car j'ai l'impression qu'il aime ça ... j'ai eu l'impression d'être dans l'arrière cour d'une boite échangiste lugubre à connotation SM
tu n'as pas un autre moyen de pression?
sinon ce matin il s'est cassé le coccyx en démontant mon cardan* ... il s'entraîne pour le Renault trucks days
* précision de cette phrase : il en a chier pour démonter le cardan de la CRX; je préfère préciser la teneur de la phrase car je ne voudrai pas que la communauté fréquentant régulièrement le "Ludomignon bar" se pointe à Metz en tenu de cuir
Dernière édition par BRM le 23 Fév 2011, 12:54, édité 1 fois.
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Rbi
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Sujet du message : Publié : 24 Fév 2011, 08:49 |
Inscription : 16 Mars 2010, 15:03 Message(s) : 43
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Non mais Mort de rire !!!
Oui, Titi quand il sert un écrou de cardan à la main, on a besoin d'outils poids lourd et d'un bras de levier de 1m50
PS: La boîte avec le 4,25 est remontée, j'attends toujours les coussinets
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BRM
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Sujet du message : Publié : 24 Fév 2011, 10:11 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
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aaah oui pour la ligne j'ai toujours pas remplacé les fils de fer mis en urgence lors de la sortie OC à Dijon ... 2010
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Rbi
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Sujet du message : Publié : 24 Fév 2011, 10:47 |
Inscription : 16 Mars 2010, 15:03 Message(s) : 43
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BRM a écrit : aaah oui pour la ligne j'ai toujours pas remplacé les fils de fer mis en urgence lors de la sortie OC à Dijon ... 2010
Nan, il fait allusion à autre chose !
Genre quand j'avais remonté mon moteur, et que ça claquait quand je réamorçais l'huile , en fait c'était la ligne qui tapait contre le Pont
J'ai cherché longtemps la cause de la panne
PS: C'est 2m50 le bras de levier en fait Titi => Robocop
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BRM
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Sujet du message : Publié : 24 Fév 2011, 11:32 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
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ah oui ça inspire confience ce que tu racontes ... je vais peut être pas faire ma première sortie a SPA
oui je suis nerveux parfois que je sert un boulon je calcul mal, je fais couple de serrage + TVA + indice d'augmentation du coût de la vie + marge de sécurité + essai a l'arrachement ... mais non il était grippé c'est tous
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