Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 2 [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2011, 16:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
x@v a écrit :
....
Elle a quoi l'Alfa ?

un des plus beau moteur atmo du monde :D (3litres V6 24v)

plus sérieusment, elle a un trou a l'accélération, donc soit potentiomètre d'accélérateur soit débitmètre (problème fréquent sur les Alfa).
j'ai négocié le prix en conséquence lors de l'achat auprès du garage, mais vu qu'ils ont essayé de me le cacher lors de la vente je fait faire une vérification complète de la voiture


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2011, 16:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 129
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA
Potentiomètre j'y crois pas trop, par contre le débitmètre Bosch qu'elle merde se truc.
Tu l'utilise sur circuit ?

Rencard toi sur les forum Alfa, il y en qui éjecte l'électronique Bosch pour passer a du Sybele ou Mégasquirt et fini plus de débitmètre.

Parai que le V6 Alfa est encore plus démonstratif après. En tout cas moi je suis fan, J'ai eu un GTV (116) 2.5V6 série Monaco , sacrée machine.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2011, 17:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
ah la 116 en 2.5 :53 sauf les prix qui sont devenus incroyable
moi c'est une 916
pas de circuit pour plein de raison
voiture trop lourde donc a préparer et le budget prépa/entretient c'est plus la même chose que la CRX
elle est nikel ça me ferait ch*** de l'abimer sur piste .. et la prépa de la CRX vient de se terminer donc maintenant il faut rouler un peu avec pour le rentabiliser
j'ai juste prévu de rouler au circuit de Spa lors des journées SPA italia mais dans la session "qui roule aussi vite que quant il va acheter du paim" :lol:

Image

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2011, 17:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2005, 11:15
Message(s) : 617
capot ouvert on aurait cru voir la sub de jean mi :shock: :shock:



_________________
Super chips !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2011, 19:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 129
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA
Superbe en rouge avec les jantes "téléphone" :sm3:

Pour le rapport budget CRX/GTV hormis l'entretien bougies+courroies , il doit pas y avoir de différence de budget.
Regarde ici http://squadraveloce916.free.fr/

GTV 916 3.0 a Dijon
http://www.dailymotion.com/video/xcntyu ... ra-ty_auto[/i]

Pour les prépa a gros budget, il y a AHM http://www.ahmotorsports.co.uk/index2.htm



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2011, 00:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
oui je connais
niveau budget CRX/GTV c'est pas la même chose et puis de toute façon j'ai pas envie d'en faire une pistarde sachant en plus que avec mes enfants en bas ages la GTV est utilisable en famille le dimanche :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2011, 10:06 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
t'as raison titi, reste avec nous chez les ED :twisted: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2011, 10:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
y a Georges qui bosse sur la mienne (coussinet et boite courte) ça va chier en 2011 :twisted:







... ah ben non le pilote est toujours le même ... :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2011, 10:40 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Arf, de la main d'oeuvre immigrée au black, t'as pas peur de la prison toi :lol: :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Fév 2011, 11:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
j'ai arrêté le fouet car j'ai l'impression qu'il aime ça ... j'ai eu l'impression d'être dans l'arrière cour d'une boite échangiste lugubre à connotation SM
tu n'as pas un autre moyen de pression?

sinon ce matin il s'est cassé le coccyx en démontant mon cardan* ... il s'entraîne pour le Renault trucks days

* précision de cette phrase : il en a chier pour démonter le cardan de la CRX; je préfère préciser la teneur de la phrase car je ne voudrai pas que la communauté fréquentant régulièrement le "Ludomignon bar" se pointe à Metz en tenu de cuir :lol:


Dernière édition par BRM le 23 Fév 2011, 12:54, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2011, 08:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2010, 15:03
Message(s) : 43
Non mais Mort de rire !!! :sm16:


Oui, Titi quand il sert un écrou de cardan à la main, on a besoin d'outils poids lourd et d'un bras de levier de 1m50 :P

PS: La boîte avec le 4,25 est remontée, j'attends toujours les coussinets ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2011, 10:07 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Georges, di ça tape fort quand tu redémarre le moteur t'inquietes pas, c'ets la ligne d'echappement qui est pas raccordée :) :) :)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2011, 10:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
aaah oui pour la ligne j'ai toujours pas remplacé les fils de fer mis en urgence lors de la sortie OC à Dijon ... 2010 :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2011, 10:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2010, 15:03
Message(s) : 43
BRM a écrit :
aaah oui pour la ligne j'ai toujours pas remplacé les fils de fer mis en urgence lors de la sortie OC à Dijon ... 2010 :oops:


Nan, il fait allusion à autre chose ! :56

Genre quand j'avais remonté mon moteur, et que ça claquait quand je réamorçais l'huile , en fait c'était la ligne qui tapait contre le Pont :oops: :oops:

J'ai cherché longtemps la cause de la panne :lol:

PS: C'est 2m50 le bras de levier en fait :!: :!: :!: Titi => Robocop


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2011, 11:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
ah oui ça inspire confience ce que tu racontes ... je vais peut être pas faire ma première sortie a SPA :lol:


oui je suis nerveux parfois que je sert un boulon je calcul mal, je fais couple de serrage + TVA + indice d'augmentation du coût de la vie + marge de sécurité + essai a l'arrachement ... mais non il était grippé c'est tous


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :