Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 3 [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : BM à Lurcy
Message Publié : 24 Nov 2010, 18:35 
Ma dernière sortie à Lurcy-Lévis avec la Meu 3 le 6 novembre.

Je tiens à prévenir les personnes sensibles que ces vidéos sont obscènes et que ce n'est pas un exemple à suivre car c'est très dangereux de conduire comme cela, ça fait du bruit, ça pollue, ça use des pneus, on gène ceux qui sont derrière, ça ne plait pas du tout aux spectateurs qui sont au bord de la piste ni à ceux qui m'ont demandé pour monter en passager:
- On y voit une voiture en glisse ce qui est absolument interdit par objectif circuit , donc je conseille vivement à ceux qui interdisent aux propulsions de glisser de ne pas regarder ce qui suit.....

http://www.youtube.com/watch?v=RxE8D44QvOQ
http://www.youtube.com/watch?v=eD9nTweYGCs


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 18:43 
:lol: :lol: Il est vrai qu'au Image de O.C. sur circuit uniquement il est interdit de consommer de l'alcool donc de rouler bourré.


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 18:46 
DipDip a écrit :
:lol: :lol: Il est vrai qu'au Image de O.C. sur circuit uniquement il est interdit de consommer de l'alcool donc de rouler bourré.


Bien sûr. C'est beaucoup moins dangereux de glisser ou de rouler bourré sur route ouverte que sur circuit, tout le monde sait ça !!!


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 19:43 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
peut-être que c'est interdit chez OC parce que "drifting is super gay" 8)



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 20:05 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2008, 18:46
Message(s) : 585
Localisation : (58)
j'ai des potes qui roulais ce jour la en (r11)
on m'a dit que t'avais un bon coup de volant :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 20:17 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Après 2 sec de vidéo je te confirme chez nous tu sors!!!

T'as bien fait de faire ca ailleurs :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 20:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2008, 20:45
Message(s) : 477
Localisation : Bas-Rhin
Dunaze a écrit :
Dire que des c..s d'organisateurs ou de propriétaires de circuits interdisent ça !!!! Bande d'empêcheurs de drifter en rond et de pisse-froid ...


Dunaze a écrit :
...... je ne voudrais pas être méchant mais je passe plus vite en glisse que certains proprement.... Ca me gonfle vraiment de payer pour être emmerder et ne pas pouvoir rouler normalement avec une propulsion !!!


Le pisse-froid que je suis confirme que les drifteurs m'emmerde perso, y'a des sessions pour ça, alors j'vois pas pourquoi je devrais accepter d'etre bloqué, de devoir ralentir et d’être mis en danger pcq un moment forcement tu te sort, tu fais un tête à queue etc.

Et dans tous les cas, y'a des règles, ou par le circuit ou par l'assos qui organise la journée, faut les suivre, que ca te plaise ou non.

ps : j'ai participé à une sortie agd ou a la base le drift était interdit par le circuit d'ailleurs, et c'est clair on m'y reprendra pas.

T'aime le drift c'est tout à fait ton droit et je le comprends, mais fait le ou tlm l'accepte sans l'imposer aux autres


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 20:41 
Tu me fais bien rigoler, sans vouloir me vanter je vais plus vite en glisse que certain normalement et quand je vois quelqu'un qui me rattrape, je me sers tout de suite et je le laisse passer, je ferais un tête-à queue par tour, je comprendrais que je sois gênant pour les autres mais ça m'arrive pas très souvent .
Et quand je vois le nombre de personnes qui m'ont demandé pour monter en passager, je me dis que ça plait quand même à pas mal de gens!
Au Bourbonnais on m'a dit que celui qui m'avait interdit de glisser (je ne sais plus qui c'était) glissait avec une mazda quand il a plu !!! Faites comme je vous dit mais pas comme je fais !
Je suis d'accord de ne pas glisser quand le circuit l'interdit, mais quand le responsable du circuit l'autorise je ne vois pas ou est le problème ! Et avec une propulsion puissante sur le mouillé c'est pas facile de ne pas glisser !
Et si ceux qui glissent se sortent trop souvent ou gênent les autres , là on les oblige à s'arrêter, je suis tout à fait d'accord !
Et je ne veux pas imposer le drift au autres, je veux juste qu'on me foute la paix quand j'en fait sans gêner personne !
On a vraiment l'impression d'être des pestiférés et la honte du sport automobile !


Dernière édition par Dunaze le 24 Nov 2010, 21:38, édité 1 fois.

  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 20:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
euh p'tite question

tu les sort d'ou les propos de Dunaze Lucas ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 20:42 
spidernane a écrit :
euh p'tite question

tu les sort d'ou les propos de Dunaze Lucas ?


Ca doit être sur le forum 200 HP, et je confirme mes propos .


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 20:44 
mattgt58 a écrit :
j'ai des potes qui roulais ce jour la en (r11)
on m'a dit que t'avais un bon coup de volant :wink:


Je peux te dire la même chose à leur sujet car ils ont pourri des voitures deux fois plus puissantes et 10 fois plus chères !!!


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 20:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
Sur sa vidéo Spidernane.

J'ai faillit les relever mais de lire ça ma plus fait pitié qu'autre chose.



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 20:52 
Franklin a écrit :
Après 2 sec de vidéo je te confirme chez nous tu sors!!!

T'as bien fait de faire ca ailleurs :roll:


Pourquoi tu as regardé !!! J'avais bien prévenu que ceux qui n'aimaient pas ça ne regarde pas !!
C'est quoi votre problème ?? vous êtes incapable de le faire donc vous ne voulez pas que les autres le fassent ?


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 20:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
OK

perso le drift me dérange pas mais on peut pas melanger "drift" et "grip" c'est trop le bordel

@Dunaze: imagine une piste avec 5 debutants en drift + 8 mecs qui touchent en drift + 15 mecs en grip qui tournent fort + 6 debutants grip sur un circuit genre Lurcy......................alors qu' es t' en pense ?

sinon le truc qui me derange c'est pas le drift c'est la maniere "tres provoque" que tu utilises


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2010, 20:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2008, 20:45
Message(s) : 477
Localisation : Bas-Rhin
HapimaN a écrit :
Sur sa vidéo Spidernane.

J'ai faillit les relever mais de lire ça ma plus fait pitié qu'autre chose.


Oui ça vient juste des vidéos de youtube, je ne suis pas sur le forum 200hp.

Dunaze a écrit :
C'est quoi votre problème ?? vous êtes incapable de le faire donc vous ne voulez pas que les autres le fassent ?


Comme dit précédemment si le drift te plait c'est cool, incapable de le faire, encore faudrait-il le vouloir.

Comme dit, le mix des deux en même temps n'est pas concevable, trop de risque et de gène pour tlm, j'pense que c'est aisément compréhensible.


Dernière édition par Lucas le 24 Nov 2010, 20:59, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :