Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 4 [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 21:07 

Inscription : 16 Déc 2011, 11:16
Message(s) : 81
Localisation : 01
Ludoracing a écrit :
Je tiens a remercier l'equipe d'objectif circuit pour cette journée magnifique pour ma part.
Un circuit magnifique et tres technique que je ne connaissait pas et qui m'a plus enormément....
Encore pas mal de progrès a faire avec la mamie mais content de mon 1"37"13.!!!

De bonne augure pour la suite de la saison...

A bientot


Salut c'etait toi avec la e30 alors ? jolie battle, dommage j'ai du couper a un moment les températures étaient trop elevées :(
Tu as les trains rotulés ou pas ?



_________________
Les autos c'est comme les zizis, ça sert a rien d'en avoir une grosse si on ne sait pas s'en servir ...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 21:20 

Inscription : 04 Juil 2011, 21:42
Message(s) : 164
Localisation : 13
Speedolive a écrit :
RiDeR-136 a écrit :
ah oui quand meme :shock: :shock: :shock: :shock:

j'aurais pas pensez autant :lol:


Salut, oui c'est bien moi la blue :mrgreen:
J'espere que tu n'as pas fait plus de bobo sur ton auto !! Quand je t'ai vu partir en toupie dans mon rétro, ça ma calmer :lol:

En tout cas bravo aussi a toi, ça roule fort camarade :wink:


Non l'auto a rien eux , juste pas mal de cailloux largué sur l'autoroute au retour ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour le compliment , je suis tout de meme en 1 42 en scratch loin de tes 1 37 a8 a8 a8

Mais bon en caisse de serie ( juste RBF 600 , Semi , Reprog , Frein stock ) je doit dire que ces un bon resultat :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 21:27 
Membre du Club

Inscription : 29 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 308
putain je ne vous ai jamais croisé en piste sinon on aurait pu se faire de bonnes bourres!!!
j'ai fait 1min37"82 avec mon élise noire :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 21:42 

Inscription : 16 Déc 2011, 11:16
Message(s) : 81
Localisation : 01
niniche1980 a écrit :
putain je ne vous ai jamais croisé en piste sinon on aurait pu se faire de bonnes bourres!!!
j'ai fait 1min37"82 avec mon élise noire :D


oui en effet dommage :wink:



_________________
Les autos c'est comme les zizis, ça sert a rien d'en avoir une grosse si on ne sait pas s'en servir ...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 21:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
nicococoua a écrit :
(franchement qui penserais que dans une ITR se cache une paire de plaquette pour mégane ????)


Pr sa defense, il taffe la dedans :lol: et sait surement que Renault est une bonne marque consommatrice :lol:
Blague a part, t'as pu retourner l'aprem et c'etait bien cool

Il t'as filé des RC5? ton avis du coup dessus.?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 22:54 
Membre du Club

Inscription : 04 Nov 2008, 12:37
Message(s) : 232
Localisation : LE PUY EN VELAY
Génial! Un régal.. :sm11:

Un super circuit, La météo, les copains, une voiture fantastique :vive moi que demander de plus! Peut être y retourner à l'automne :sm3:

1.43.97 en fin d'aprèm en pneus route. Je commence enfin à exploiter la 964. Vivement la prochaine sortie.

Merci au comité et au RS team pour l'organisation au petits oignons. Tout les participants que j ai rencontre avaient la banane. Une petite pensée pour Pierrot qui commence a collectionner les enmerdes :c po juste



_________________
Bruno 43
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 23:43 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Avr 2011, 16:45
Message(s) : 749
Localisation : NEVERS
BRUNO 43 a écrit :
Une petite pensée pour Pierrot qui commence a collectionner les enmerdes :c po juste


pauv' Pierrot, touts les emmerdes, même pour la partie SDS en Cheetah... dés la sortie des stands drapeau rouge (graviers dans un virage) donc un tour au ralenti c'est tout.
Désolé Pierrot la prochaine sera meilleure, je l’espère pour toi. :mrgreen: :mrgreen:



_________________
" Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 19 Fév 2013, 01:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2007, 22:49
Message(s) : 777
Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
Pour un retour sur les bords de la piste avec OC.... 8) c'était bon, même en piéton...
Content de pouvoir re papoter avec les Fou du volant :mrgreen: ,
comme toujours cela vite, tout le monde est plus ou moins ocupé,
une pensé a ceux qui arrêterons plus tot que prévue..... :? ,
certains avez la voie de "garou", d'autre on voulue féter un anniversaire et soufler la bougie..... :shock: , la jaune n'était plus en forme.... :cry:

un tour pour voir fonctionner le datapic :mrgreen: , qui marche bien ....125....128...stop
un baptême dans la ludo mobille... :wink: , bien bon, Pour te rassuré d'autre s1 touche aussi , ils font avec...mais passe a l'intérieur :o en touchant (peut etre un peu moins tout en étant légérement plus bas)
la poursuite de la "grosse " qui roule sur trois roue :shock: , dommage la figure de style ne se voie pas trop bien...(je dosi demander les droit d'auteur avant lol)

un balais de BM qui entrée et sortie de piste en formation sérré...
des séances de carrosserie et de mécanique improvisé hélas pour certains.. :x
Une grosse marade... :lol: :lol: :lol: :lol: avec le coup de pince coupante magique ... :mrgreen:
bref , c'était bien agréable

un petit tour dans une s1 noire au chassie bien comme il faut :P ..
Et CE circuit unique...un peu stressant en passagé...surtout avec les freines tard en lotus...

Ca donne re-envie.....de revenir au plus vite (mais pas trop non plus....plus c'est long plus c'est bon....)
a8



_________________
westfield megabusa "out"
caterham rover "out"
caterham R300 duratec "in"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 19 Fév 2013, 08:36 

Inscription : 09 Mai 2011, 08:31
Message(s) : 282
Localisation : ISERE
japcar a écrit :
nicococoua a écrit :
(franchement qui penserais que dans une ITR se cache une paire de plaquette pour mégane ????)


Pr sa defense, il taffe la dedans :lol: et sait surement que Renault est une bonne marque consommatrice :lol:
Blague a part, t'as pu retourner l'aprem et c'etait bien cool

Il t'as filé des RC5? ton avis du coup dessus.?


ecoute pour le moment j'ai pas pu tester grandeur nature, le liquide chauffait trop vite..... mais quand ça marchais, c'était bien cool, mieux que les DS3000


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 19 Fév 2013, 08:37 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Avr 2011, 16:45
Message(s) : 749
Localisation : NEVERS
Le comité est vraiment top d'avoir bien réglé la MTO... :sm28:

Le soir même, pluie et en partant le lundi matin neige (faible mais quand même).


Image



_________________
" Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 19 Fév 2013, 09:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2010, 17:30
Message(s) : 56
Localisation : Besançon
Merci pour cette belle journée.
Pour ma part c'était le deuxième roulage après beaucoup de modifs sur l'auto, ça c'est bien passé.
Jusqu’à ce que ma copilote me dise : j'en ai marre, va rouler tout seul ... ! Et là bah arriva ce que arrive, je tombe mon temps de 2sec (1"40'94) mais je fais un beau bac dans le dernier gauche avant les stands (cause pédale frein mole) désolé pour ce drapeau rouge en tout cas.
Bilan triangle,cardan,bielle de barre stab cassés bref rien de méchant.
Que dire du circuit : juste ouahhou !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 19 Fév 2013, 09:30 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
ben25 a écrit :
Merci pour cette belle journée.
Pour ma part c'était le deuxième roulage après beaucoup de modifs sur l'auto, ça c'est bien passé.
Jusqu’à ce que ma copilote me dise : j'en ai marre, va rouler tout seul ... ! Et là bah arriva ce que arrive, je tombe mon temps de 2sec (1"40'94) mais je fais un beau bac dans le dernier gauche avant les stands (cause pédale frein mole) désolé pour ce drapeau rouge en tout cas.
Bilan triangle,cardan,bielle de barre stab cassés bref rien de méchant.
Que dire du circuit : juste ouahhou !!



Je conduisais le CRX rouge à ce moment, quand je t'ai vu arriver en marche arriere coupant l'intérieur du virage par le bac à gravier j'ai vite remis les gazs :shock:

Il est chaud ce freinage ^^



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 19 Fév 2013, 09:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2010, 17:30
Message(s) : 56
Localisation : Besançon
Je n'ai eu d'autre choix que de tirer le câble pour éviter ta portière... pédale de frein au fond mais pas de frein... :?
Donc un bac à sable pour moi vaut mieux que 2 autos abimées ! dsl en tout cas.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 19 Fév 2013, 09:59 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
ben25 a écrit :
Je n'ai eu d'autre choix que de tirer le câble pour éviter ta portière... pédale de frein au fond mais pas de frein... :?
Donc un bac à sable pour moi vaut mieux que 2 autos abimées ! dsl en tout cas.



Fallait pas, c'etait pas ma voiture je m'en foutais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 19 Fév 2013, 10:05 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... hop, à mon tour !

Que dire, si ce n'est que ce fût un excellent week end !

Tout commença samedi en fin d'après-midi, je rejoins la Team Bamako (j'ai compris ce que le mot Bamako représente ... :oops: :oops: :oops: :lol: ) chez Daniel (Dany-Butch) suivi de Christophe (M3e3001), Olivier (SpeedOlive) et Anthony (Totoshe) ... le clan des M3 qui vont vite ! :mrgreen:

Direction le Sud ! On arrive via des p'tites routes de campagne chez Jérémy (Jérem26).

... et là, un accueil énorme ! Gentillesse et générosité sont de rigueur chez Jérémy ... que ce soit en liquide ou en solide nos papilles gustatives ont eu droit à toute une panoplie de saveurs ... TRUFFE POWERRRRRRRRRRRRRR ! :mrgreen:

Encore merci pour cette soirée. :D

S'en suit une nuit courte ... très très courte ... :shock: :shock: :shock: ... remercions au passage Olivier pour son talent de berceuse avec comme instrument une guitare pour enfant ... :lol: :lol: :lol:

Dimanche matin réveil difficile ... 45 min de route pour rejoindre le circuit ... le temps nécessaire pour remettre le cerveau à l'endroit.

Lédenon, nous y (re)voilà ! On retrouve les copaings, pour certains la soirée a été plus difficile apparemment ... :mrgreen:

Un beau plateau, bien varié comme on les aime ... beaucoup de Renault ... bizarre ça ... :lol:

... briefing ... bla bla bla bla ... 2 doigts ... bla bla bla ... chocolat ... bla bla bla ... go ! :P

Très bon comportement des participants, bravo.

Pour ma part un régal en tant que passager avec Fabien (Niniche) et sa Lotus, quasi stock :mrgreen: , ... très joli chrono.

La M3 E92 du Baron (Christophe alias M3e3001), un missile, cela paraît tellement simple à manier ... la sportive idéale ?

La "p'tite" Lotus de Ludo ... quelqu'un m'a dit : on va vite, et on prend du plaisir, lorsque l'on a confiance en sa titine ... bha m'sieur Ludo c'est jouissance non-stop ! :lol:

Niveau pilotage, merci à Geoffrey et à sa TTS ... quelle facilité et quel bonheur ce quattro :shock: ... le moteur pousse vraiment bien, très équilibré, gros potentiel. Pour moi, c'est clair, c'est la titine qu'il me faut ... on va oeuvrer dans ce sens ... :wink:

Je tiens à remercier spécialement le RSTeam, en particulier leur président Loïc pour sa confiance et le fairplay de ses membres.

... mon p'tit doigt me dit que de beaux projets vont se concrétiser via cette collaboration RSTeam - OC ...

Lédenon est un circuit magique, on reviendra o-bli-gé ... 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 4 [ 53 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :