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Message Publié : 14 Mars 2012, 12:04 
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chassis SV et basta :lol:



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Message Publié : 14 Mars 2012, 19:12 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
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Localisation : 77
1m82 et 88kg je suis a l'aise même avec les sièges rembourrés , a savoir qu'avec les sièges fibres et un plancher bas les + de 1m90 ça rentre nickel



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un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
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Message Publié : 14 Mars 2012, 19:13 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
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Localisation : 77
tomate a écrit :
gregus a écrit :
je parle des R500 marcaca RTIssée :lol:
il n'y en a qu'une pour le moment


je savais meme pas qu'il y en avait une ...



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Message Publié : 14 Mars 2012, 21:45 

Inscription : 19 Jan 2007, 13:25
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guillaume2 a écrit :
tomate a écrit :
gregus a écrit :
je parle des R500 marcaca RTIssée :lol:
il n'y en a qu'une pour le moment


je savais meme pas qu'il y en avait une ...
c'est une "rti" faite par verbaere et l'usine visiblement



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Message Publié : 15 Mars 2012, 08:06 
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1m95 / 100kg je passe dans la catde jerome, c'est juste mais ça passe ;)



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Message Publié : 15 Mars 2012, 09:23 
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Localisation : là....
par contre apres elle avance plus :)



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Message Publié : 15 Mars 2012, 10:29 
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Tuscani a écrit :
... justement mon ami est plutôt grand et assez baraqué ... :wink: 8)

De toute façon tu dis qu'il en a essayé une, donc il doit savoir si ca rentre ou pas. :wink:
C'est vrai qu'on en a casé des gros gabarits dans la mienne. :lol:
J'ai les sièges fibre qui aident, et la plancher rabaissé côté conducteur. 8)
Par contre ce qui ne pardonne pas, c'est les grands/gros pieds. :oops:



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Message Publié : 15 Mars 2012, 17:40 
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Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Le top, c'est la JPE... 8)

http://www.dailymotion.com/video/x2vfm3 ... denon_auto

http://www.dailymotion.com/video/x2v5wc ... -elle_auto

En gros, 260 ch pour 530 kg, pas de turbo, des freins de F3....
Un truc de malade, qui en plus gardera la cote car super rare :wink:

http://mon.garage.free.fr/jpe/index.htm

Celle présenté était en vente il y a pas si longtemps, je pourrais éventuellement me renseigner...



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Message Publié : 15 Mars 2012, 19:36 
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Inscription : 13 Oct 2011, 10:19
Message(s) : 229
Localisation : Alsace
Je me souviens d'un gars sur un forum qui avait achete une Cat chez Kumschick en Suisse. C'etait une CSR 260 ... 260 chevaux pour 575Kg :lol:

http://www.forum-autoroule.com/topic/58701-csr-260-sauce-kumschick/page__hl__kumschick


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Message Publié : 15 Mars 2012, 19:55 
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Inscription : 02 Août 2005, 11:15
Message(s) : 617
oui la CSR260 est violente comme la r500 :D



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Message Publié : 15 Mars 2012, 20:10 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Je fais un point ce week end avec mon ami ... je vous tiens au jus ... :wink: 8)



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Message Publié : 15 Mars 2012, 21:11 
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Message(s) : 2959
Localisation : LYON
CSR 200 c'est 2.3L et 200ch
CSR 260 c'est 2.3L et 260ch

R300 c'est 2.0L et 175ch
R400 c'est 2.0L et 210ch
R500 c'est 2.0L et 263ch

Le 2.0L est moins coupleux mais a une plage d'utilisation plus importante.
Le 2.3L est plus fiable, pas beaucoup plus lourd mais prend moins de tours (1000 je crois)



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Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
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Message Publié : 15 Mars 2012, 21:22 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
ouais mais le couple ??? la puissance ca veut rien dire ;)



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Message Publié : 15 Mars 2012, 21:46 
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
C'est a titre d'info car il n'y a pas que des 2.0L

Tu as tout à fais raison sur le couple :)



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Message Publié : 23 Mars 2012, 20:54 
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Inscription : 22 Fév 2010, 22:16
Message(s) : 209
Localisation : Lyon/Macon
Tuscani a écrit :

Un des paramètres important est la fiabilité. Il tourne la clef, ça démarre, faits X tours de piste ...

8)


:shock: :lol: Alors oublie tout de suite le neuf !!! Une occasion de 15000/20000 Kms sera déverminé et plus fiable. Enfin, dans la définition de "fiabilité" en vigueur dans le milieux LowFlyer ... :lol:


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