Nous sommes actuellement le 20 Juin 2018, 20:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [VDS] Mini Cooper S - R56 - Preparation complète
Message Publié : 05 Juin 2018, 09:43 

Inscription : 11 Jan 2017, 18:37
Message(s) : 7
Après avoir repoussé l'echeance au maximum je doit me séparer de mon jouet.
Aucun vice, aucune arnarque, le véhicule est ultra sain et a été préparé / entretenu dans les règles de l'art...

Cooper s - r56
2007 - 122000 kms
Prix: 9990 euros.

Climatisation auto / xénon / dsc / (antipatinage/ contrôle de trajectoire) / Régulateur vitesse

Préparation pour unique but de rendre le véhicule fiable et efficace.
Très bon état carrosserie /mécanique.
l'ensemble des modifications ont moins de 10000 kms

Cout total des modifications + de 9000 euros sur factures.
Véhicule utilisable au quotidien.

Utilisation possible sur journée trackday
véhicule soigné et utilisé de manière respectueuse (temps de chauffe / refroidissement, soin carrosserie etc...)

Liste des modifications :

Amortisseurs bilstein b14
Coupelle réglable eibach
Kit complet silent bloc powerflex châssis + amortisseur
Rotule direction neuves
Support moteur renforcé
Barre anti roulis arrière alta diamètre 19
Embrayage Clutchmaster mixte + volant moteur.
Différentiel autoblocant Quaife (idem option mini)
Réfection joint spie boite , carter inférieur , support filtre à huile, carter admission
Durite suppression résonateur admission
Filtre a air bmc
Boite a air jcw
Echangeur forge
Durite admissions air forge
Freins avant 4 pistons jcw + plaquette ds uno
Plaquettes arrière ferrodo ds1.1
Durites aviations avant / arrière
Reprogrammation manic (mini challenge) + module sps ( choix de la cartographie de stock à +230/250 ch environs)
Pommeau jcw carbone
Levier frein à main jcw carbone
Barre de renfort supérieur avant
Barre de renfort arrière cusco
Bac de coffre mini
Silencieux jcw
Intermédiaire inoxcar
Module scangauge (indication paramètre moteur repris sur la prise odb)
Réglage géométrie clubsport ( réalisé par spécialiste châssis Eurofac)
Decock des conduits d'admission (nettoyage des conduits par sablage)
Tendeur distribution version v3
Contrôle calage de la distribution + Changement patin de guidage supérieur
Filtre a essence neuf
Alternateur / Batteries changé.
Bobines hautes tension neuves
Etc....

A voir absolument pour être convaincu. L'essayer c'est l'adopter ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :