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 Sujet du message : Re: Wrath en ITRs
Message Publié : 20 Déc 2018, 11:56 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
Marrant, avec toutes les photos on pourrait croire que tu passes en Frankenstein turbo :mrgreen:


Alors du coup j'ai une petite question insignifiante, comment tu comptes passer les 500cv au sol ? :shock:

Sérieux bravo, ce taf de fou, j'ai une demi molle pour la journée !!! :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:



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Dark lulu, pour les intimes.....
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 Sujet du message : Re: Wrath en ITRs
Message Publié : 20 Déc 2018, 14:37 
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Inscription : 09 Avr 2006, 22:34
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Localisation : Le Mans
Merci Ludo !

Alors, c'est bien un Franck mais compresseur, pas turbo.
Je vise 400cv, donc oui, même 400cv en traction ca risque d'être sport à passer au sol.
J'ai envoyé un mail à pneu-shop pour voir si ils pouvaient m'avoir des slicks en 260 pour devant (malgré la contrainte de mes jantes qui sont en 9", Yoko recommande des jantes en 10" pour cette largeur) pour essayer de passer un max de puissance au sol.
Je compte aussi sur le fait que le compresseur donne une courbe de couple moins violente qu'un gros turbo, et sur l'ajout d'un solénoïde de boost couplé à une wastegate pour limiter la pression de suralimentation sur les premiers rapports.

On verra bien ce que ça donnera quand elle sera terminée. :D


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 Sujet du message : Re: Wrath en ITRs
Message Publié : 13 Jan 2019, 18:43 
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Inscription : 09 Avr 2006, 22:34
Message(s) : 92
Localisation : Le Mans
Et hop, j'ai déposé l'ITR chez un ami pour qu'il me fasse toute la partie tubulure d'admission en alu.
Je récupérerai la voiture d'ici quelques jours/semaines.
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Donc pas beaucoup d'avancement de mon coté, mis à part 2 choses :

Montage de mes slicks sur une paire de Volk TE37 en 17x9 ET15
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Ainsi que la réception d'un peu de matos pour arrêter la bête une fois qu'elle sera lancé:
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Vraiment pressé de tester tout ça, les pièces ont l'air de très très bonne qualité.

Voila, s'en est terminé pour le moment niveau investissement dans du matos. Maintenant, je la termine et je vais jouer un peu avec. :lol:


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 Sujet du message : Re: Wrath en ITRs
Message Publié : 14 Jan 2019, 00:41 

Inscription : 19 Juil 2015, 10:52
Message(s) : 98
Stop Tech est du très bon matos, c'est ce que j'ai sur mon Z.



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Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
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 Sujet du message : Re: Wrath en ITRs
Message Publié : 16 Fév 2019, 22:11 

Inscription : 06 Avr 2009, 14:34
Message(s) : 27
Localisation : 13
Salut Mickael, pas mal ton projet. :o

Quelle est la dimension des disques Stoptech à l'avant? Ça passerait en 16"



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 Sujet du message : Re: Wrath en ITRs
Message Publié : 05 Mars 2019, 16:04 
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Inscription : 09 Avr 2006, 22:34
Message(s) : 92
Localisation : Le Mans
Salut Laurent,

328mm de diametre pour 28mm d'épaisseur. De mémoire, il faut du 17" mini selon les préco de Stoptech (Je peux t'envoyer le gabarit à imprimer et à découper pour voir si l'ensemble passe dans tes jantes - diamètre et déport ).


Les dernières nouvelles :

J'ai récupéré l'ITR avec la tubulure d'admission en alu faite sur-mesure.
Ce week end, j'ai terminé le raccordement de la BOV, la wategate, le solenoid de boost ainsi que le capteur de pression pour le mano.
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Il me reste le raccordement électrique à faire pour le solénoïde de boost et le capteur.

Et j'ai monté mes nouvelles jantes avec les pneus slicks en 240-610 17 :
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Ca dépasse un poil...   :mrgreen:


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