|
Nous sommes actuellement le 27 Sep 2025, 07:24
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 message(s) ] |
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
inferno66
|
Sujet du message : 323 GTX Turbo 4WD  Publié : 21 Nov 2007, 22:32 |
Inscription : 21 Nov 2007, 10:12 Message(s) : 16 Localisation : Perpignan
|
Salut à tous
Alors voila ma tite voiture.
Mazda 323 gtx 1.6 turbo 4WD. 75000Km
150ch a 0.56bar de pression en version non cata (143 en cata, mais la mienne ne l'ai plus)
Dessus j'ai une ligne en 60 sur silencieux d'origine, filtre a air cloisonné (pas sur les photos), dump SARD.
Actuellement en modif qui n'apparaissent pas, j'ai changé le mano de pression, j'ai donc cloisonné le filtre a air, j'ai mis un peu plus de pression (je suis a 0.9bar).
Actuellement j'ai un soucis de turbo, il crache de l'huile, mais n'a pas de jeu, j'attend de recevoir un turbo un poil plus gros de mazda 626 turbo (ou mx6 turbo).
Et peut etre bientot de nouveaux amortos.
Sinon pour une idée des perfs, sur un 400DA je suis devant un 21 turbo a 1.3bar, et il semblerais que je sois pas très très loin d'un evo9 avec ligne (pas comparé directement)

|
|
|
|
 |
r21turbo42
|
Sujet du message :  Publié : 21 Nov 2007, 23:59 |
Inscription : 25 Fév 2007, 20:05 Message(s) : 312
|
super rare comme caisse !!!
J'ai eu l'occasion de tirer contre un 323 GTX 165 chevaux, il avait juste une ligne.... moi j'étais d'origine avec ma 21 turbo, mais je lui ai mis pas mal quand meme.....
pour le moment je tourne avec 1 eprom foucard Evo 4 + reglage richesse evidement et pour une pression de 1,1 bars. Pour info il est sortie 208 chvx au banc et 33 mkgs de couple.....
Tu es sur quelle avait la santé ou étais bien reglé la 21 avec laquelle tu avais essayer.....
_________________ Vive le Turbo..........
|
|
|
|
 |
inferno66
|
Sujet du message :  Publié : 22 Nov 2007, 00:07 |
Inscription : 21 Nov 2007, 10:12 Message(s) : 16 Localisation : Perpignan
|
les gtx de 165 chevaux sont pas les meme que la mienne, elle sont plus lourde
la mienne personne 1100kg avec pas mal d'essence en gros
Sachant que ces voiture font 150ch a 0.56bar et pas loin de 200ch a 1bar
Et compte tenu aussi que sur un da ben 4wd ca part très fort c'est pas etonnant
Par contre en reprise il serait surment devant moi
Faut savoir qu'avec 0.6bar de pression ma voiture est passé au gtec a 6.5seconde pour 0-100
|
|
|
|
 |
alundra
|
Sujet du message :  Publié : 22 Nov 2007, 02:16 |
Inscription : 20 Juil 2006, 19:07 Message(s) : 124
|
Salut,
Joli sleeper 
|
|
|
|
 |
r21turbo42
|
Sujet du message :  Publié : 22 Nov 2007, 07:53 |
Inscription : 25 Fév 2007, 20:05 Message(s) : 312
|
Ok, tu vois je ne suis pas assez connaisseurs.....
J'adore ces caisses !!! Celle qui ma fait revé et qui me fait rever encore c'est la 323 GTR
belle auto en tout cas 
_________________ Vive le Turbo..........
|
|
|
|
 |
inferno66
|
Sujet du message :  Publié : 23 Nov 2007, 00:48 |
Inscription : 21 Nov 2007, 10:12 Message(s) : 16 Localisation : Perpignan
|
merci les mecs
C'est vrai que c'est très rare et bien sleeper comme caisse (un kéké en jetta tdi s'en est mordu les doigts  )
En plus elle est en super bon etat et pas beaucoup kilométrée
|
|
|
|
 |
yacco71
|
Sujet du message :  Publié : 25 Nov 2007, 00:28 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4197 Localisation : 74 - Vacheresse
|
Jolie p'tite Mazda, effectivement c'est super rare, il n'y a pas du en avoir beaucoup de vendues en France !
A bientot 
|
|
|
|
 |
inferno66
|
Sujet du message :  Publié : 13 Déc 2007, 22:32 |
Inscription : 21 Nov 2007, 10:12 Message(s) : 16 Localisation : Perpignan
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1 [ 9 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|