Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 2 [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Lurcy-Levis] Compte rendu de la journée du 1er Novembre
Message Publié : 01 Nov 2009, 21:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Hello tous,

bien rentré, chargé mais HEUREUX.... fallait y être a cette dernière, un temps menaçant mais pas trop, une bonne température pour manger dehors avec les copaings, de la glisse sur le gras-mouillé le matin, et du bien sec l'apres-midi...

perso j'ai pris mon pied, 15/20 tours en Porsche et 15 tours en Berlinette.

j'ai LA BANANE....

on recommence quand.... :D

++



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2009, 23:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2007, 17:54
Message(s) : 371
Localisation : IDF
:02 Moi je suis cassé, je viens tout juste de rentré, je me suis tapé 4h30 de bouchon ...

Bon sinon bonne journée et merci à Ludo pour ce petit tour en Civic et à Gégé pour le tour en clio :wink: . Sinon comme d'habitude les journées avec OC c'est le top ^^. Moi maintenant dodo je suis dead :arrow:



_________________
Sans audace pas de gloire ;)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2009, 00:49 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
je viens de rentré aussi, merci a ludo bien sur :), jerome pr le tour en cat, olive pr la berlinette et alex pr le pret de sa tondeuse rouge :)

donc je suis rentré avec la banane chez moi :)
le reste nest que detail :)

merci OC


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2009, 09:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juin 2009, 17:03
Message(s) : 31
Localisation : lyon
hello hello,

on est bien rentré aussi malgrès la grosse pluie jusqu'à lyon.

on a passé un super we : soirée très sympa avec les membre d'OC le samedi chez albert et son super gite. bon, réveil difficile le dimanche matin :roll: (la prochaine fois, j'essaierai d'y aller plus mollo ...) . En tout cas ça vaut le coup de voir la tête à gégé au réveil :lol:

et le dimanche, journée impec au circuit. j'ai découvert la conduite sur le gras le matin et l'aprem le temps sec m'a permis de bien défoncer mes pneus :56 .
Comme d'hab l'organisation était nickel. merci à tout le staff qui nous permet de nous défouler dans un cadre convivial et sécurisé
à l'année prochaine :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2009, 10:01 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Un p'tit coucou de David et moi, on repart au circuit d'ici 30min :oops:

résumé ce soir 8)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2009, 12:54 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Enfin !
Enfin la saison est finie, on va pouvoir se reposer. :shock:
J'ai cru qu'on en verrait jamais le bout. :lol:
Tout commence samedi en fin d'après midi, j'arrive au gite, on me tend une bière, ensuite tout s'accélère ...
Je suis le premier du groupe OC, mais des porchistes qui ont tourné le samedi sont encore là. Il y a déjà une bonne ambiance autour de l'apéro.
J'appelle David : "On est à 5km on arrive". Le convoi présidentiel n'arrivera qu'une heure plus tard, je sais pas ce qu'ils ont fait dans la camion avec gégé :oops: . C'est ensuite Toto et ses acolytes qui nous rejoindrons, ainsi que nono et cie ...
Je passe les détails de la soirée, parce que tout n'est pas racontable, énorme tablée de 30 personnes et bonne ambiance.
Courte nuit, départ pour le circuit. Piste un peu humide mais le temps semble se dégager. Les stands sont quasi vides ca fait bizarre ...
Les premières sessions seront un peu glissantes, surtout en slicks. :lol: Mais vers 10h30 ca sèche franchement et on retrouve du grip. Je peux enfin commencer à rouler sérieusement, y'a personne sur la piste et le grip est bon, alors on en profite.
J'ai du faire pas loin de 80 tours dans la journée, dommage qu'il est plu à 17h j'aurais bien poussé jusqu'à 100 tours. 8) Mais c'est pas grave, on reviendra. :lol:
J'avais réussit à terminer la journée en restant au sec, alors comme c'était pas drôle, on est allé avec les copains marcher dans des flaques d'eau de nuit sous la pluie. 8)
Retour un peu ch.ant sous la pluie avec la remorque, ca manque carrément de grip sur le train avant alors retour tranquillou.

Cette saison 2009 aura été intense et jouissive, faudra bien les 4 mois de l'hiver pour s'en remettre. :o Surtout que la saison 2010 s'annonce dans la même veine, ca promet. :twisted:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2009, 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Avr 2007, 14:03
Message(s) : 51
Localisation : Shinjuku (18)
Journée de ouf...Merci OC

Piste détramée le matin, je m'y attendais et même si ça glissait et burnait, j'était heureux...12h le repas avec sieste au soleil, 14h on remet ça mais au sec cette fois-ci, et là un truc de dingue...
J'ai essayé d'être le plus courtois possible, mais si j'ai gêné quelqu'un je m'en excuse, Lurcy en Civic ESI c'est pas facile :lol: ça manque de cv
Y'a plus qu'à remettre ça la prochaine fois ;)

En attendant je vais posté des tofs dans la section



_________________
EJ1 à vendre....EG6 inside :D
http://www.team-shinjuku.com
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2009, 14:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Je crois que pour ceux qui étaient présent on a tous eu la bannane pour cette journée 8) ... MERCI aux copaings 8) ... le total delire cette journée, j'ai encore plus pris plaisir qu'au mas du clos

Aucune auto de la HRT, le flower power c'est fané quoique c'est la toussain un peu dur pour sortir les chemises à fleur :lol: :lol: ... oups je dit des betises il y avait sniv avec sa M miammm :twisted: , on reviendra tous en force pour 2010 a13

Le matin arrivé sur le circuit, trop de monde sur le parking trop dur de trouver une place :lol: :lol: ... venir en sds c'est vraiment le pied, tu prends le temps d'aller discuter avec tout le monde, de passer d'auto en auto 8)
jerome a bien resumé les conditions de roulage, tout simplement parfait dès que la piste à seché, pas trop chaud, juste assez pour le pique nique impro dehors.

Breifing juste le temps de charier un peu le president avec chriss sur sa nouvelle plastique :lol:
Le matin j'embarque avec sniv, humm ça à l'air de glisser et le sniv s'ameliore à vitesse grand V :shock: a13 ... comme quoi le roulage il y a que ca de vrai. Ensuite je prend le volant, Un GRAND Merci au vins !!!! et surtout DESOLE :lol: ... il faut dire que à dompter ces bestioles sur le mouillé c'est vraiment quelque chose :twisted:
On part warning allumé ... flo "on va faire quelques tour tranquille pour s'habituer avec les warnings, Mr le president a signaler que rouler tout le temps en warning n'est pas génant" je me demande pourquoi il dit ça :lol: ... vins "fait gaffe quand même ça glisse" ... flo "ouais ca devrait allééééééEEE ... et aïiie oups" même pas 100m sur la piste que arrivé à l'épingle je mets deja la M ds l'herbe :oops: ... bon ça commence bien, un tour plus tard rebelote mais avant l'escargot ... mille fois pardon vins :lol:
A peine sortis de la M que lulu m'embarque en sds :shock: :shock: , le coup de volant enorme sur le mouillé on a jamais les roues droite et la maitrise du pied gauche :twisted: tu te vois deja dehors tu passes à 2cm de l'herbe, ça récupère des situations mais alors c'est impressionnant .... ensuite je prend le volant a mon tour avec le coach a coté 8) MERCI lulu, on essaye de refaire pareil. J'ai adoré le comportement de l'ED, quelques tours pour se refaire au freinage en pneu route et sans abs et puis feu (beaucoup plus à l'aise qu'avec une propal de 320 ch on va dire). C'est un truc de malade cette dédé, après quelques conseils ça tourne au pied gauche comme dans un jeux vidéo 8) ... lulu ma même dit tu conduit mieux l'ed que ta ctr :roll: , je prends ça pour un énorme compliment. En tout cas cette auto, l'an prochain elle va faire très mal :twisted:

Déja l'heure du repas, pique nique impro ... gégé fait découvir l'anthésite au jeun's ... ah mirde je suis un faux jeun's moi car je connais :lol:

Reprise et j'embarque en sds avec jérome, oh le cath c'est une machine à sensation, MERCI pour ce tour. Puis fut le tour de la cup qui marche ENFIN et surtout vraiment bien !!! on a pensé à toi pierrot, je crois que gégé c'est régalé :twisted: pour la première fois que je rentre dans une cup j'ai pas été deçu MERCI.
Bon allé j'arrette d'en écrire à contre-coeur sinon je vous fait le récit détaillé de la journée tellement c'était sympa 8)

Si quand même la sensation du jour même de l'année, l'ALPINE :twisted: :twisted: ... un grand merci à oliv pour le tour en sds MAIS alors là c'est du pilotage. Bah chapo !!!! tu te crois dehors a tout les instant, c'est hyper vif cette bestiole ... dans tout les virages c'est une lutte pour laisser l'auto sur la piste, franchement c'est BEAU à voir de l'interieur ... comme essoreuse il y a pas mieux !!!! je crois que si un jour j'ai des gosses meme eux ils entendront parler de cette session :shock: :twisted:

En tout cas pour une dernière SACRé dernière !!!! quelques aléas en fin de journée et l'entraide habituelle, je vous kiffe tous les COPAINgssss 8) a13
Je me languis déja la prochaine avec une ep3 en ordre de marche ... quoi j'espère :roll: :roll: , nane, cedric et dany, j'espère que vous aurez vos montures pour l'an prochain... et puis rendez vous avec la petite famille courant de cet hiver 8)

Encore MERCI à Sniv et lulu pour le pret de leurs auto, à tous ceux qui m'ont pris en sds ... et à OC

PS: on a fait connaissance de astianax et son père, très sympa et la taille de leur sourire du début jusqu'à la fin de la journée en dit tout sur cette journée ... OC un club vraiment à part :sm26:

PS 2: hummm david j'ai kiffé tes mèches blondes :lol: :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2009, 16:01 

Inscription : 29 Sep 2009, 11:45
Message(s) : 13
Localisation : LE PUY EN VELAY
Un grand merci a OC pour m'avoir permis de tourner pour la premiere fois. J'aurai aimé dire aurevoir à tout le monde, surtout à david mais je ne l'ai pas trouvé et pas mal de personnes avaient décoller à cause de la pluie et de la nuit .

c'était une journée fantastique et idéale pour débuter. Des conditions géniales, une équipe et une organisation super.
le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir pas pu voir ToTo piloter sa lotus.Mais je me suis régaler en co-pilote de Bruno qui nous a encore une fois démontrer son gros niveau de pilotage.

Un grand merci à david pour son acceuil, à Bruno pour m'avoir poussé à m'inscrire, à gégé pour ses conseils pneumatique, à mon copilote christophe G, à Toto, Thomas et les capitoliens pour cette super journée. Et aussi à mon auto (corrado qui à tenu le choc du retour en haute loire).

Ps pour Toto : je t'offre mes chaussure levis, ça te fera un souvenir de lurcy levis.

Merci OC
et j'espere à l'année prochaine

NICO



_________________
NICO43
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2009, 20:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
salut a tous................

grosse grosse journée encore une fois avec OC

samedi 16h00 depart tranquillou avec Cedric, Dany, Mde Dany, Baby Dany et Vincent

environ 19h00 arriver a l'hotel ou "l' apesanteur" est superieur au reste du monde :shock:

un coup de miam miam et dodo............"on a bien dormi".........c'est pas faux :lol:

dimanche tout le monde la dit:" c'etait mouillé le matin" apres sa seche et apres c'est le pied total 8)

un tour en Cat, merci Jerome c'est exta
ca tiens ca envoie c'est fun

un tour en poubelle cup...........P_ _ _ _N !!!!
carkoto envoie du lourd, j'arrache presque la poignée mais c'est BON

le reste de la journée avec les copaings a discuter, faire connaissance et sutout a rigoler

petit bémol........la pluie en fin de journée a la recherche de "l' ecou perdu"

en tout cas merci merci a tous

PS: c'est sur Flo on se vois a Magny cours et peu etre que la E30 sera la
PS bis: president je veux de cheveux pour avoir la meme couleur "tuning" que toi


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2009, 22:35 

Inscription : 02 Nov 2009, 19:39
Message(s) : 3
Salut à tous.
J'apporte ma petite pierre au résumé de la sortie.

Arrivée à 8h bien guidé par Ofl et Sniv croisé à la station essence, petit briefing puis c'est l'heure de commencer.
Heureusement que David m'a gentiment accompagné et conseillé...car je crois que les premier tours m'auraient vraiment refroidis vu comme cela glissait :shock: .

Puis place aux tours avec mon père en passager puis en pilote avec à chaque fois pas mal de figures libres totalement involontaires.
J'ai eu l'occasion de tourner avec Gégé et la Clio Cup (vraiment impressionnant), ainsi qu'avec une 205 hyper vitaminée et la fabuleuse M3 de Sniv. Merci à tous pour la ballade et la leçon de pilotage!!

En tout cas super journée, l'organisation était vraiment au top et l'ambiance super sympa. On s'est vraiment fait plaisir. Vivement la prochaine sortie avec OC!! :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2009, 23:07 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... ha la la la ... quelle journée ! ... ou plutôt quel week end ! :P

Départ samedi apès-midi avec Gérard, tranquillou, discutailles et direction Chez Albert, les chambres d'hôtes, avant un p'tit passage par la case "pompe à essence" ... il a fallu y passer deux CB pour remplir tous les jerricans de Gérard ! :lol:

On y retrouve Jérôme suivi de près par la bande à Toto ... une sacré soirée !!! ... mon estomac s'en souviens encore ... une très très bonne adresse ... puis gros dodo !

... et nous revoici à Lurcy ... notre terrain de jeux, tel des enfants retrouvant un endroit familier ... on est un peu comme chez nous.

... les copaings sont là ... pas tous mais on saura profiter à fond des présents.

Une journée où j'ai pu apprécier le siège passager d'une Alpine bien menée, d'une M3 gros coeur, d'une Civic toujours aussi rapide, et d'une Saxo qui faisait ses premiers pas sur un circuit ... de très très bons souvenirs.

Et également le plaisir de prendre la place en tant que pilote d'une Caterham ... quel pied ! ... et d'une M3 dont j'ai encore beaucoup à apprendre ... merci Jérôme et Bruno pour votre confiance.

Une saison s'achève, avec des souvenirs plein la tête, des sensations pleins le corps ... et on en redemande !

... et tout ça grace à ce qui fait OC ... vous ! 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : mon avis
Message Publié : 03 Nov 2009, 00:15 

Inscription : 16 Nov 2008, 23:42
Message(s) : 14
Hello les amis !

bon alors super journee pour moi aussi : j'ai adoré le debut de journee sur une piste bien humide et glissante a souhait (j'avais la Clio noire au popotin mobile :twisted: )
Il fallait plus la violenter l'apres-midi, a mesure que ca sechait, pour reussir a faire de beaux travers (bah oui j'y peux rien : je trouve mes sensations dans la glisse :wink: ). Et a nouveau la pluie en fin de journee pour finir a nouveau par de grandes glisses :sm27:

Et a cote, bien sur l'ambiance OC geniale : le comité tres sympa et accueillant, pas mal de discussions avec plein de gens, notamment nono1300 , pierrotvts (la belle Soube "40 L/100") et leurs freres ... :sm9: ), une bouffe de midi a l'abri et avec un plat chaud (merci Jerome)

Et enfin, un grand grand merci a Jerome pour le tour en Cat (super usine a sensations !), a Gégé pour le prêt de son gonfleur, et a Kobalt pour le tour en Elise SC (la vache, qu'est-ce que ca marche ! et un coup de volant comme j'ai jamais vu sur circuit amateur :o ) ... et bien sur aux organisateurs pour la journee sans fausse note :D

Le plus dur c'etait le retour en RP : trajet sans accroc par les nationales jusque Fontainebleau, puis 45 min de bouchons pour finir :x blouark !

Vivement la reprise de la saison, la Clio piaffe deja d'impatience :sm16: :)

A+ ! :sm9:


Dernière édition par blackteam le 05 Nov 2009, 00:12, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2009, 00:43 
Membre du Club

Inscription : 04 Nov 2008, 12:37
Message(s) : 232
Localisation : LE PUY EN VELAY
Un week-end encore parfait ! Seul soucis… il faudra attendre l’année prochaine pour recommencer !

On a commencé par une excellente soirée tous ensemble chez Albert avec quelques membres d’OC et des amis commun de Toto et de moi.

Le dimanche se présentait super bien, la piste était une véritable patinoire (mais c’était rigolo), mes 2 collègues du Puy prenaient facilement leurs marques pour leur première "sortie circuit" -Corrado Rouge et M3 3.2 grise-(félicitations à eux) , pas de circulation sur la piste, Toto faisait ronfler la Lotus….quand il s’arrêta radiateur explosé. On était tous dégouté….quelle merde! et quelle poisse!

Personnellement je me suis régalé du matin… jusqu’à la tombé de la nuit (en passant par la côte de bœuf à midi chez Albert).

Une mention spéciale pour Gégé qui, à mon avis c’est vraiment éclaté…..mon cochon tu bombardais méchant.

Pour résumer :

LURCY SUPER CIRCUIT ! LA M3 SUPER AUTO !

Vivement le mois de mars ! En tout cas un grand merci à tout le Staff d’OC pour cette superbe saison 2009.

Ps : Un petit mot pour Pierrot -Clio Cup-toujours convalescant, un autre pour Christophe avec sa M3 rouge, et un dernier pour Roms qui sera cette fois-ci avec nous l’année prochaine… :lol:



_________________
Bruno 43
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2009, 01:54 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
A moi, à moi, à moi..... :P

Lurcy c'etait tellement le pied qu'on y ait retourné aujourd'hui avec david :lol: :lol: :lol:

Départ d'Oullins à 05h45 avec mon voisin Axelar et son ED7 rouge, petit bout de route ensemble jusqu'à la sortie d'Oullins :lol: où je prends 70km/h et le lache radicalement. On ne le reverra que sur le parking de Lurcy.....40 minutes après notre arrivée, le ton est donné :lol: :lol: :lol:

Distribution de bisous sur le parking, toto qui pique, david en p'tit minet de Boy's Band, cedric qui boite, Axelar qui y croit encore, tout le monde est là :roll:

08h40 passée, c'est pas la peine d'attendre encore, on est tous là :shock: on peut attaquer le Briefing :oops:

On se lance sur la piste, mode "Trophé Andros", ça glisse, ça glisse...mais c'est trop bon !!!!

23 voitures sur la piste, l'ED7 rouge dans l'herbe, ben ça fait pas beaucoup :?
Malgrè ça, tres surpris de ce qu'on peut faire avec des pneus de route en bon état !

10h30 la piste est seche, mode "full time attack" avec des pneus de route sans dessin, vieux de 5 ans :twisted:
Me rappel d'un tour en Avril avec Calou dans la primera en pneu de route (d'ailleurs on l'a plus revu le calou depuis la fessée qu'il s'etait prise ce jour là... :roll: :lol: )
Oh con, comme ça tient des pneus de route meme usé :shock:

Je prends un pied pas possible, surtout apres Dijon qui m'a laissé un goût amer, entre mon probleme de pneu et la différence de puissance avec les grosses, j'ai retrouvé ma civic sur son terrain de jeu.

J'ai essayé d'emmener le plus de personne possible, mes compères du comité ont eu droit à un bonus avec une petite bourre avec la clio cup pour cedric et une méga bourre avec l'alpine de mon poto olfrjf pour david. Plus le président hurlait plus on se rapprochait de l'alpine, jusqu'à l'extérieur dans le parabolique les deux autos en glisse, un pure moment gravé ! et merci de m'avoir fait confiance oliv

Ensuite ou avant j'sais plus :lol: emmenage d'OFL pour une session en mode "A la poursuite de la M3 rouge" mais sans la M3 rouge :evil: puis changement de volant, OFL en mode découverte d'une poubelle cup 8)
Super coup de volant avec une auto qu'il ne connait pas, rien à voir avec sa façon de conduire l'EP3, c'est propre, sans à-coup, il ne jette pas l'auto comme un porc à l'entrée du virage, il bourrine pas les freins à s'en faire peter les harnais, du coup en passager c'est super agréable ;)
En tout cas j'étais en pleine confiance 8)

Pis c'est le drame, dany prend l'auto pour un bapteme avec "Junior", et c'est sur lui que ça tombe :?, apres deux tours la civic arreté sur le bord de la route, le moyeu avant gauche sectionné à la sortie du roulement :evil:
Merci à tous les copains qui m'ont aidé dans cette galère, nottement la recherche de l'écrou de 32 de cardan dans la nuit sous la pluie :?

L'auto a dormi là-bas, Erci le responsable du circuit m'a prété un box pour la nuit.

Ce matin nous sommes donc repartis avec le président, 'tention ça rigole pas, le président himslef !!! chercher ma poubelle à Lurcy, départ à 10h00 faut pas déconner avec un Voyager chargé d'outils et d'un demi-train complet, un Mc Do à Moulins, arrivé sur le circuit à 13h30.
Et là, un bruit étranger à nos sorties nous affolent les oreilles :shock:

Le circuit est loué pour deux jours à Michelin Competition qui est venu faire des tests sur leurs nouvelles gamme de pneus pluie endurance pour les trophés GT1, des semi-remorques de pneus remplit, un équipement de fou, un camion citerne pour mouiller la piste, des camions citernes pour le ravitaillement du "mouilleur", et une Ferrari 550 Maranello GT1 conduite par Olivier BERETTA
5 tours de circcuit du grand tracé puis elle rentre, le camion citerne sort arroser copieusement la piste et la ferrari ressort avec un nouveau train de pneu.
Gros gros plaisir des yeux et des oreilles :oops: :twisted:
Remontage de la civic et rentrage par la route puis l'autoroute, nickel !

Merci à vous tous pour cette magnifique journée, encore une, si ça se passe aussi bien dans ce club c'est aussi grace à vous les gars :15

Vivement 2010 :twisted: :twisted: :twisted:


ps: Pierrot m'a absolument pas manqué hier ! :sm16: :sm16: :sm16:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :