Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:50




 Page 3 sur 7 [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Sep 2009, 19:43 

Inscription : 29 Mai 2007, 22:01
Message(s) : 252
Localisation : 77
Aprés tous ces compte-rendus si favorables je vais me différencier sur cette journée que je n'ai pas appréciée :twisted:

Pourquoi: Parce que c'était trop court et il n'y avait pas de neige :!: :!:

Je m'attendais à du trophée Andros, au lieu de ça un grand soleil du respect en piste malgré les différences de vitesses pour certaines assez impressionnantes chacun s'armant de patience.. merci à tous.

Bref une journée tip top et un circuit passionnant.

Au brief du matin du "respect demandé par l'organisation" alors à mon debrief " RESPECT pour l'organisation" et tous les participants.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Sep 2009, 20:26 

Inscription : 18 Oct 2008, 19:50
Message(s) : 9
Localisation : Contrexéville
+1
Respect pour l'organisation ! Pour tous ceux qui étaient sur la piste et en dehors, Dijon c'est au top côté sécurité. C'est ma deuxième participation avec Objectif Circuit et deux foi ravis (bon la première c'était le temps qui n'y était pas !)
Super journée, le soleil, les autos présentent, il y avait du lourd (dommage que la féfé F430 n'ait pas tourné...). Un peu de casse pour certains mais sans trop de gravité c'est l'essentiel.
Mon M3 a super bien tourné, je commence a bien apprécier ce circuit, et à améliorer mon temps au tour, alors...
J'insiste sur le respect sur la piste, cela a permis de passer une superbe journée.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Sep 2009, 13:59 

Inscription : 18 Mars 2007, 15:21
Message(s) : 11
Localisation : aix en provence
Salut à tous, merci pour cette organisation sans failles.

journée assez décevante en ce qui me concerne avec une difficulté pour "rentrer dans ma voiture", borderline toute la journée, cela fatigue... en effet, c'est la première fois depuis 7 ans que je n'ai pas vraiment réussi à prendre le vrai commandement et à Dijon cela se traduit par de très grosses frayeurs!!! le surlendemain au Bourbonnais je n'ai pu enlever cette mauvaise impression car le circuit ne lui allait pas du tout. En tout cas toujours beaucoup de savoir vivre sur vos sorties et cela fait très plaisir. Malgré le plateau varié, même s'il est difficile d'avoir un tour clair, en aucun moment le comportement de chacun n'est à critiquer. à bientôt au ledenon j'espere :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Sep 2009, 20:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
bedonk a écrit :
à bientôt au ledenon j'espere :D


Pas avec O.C pour Ledenon :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Sep 2009, 20:40 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
japcar a écrit :
bedonk a écrit :
à bientôt au ledenon j'espere :D


Pas avec O.C pour Ledenon :cry:


:12



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2009, 09:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 09:56
Message(s) : 54
Bravo les gars, superbe journée, tres bonne ambiance, tres beau plateau.

Une superbe journée malgré ma panne ( la Corvette est toujours a Dijon ).

J'espere revenir l'année prochaine ( vous allez le refaire hein ? allez ? Dites oui !!! ).

Metion spéciale pour Jackceler a qui je décerne le "ptit con d'or", il sait pourquoi :lol:

Bravo aux organisateurs et aux participants pour ce bel esprit convivial et respectueux grace aux quel tous vehicules, peu importe le prix ou la puissance peuvent cohabiter.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2009, 10:01 

Inscription : 20 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 38
Localisation : 38 - ISERE
Au nom du Club MRSP, nous remercions bien évidemment tout le staf d'OC pour une organisation au Top (j'ai envie de dire, comme d'hab)
Avec une dédicasse pour El Loco : la prochaine fois, c'est entrainement à la maison + copilote dans le CRX

C'était notre première à Dijon, et sûrement pas la dernière : Juste Superbe!!!

Nous remercions également tout les participants de cette journée pour leur comportement exemplaire!!!
ça change une journée...



Merci :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2009, 10:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
LE FAUSSAIRE a écrit :
Bravo les gars, superbe journée, tres bonne ambiance, tres beau plateau.

Une superbe journée malgré ma panne ( la Corvette est toujours a Dijon ).

J'espere revenir l'année prochaine ( vous allez le refaire hein ? allez ? Dites oui !!! ).

Metion spéciale pour Jackceler a qui je décerne le "ptit con d'or", il sait pourquoi :lol:

Bravo aux organisateurs et aux participants pour ce bel esprit convivial et respectueux grace aux quel tous vehicules, peu importe le prix ou la puissance peuvent cohabiter.


C'est pour avoir passé la oitié de mon apres midi a chercher pourquoi ta voiture tournait sur 3 cylindres??????

Ou pour t'avoir doublé avec une C5 stock alors que la tienne est TRES optimisée :roll: Ah oui, j'avais des semi-slick par contre :lol: Tiens moi au courant pour ta panne :?



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2009, 11:03 

Inscription : 19 Juil 2007, 15:49
Message(s) : 43
Localisation : strasbourg
bon ben je vais faire bref car tout a deja été dit:

SUPER JOURNEE!!!!! :lol:

Le matin a été dur: itr62 a voulu me faire visiter TOUT le circuit y compris le bac a graviers... Pour une mise en confiance c'est pas le top...
:lol:

Reprise de l'ITR: 4 tours avec les warnings... Je sens que je vais me trainer en mode touriste toute la journée, suis pas en confiance... du tout! Et Vlan, drapeau rouge, la golf qui s'est sortie au même endroit que nous.

2eme essai: on attend 20 min dans la ligne de stands avec Viperredzone car la BM a eu des soucis... On part... 3 tours apres (je venais enfin de lacher les warnings :lol: ) drapeau rouge... Bon, je vais ptet réussir a faire une session complete avant ce soir...

Donc a 11h30, je réussis enfin a en faire une entière avec un peu plus de confiance... La pression dans les pneus est un peu mieux que sur mes essais précédents donc ca va.

Et pis l'apres midi... Là ca a été génial: un essai de 350Z stock en sac de sable: impressionné, pour une caisse stock, ca va plutot bien!!!
Je remets ca avec l'ITR en embarquant le pilote de la Z, on commence a avoir de meilleures trajectoires.

Et les 2 dernières seront faites avec les autres ITR présentes pour des luttes fratricides!!! :lol: Principalement: la première avec le veto et la seconde avec Lucas. D'ailleurs sur cette dernière assez content des perfs de ma caisse car on a passé la WRX break dans l'entrée de ligne droite apres poua (pourtant il a plus de chevaux normalement :wink: ) et la corvette C4 a joué a l'élastique avec nous: il reprenait dans la ligne droite et on le distancait dans le sinueux.

Retour a strasbourg vers 22h15, fatigué mais super content!

Vivement la prochaine et encore merci aux organisateurs!!!

En tous cas je ferai le max pour etre a dijon l'an prochain!!! :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2009, 11:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avr 2006, 15:05
Message(s) : 299
Localisation : roanne
je suis venu en touriste à dijon , pas de sous pour tourner :( , mais on a passé quand même une bien bonne journée

plateau de rêve , super temps et top ambiance :D

merci au faussaire pour le baptême en corvette ça envoie bien l'engin , dsl pour ta panne j'espère que ça s'arrangera vite

merci aussi à ludo pour le p'tit tour en championne de la poubelle cup :mrgreen: , c'est vraiment une p'tite bombinette 8)

vivement la prochaine , je ne sais pas si je pourrai tourner au mas du clos et j'essayerai quand même de passer en touriste

merci encore à OC !!!



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2009, 12:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juin 2009, 11:25
Message(s) : 333
Localisation : Drôme (26)
Un autre petit résumé!! :D
Je commence par un grand merci aux organisateurs et au participant pour l'ambiance detendu et studieuse,on se sent vraiment à l'aise et bien entouré,c'est vraiment super!!

Sinon premiere decouverte du circuit de dijon le matin : en résumé les premiers tours ca fait flipper grave!! :oops: :oops:
L'aprés midi c'est bien mieux passé et même si on etait quatre à conduire la même voiture ,on a pris notre pied!(ca manqué un peu de travail niveau trajectoire quand même :lol: )
Aucun souci avec la voiture ,ca fait plaisir,sauf la conso d'essence :shock: :shock: ,j'ose même pas dire les chiffres...
Un peu de mal à trouver les bonnes pressions ,ca survirait bien mais ca chauffait trés vite (R888),Je pense qu'il va falloir baisser d'avantage la pressions genre 1,6bars à froid pour l'avant car la en mettant 1,8 à froid on arrivait trés vite à 2,5 2,6 bars aprés quelques tours!Et apparemment ca fait un peu trop pour les toyo!Enfin si certains ont des avis sur les pressions on est preneur!!

Pour finir ,le plateau etait tout bonnement bluffant ,rien que pour ça ,ça valait le deplacement!

Voili voila,merci à Objectif ciruit et on se retrouve avec grand plaisir au mas du clos. :wink: (avec peut être deux voitures ,pour pouvoir en profiter pleinement!)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2009, 12:53 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2006, 14:22
Message(s) : 799
Localisation : Bourgoin (38)
Pour les pressions des Toyo :
http://toyoracing.fr/pages/18.html


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2009, 12:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juin 2009, 11:25
Message(s) : 333
Localisation : Drôme (26)
Aurel a écrit :
Pour les pressions des Toyo :
http://toyoracing.fr/pages/18.html


Oui merci j'avais deja vu le lien,et justement ca me plait pas du tout leur tableau ,ou du moins ça me correspond pas!
La voiture fait 1T500... :lol: et si je met rien que 1,9 Bars à froid,ca le fait pas (sauf si je fais deux tours quoi!!)
Les pneus sont en 235 40 18 et l'avant se met à glisser trés fort et d'un coup au bout de 5 ou 6 tours alors que sinon elle est plutot survireuse!
Enfin je ferai un topic la dessus plutot que de pourrir celui la!! :oops: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2009, 14:00 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2006, 14:22
Message(s) : 799
Localisation : Bourgoin (38)
Ben dans ce cas là, prends le tableau de pression à chaud, ça correspondra peut-être mieux à tes attentes.

Celà dit, le meilleur moyen de savoir est de tester en live.
Quitte à faire 2 tours, t'arrêter pour changer, repartir...etc...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Sep 2009, 14:07 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
en tout cas, un tour de chauffe en slick en civic, ca suffis pas ! MDR

super journée, je suis venu pour faire sac de sable avec les copaings, enfin ceux qui ont pas oublié de m'enmener ... :)
Bref bien content detre venu ! :)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 7 [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :