Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2008, 21:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
Arrfffff J'ai oublié de remercier pour le camion miamiam !!!!!!

C'était bien pratique je trouve.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2008, 21:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2007, 19:29
Message(s) : 43
Sniv a écrit :
Arrfffff J'ai oublié de remercier pour le camion miamiam !!!!!!

C'était bien pratique je trouve.


sa s'est sur !!!!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Nov 2008, 23:47 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Je crois que tout a été dit, j'ai passé comme tout le monde une excellente journée, et même un excellent week-end.
Un peu déçu le matin parce que ca glisse et que je n'arrive rien à faire, je ne suis pas en confiance et je me traine. Je fais quand même pas mal de baptêmes, on discute, on échange c'est génial.
L'après midi ca sèche, et je me rend compte que j'ai énormément appris le matin du aux conditions difficiles. Je maitrise vraiment mieux la voiture, je la "ressent" et je prend un pied pas possible. Obligé d'arrêter mes deux dernières sessions car drapeau rouge, puis la nuit qui tombe, sinon j'y serais encore.
Je vois ce circuit autrement avec cette voiture, ca n'a rien à voir.
Très content d'avoir enfin pu emmener quelques personnes avec moi, déçu de ne pas avoir pris le temps de monter avec d'autres, mais ce sera pour la prochaine fois.
Bilan très positif donc, à refaire très vite ...



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Nov 2008, 00:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 17:44
Message(s) : 86
Localisation : Villebon s/ Yvette (91)
Ca s'appelle finir l'année en beauté !
Merci OC pour l'organisation et les participants pour la bonne humeur tout au long de la saison !

Pour ma part la journée a été divisée en 2 parties :
Le mouillé : ben les réglages du chipster sont vraiment pas fait pour... trop rigide, train avant qui saute aux freinages et impossible de doser l'arrivée de puissance, ...
désolé d'avoir bouchonné tout le matin, j'espère avoir bien rempli mon rôle de chicane mobile (en plus j'ai la couleur adaptée!). :lol:
Vive le sec : là c'est plus pareil, j'ai enchainé 145km de piste en 4 sessions. Quel pied ! vous remarquerez que contrairement à la dernière fois, je n'ai pas fait pousser d'herbe dans le speedy.

Merci à tous les copainGGs pour l'ambiance, merci à Toto pour le tour en Elise sans volant :shock: , merci à Sushi pour la balade du midi :roll: et un grand merci aussi à l'équipe du circuit de Lurcy, vivement le nouveau tracé pour 2009.

A l'année prochaine a13



_________________
Le turbo... c'est chaud !!!
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Nov 2008, 02:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Nov 2008, 03:34
Message(s) : 18
Salut, merci à Tuscani de nous avoir accepté malgré le fait d'être très à la bourre (inscription 2 jours avant !). En tout cas nous avons représenté les Clio 16S et Williams !

Donc excellent journée, une très bonne ambiance aussi bien sur la piste que sur le paddock, ça fait vraiment plaisir de retrouver une ambiance aussi conviviale et un respect des autres sur le bitume.
Arrivé le matin sous une petite pluie on a commencé par regretter d'avoir fait le déplacement, nous qui sommes plutôt habitué a tourné par temps sec !
Du coup on range les slick, aujourd'hui ça sera Mich PE2 !
Finalement je me suis vite pris au jeu d'une piste détrempée avec la gestion de glisse au point de regretter le fait que la piste soit sèche l'après-midi !!
C'était vraiment énorme de tourner sur une piste humide dans un circuit où les dégagement sont vraiment sécurisés sans risque de se prendre une barrière ou une petite ornière et se retrouver sur le toit !
Contrairement à mon collègue en Clio Williams j'ai pas trop tondu d'herbe à part une fois le matin avec un beau tête à queue moitié herbe moitié piste et l'impossibilité de redémarrer pendant une minute, l'angoisse !!
En fin de matinée, après avoir dépassé l'appréhension de se sortir ce fût frein à main et glisse à gogo... énorme !
L'après-midi, flemme de monter les slick et redécouverte de ma caisse en pneus route sur circuit rapide, je me suis bien éclaté à conduire proprement !
J'ai vraiment était épaté par la M3 E30 rouge et la Clio cup, impossible à suivre ! La RS sirius jante clio16 marchait très bien aussi, difficile à rattraper sur le mouillé je me suis même sorti en essayant !

QQ photos :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Nov 2008, 02:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avr 2006, 15:05
Message(s) : 299
Localisation : roanne
SUPER JOURNEE

malgré un temps déprimant , la saison s'est finie d'une très belle manière pour moi et ma prelude , c'était ma 1ère à lurcy après 2 désistements je ne pouvais pas rater celle là
donc arrivée à 8h30 sous le crachin ça on le sait , on déballe l'auto et je reste en pneus route , c'est l'heure du brieffing et hop direction la piste
je fais les 1ers tours super cool pour bien découvrir la piste et surtout parce que j'ai trop confiance en mes gommards (good year nct5 en 14" :? ) , je commence à m' habituer au peu d'adhérence qu'il y a et je roule de mieux en mieux en étant surpris de n'être que très peu dépassé :D

j'enchaine ainsi les sessions et autant de baptêmes toute la matinée et le début d'AM , j'arrive à faire un chrono pas trop moche dans cette config : 1.39.50" , n'étant pas trop habitué au mouillé je trouve ça plutôt bien 8)

enfin la pluie s'arrête et je peux monter les slicks marangoni , mais il est déjà 15h il faut se dépêcher si je veux en profiter , là pareil je reprends molo car la piste est encore bien grasse et seule une trajectoire est sèche et dès que j'en sors je sens l'auto partir illico , à ce petit jeu je me retrouve à passer la tondeuse en pleine bourre contre l'élise (merci à son proprio avec qui on s'est bien amusé pendant quelques tours avant ma sortie :wink: )
je retournerai une 2ème fois dans le pré pendant ma dernière session , la piste réserve encore quelques pièges du coup je garde un peu de marge pour essayer de faire un chrono sympa et je finis en 1.31.27" en me disant qu'il ya une bonne marge de progression

ce fut donc une excellente dernière journée , avec une super organisation d'OC comme d'hab , juste je me suis quelques frayeurs avec le 4x4 d'assistance qui était parfois caché par les autres véhicules lors de ses interventions

et toujours un super comportement de la part de tous les participants ça fait bien plaisir :D

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Nov 2008, 21:34 

Inscription : 12 Nov 2008, 23:26
Message(s) : 3
Bonjour :D

Je tien tout d'abord a remercie objectif circuit pour cette formidable sortie et a son président qui nous a accepté a la derniere minute .

Arrivé le matin sur le circuit avec une piste mouillé je me dit " C'est la merde " et oui 1er sorti sous la pluie pour moi donc on range les slick , un peu de glisse pour la williams , tete a queue etc... Elle a aussi gouté a l'herbe ta chtit Wiwi :roll:

Apres midi sa commence sa séché :D mais plus de temps de mettre les slick donc on continue en pneu route , levé de patte etc...

17h30 c'est fini deja , a quand la prochaine sortit circuit ? :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Nov 2008, 23:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2008, 20:35
Message(s) : 7
Localisation : Rouen
Salut à tous,

Un grand merci aux organisateurs pour cette journée mémorable ! Même si le temps était moyen, cela ne nous à pas empêchés d'en profiter : un peu de glisse le matin en essayant de pas trop gêner :roll: et un peu de grip en fin d'aprèm pour arsouiller gentillement :D bref, que du bon !

Ca faisait longtemps que je voulais rouler avec OC et l'ambiance qui règne est vraiment sympa. A refaire en 2009 !

Tonioo (Mx5 grise)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Nov 2008, 14:36 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... sujet déplacé ... :wink:

Ludomini a écrit :
Un petit résumé de nos amis en Mini présent à Lurcy Levis

http://essaiclarus.over-blog.com/pages/ ... 79385.html :wink:


El_Loco a écrit :
Dommage qu'Objectif circuit ne soit pas mentionné... :(


8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : photos ?
Message Publié : 27 Nov 2008, 00:40 

Inscription : 16 Nov 2008, 23:42
Message(s) : 14
au fait, a la sortie il y avait des photographes super equipés :wink: (boitier de la mort et objectifs de pro, genre 1 m de long) : quelqu'un sait si ces photos seront visibles sur le net ? :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: photos ?
Message Publié : 27 Nov 2008, 07:59 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
blackteam a écrit :
au fait, a la sortie il y avait des photographes super equipés :wink: (boitier de la mort et objectifs de pro, genre 1 m de long) : quelqu'un sait si ces photos seront visibles sur le net ? :roll:


http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=4349

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Nov 2008, 08:56 

Inscription : 25 Nov 2008, 20:48
Message(s) : 106
Localisation : Barcelona
je deguste chaque pages de résumés de vos sorties.

Un vrai club gentleman drivers, ca fait plaisirs :lol:

J espere pouvoir participer a un evenement le plus tot possible, meme en spectateur pour faire connaissance.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Nov 2008, 10:50 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
nato a écrit :
... J espere pouvoir participer a un evenement le plus tot possible, meme en spectateur pour faire connaissance.


... avec plaisir. 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: photos ?
Message Publié : 28 Nov 2008, 22:38 

Inscription : 16 Nov 2008, 23:42
Message(s) : 14
Tuscani a écrit :
blackteam a écrit :
au fait, a la sortie il y avait des photographes super equipés :wink: (boitier de la mort et objectifs de pro, genre 1 m de long) : quelqu'un sait si ces photos seront visibles sur le net ? :roll:


http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=4349

8)


oups !! :oops: :oops: je connais pas encore bien les recoins du forum :roll: , merci pour le tuyau :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Déc 2008, 01:53 

Inscription : 17 Oct 2008, 23:37
Message(s) : 6
Localisation : 63
oxas a écrit :
Pour ma 3eme sortie , encore une piste humide mais c'est pas grave, du coup c'est très instructif pour moi.
Ce coup-ci c'était cours pratique sur le gonflage des pneumatiques tourisme :roll: , la matiné ca a glissé grave car j'avais gardé la pression normal :oops: , après conseille de karantinos et de Ofl (merci bien d'ailleurs)j'ai pas mal baissé la pression (1.8b) et la du coup ,ca a tout changé :D
bilan de la journée super positif , le trajet du retour ma semblé bizarrement plus long que le matin, surtout quand quittant lurcy a quelque centimètre pret j'ai failli taper 2 chevreuille qui traversait la route :shock: , grosse frayeur m'enfin je pense qu'ils ont plus peur que moi a36

j'ai une video avec de belle sortie plantage de salade- carotte en direct , de 406, de furia par exemple...et peut etre d'autre :mrgreen: , j'essayerai de les mettres en ligne rapidement...

salut ,pourais tu me faire passer la video ou la metre en ligne stp
me suis pas encore vu nul part
Ma femme avait le camescope mais elle avait trop froid pour filmer :cry: :evil: frileuse lol
merci a toi d'avance
bye


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :