Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Compte rendu sortie Lurcy du 16/11/2008
Message Publié : 16 Nov 2008, 20:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2007, 19:29
Message(s) : 43
salut, je me permet de créé se post puisque je suis le premier rentré :lol:

bon alors super journée avec une piste bien grasse sauf en fin de journée deux beau plantage en bout de ligne droite avec intervention du 4*4 pour me sortir, de belle glisse et une super orga.
on a eu quand meme de la chance avec le temps car pas de pluie mais une pîste bien humide.
j'ai tenter les sliks dès le matin et en fait sa va aussi bien que les pneus routes sur le gras je pense.
donc super journée pour ma 2eme avec vous et a l'année prochaine avec la bande du morvan :twisted:

tiens si il y en a qui avais un alfano sa serai interressant de voir comment on allais, moi au meilleur de la journée s'est a dire a la fin avec un peut de traffic je tournais en 1,25.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Nov 2008, 22:54 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Que dire...... encore une superbe journée, entre pote, un peu de roulage, beaucoup de jardinage, ainsi ce cloture cette année de circuit avec objectif circuit, avec tout une organisation au top, de la bonne humeur et tout et tout :) vivement 2009

Donc pour finir, un grand merci aux personnes qui animent et font de ce club ce qu'il est aujourd'hui :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : chouette journee
Message Publié : 16 Nov 2008, 23:54 

Inscription : 16 Nov 2008, 23:42
Message(s) : 14
Salut a tous,

pour ma part un bilan vraiment tres bon de cette journee - je n'ose pas la qualifier de belle vu le temps qu'on a eu !!! brouillard sur la route le matin, fine bruine toute la journee, quelques degres en-dessous de la T° ideale ... et du coup une piste glissante a souhait !! :twisted:

Ca a ete tres tres amusant, ma Clio a peu usé son pare-brise : beaucoup de virages se voyaient par les vitres laterales :sm27: J'ai un peu tatonne pour trouver les bonnes pressions de pneux, mais finalement la voiture etait tres vive et survirait a la demande - surtout quand la piste commencait a s'assecher dans l'apres-midi :D Bilan : 350 km sur piste, et beaucoup de fun

Apres cette sortie, je crois qu'on peut rebaptiser le circuit : Jardiland me parait pas mal, beaucoup de monde a eu la main verte . Peugeot aurait presque pu se mettre a vendre des tondeuses, on a eu droit a un festival des 405 et d'un Coupe 406
:sm19:
bon j'avoue, j'ai jardiné aussi !! et meme un peu trop, dans ma derniere session je suis sorti un peu fort dans l'herbe ... je finis ma session, reviens aux stands et en sortant de l'auto : pschiiiiiittt : bah merde je perds de l'air !! En fait de la terre s'est coincee entre le pneu et la jante, et me fais perdre de la pression a vitesse grand V !!! Fin de la journee donc, mais tout se termine bien grace au pilote de la Clio Cup qui a ete tres sympa, et m'a aide a demonter le pneu. J'ai pu nettoyer la jante, remonter le tout, et rentrer chez moi en securite 8) Merci encore pour le coup de main :wink:

Sinon, beaucoup de beau petards sur la piste, pas mal d'autos arrivees sur plateau et videes/arceautees ou meme en version course (avec ma Clio de serie ca faisait un peu touriste), les Honda representees en force ...

Enfin, merci a Objectif circuit pour l'organisation et l'acces a la piste, et plus specialement a Tuscani, avec qui j'ai pu echanger quelques mots en fin de journee.

A une prochaine !!

[EDIT] quelques photos pour l'ambiance de la journee ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : CR lurcy
Message Publié : 17 Nov 2008, 00:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2007, 22:49
Message(s) : 777
Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
de retour aussi, fatigué, mais comblé :lol: ,
compte rendue demain :wink:



_________________
westfield megabusa "out"
caterham rover "out"
caterham R300 duratec "in"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 00:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
:lol: Merci pour ces premiers retours et photos et vivement les vidéos des concours de patinage et de moissons :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 02:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2007, 19:29
Message(s) : 43
Alanspace a écrit :
:lol: Merci pour ces premiers retours et photos et vivement les vidéos des concours de patinage et de moissons :wink:


a merde y'avais pas de concours de la voiture la plus sale en fin de journée :lol: parce que là j'ai toute mes chances :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 07:42 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
Message(s) : 334
Localisation : lyon/Montargis
Entre l'apéro de la veille, le resto, la courte nuit au bungalow, et les 250km de piste, le retour a été long, mais j'ai eu droit à une bonne raclette en arrivant chez moi :p

Très bonne journée pour ma part. Les conducteurs étaient très correctes sur la piste, pas de problème. La primera a très bien roulé et moi qui voulait changer pour me remettre au kart, je vais peut être la préparer finalement!

Désolé pour mon départ tôt de la piste, je n'ai pas eu l'occasion de dire au revoir à tout le monde


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 09:54 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Bien rentré pour ma part aussi, là ce matin dur dur de se lever pour aller au boulot. :roll:

Un merci à toutes et tous pour votre comportement sur la piste, car franchement au vu du peu de grip sur la piste la plupart d'entre vous on réussi à rester sur le tarmac ... bravo ! :lol:

... quelques remontrances à deux trois participants (dont une exclusion définitive) qui exagérait amplement le jardinage et se croyait à un auto-cross :roll: ... fin de la parenthèse ...

Perso j'ai fait sac de sable toute la journée, alors dans le désordre merci à El_Loco et son CRX, Suchi et son CRX, Toto et sa Lotus, /*Jérôme*/ et sa Caterham, le couple en Mini rouge, Bruno et sa Porsche, etc etc ...

P'tit remerciement particulier à Toto pour m'avoir laisser quelques tours son Elise ... bha, j'ai une marge de progression ENORME avec la conduite propulsion + glisse :oops: ... :lol: :lol: :lol:

Merci à Alex pour l'oganisation du repas de la veille et l'hébergement. :sm6:

Une très bonne journée en terme de contacts humains (nannnnnnnnn rien de sexuel :oops: :lol: ), j'ai pu discuter avec pas mal de participants, cela fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo.

Lurcy Lévis est vraiment un circuit très agréable, aussi bien pour son côté très sécurisant et sécurisé, que pour les excellentes relations que nous entretenons avec les responsables du site.

Voilà, une saison d'Objectif Circuit qui s'achève, marquée par une météo globale sur l'année pas des plus ensoleillée malheureusement, mais on fera mieux l'année prochaine ! :P



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 10:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Hello a tous, bien rentré egalement, petit bain et gros dodo :)

pour ma part, 300kms de piste en une journée, c'est tout bonnement exceptionnel, je n'avis jamais roulé autant que cela sur une aussi courte durée.... je suis ravi du comportement de mon crx, le moteur tourne impec, reste a travailler sur les trains roulants, silent bloc, amortos, et trouver de bon pneus.

derniere chose, je suis content, je suis pas sorti une seule fois :o

Merci encore a OC pour cette tres belle sortie.
vivement l'année prochaine :)

A+
Olivier



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 11:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Nov 2008, 11:48
Message(s) : 5
Localisation : 78
Salut et merci pour l'organisation de cette journée.
Super ambiance et bon esprit etait au rdv, ainsi que la glisse....
On se revera, c'est sur, l'année prochaine.



_________________
Pourvu que ca glisse.....
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 12:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2008, 00:41
Message(s) : 7
Bonjour à tous!

Puisque notre photographe officielle nous a lâchement abandonné, seuls, sous la pluie, dans le froid post-hivernal de ce dimanche.... et bien je propose mes pauvres petites photos prises avec mes petites mains gelées... :calimero que vous pouvez consulter sur le site picasa dont voici le lien:
http://picasaweb.google.fr/qocka91/SortieLurcy2008#

Tu as vu Cathy quand tu n'es pas là? D'abord on fait rien que des bêtises!

Merci pour cette bonne journée, il existe sûrement un micro-climat miraculeux à Lurcy car, même avec la pluie et nos cabrioles (les cônes s'en rappelleront :mort* ), nous ne parvenons jamais à casser nos auto! Juste les salir un peu.... un jour des fleurs pousseront dans le speedster c'est sûr :12

Fort heureusement, l'après-midi fût plus clément :sm2: et nous avons enfin cessé nos glissades et de marcher sur des oeufs... Les lions étaient lachés et nous avons nourrit la bête jusqu'à ce que nous ne puissions plus voir la piste!

Un baiser à tous, plus particulièrement à vincent pour m'avoir accepté en sac de sable pendant que nalex et cédric faisaient mumuse en oubliant de frêner au bout de la ligne droite... vincent tu m'as peut-être sauvé de la crise cardiaque.... et accessoirement j'ai appris en te regardant et ai réussis à gratter quelques secondes sur mes tours suivants!!!!

Faire la fièreté de mon homme est ma joie :54



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 16:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Coucou tout le monde :sm9:

Que dire de cette journée ... pour cette dernière ce fut du pur bonheur :D
Pour ma part une motivation comme jamais avec un smile tendu jusqu'aux n'oreilles du matin au soir :lol: ... on sent que c'est la fin de saison, tout le monde est là pour s'éclater 8)

Trop content de revoir les CopAinGGsss :D , comme la dit JuJu "un grand merci aux personnes qui animent et font de ce club ce qu'il est aujourd'hui" :twisted: ... allez :youpi pour OC ... et vivement l'année prochaine :wink:

Ptit rex de la journée:
- Matin arrivée sur lurcy avec l'humidité et le froid qui nous attend :cry: ... ça annonce une journée un peu maussade. Et beh en fait même pas :lol: , tout le monde est en forme et prépare son ptit joujou en attendant le briefing du Grand patron :lol: ... pendant ce temps qocka nous fait des jolis petits clichés souvenirs :wink:
Bien sur, il y en a toujours un pour faire l'intéressant, pffff ... vous connaissez l'histoire du mec qui se la joue rouler en mono, qui fait des topics sur des formule france et qui arrive en quoi ??? ... une furi ...aaaa même pas drole :lol: :wink:

- Prise de la piste, ça glissouille mais c'est fun ... j'en profite pour tester mon trucbidulefano :sm27: --> ça marche, mais à présent il lui arrive de détecter des lignes magnétiques imaginaires ... quoique des tours en 45 sec ça le fait non 8) :lol: ... le joie fut de courte durée, en allant planter quelques légumes aux abords du circuit, j'ai malencontreusement arracher mon support :cry: ... (au fait david j'ai carrément zapper de passer te voir pour l'alfano :oops: --> MP).
En tout cas, pouvoir rouler dans ces conditions c'est vraiment top pour apprendre ... pour ma part se fut très riche en enseignements

- Puis le moment vraiment sympa de la journée, un petit roulage entre copaings ... héhé sniv, nalex, el loco et olfrjf c'était vraiment trop trop bon :P et franchement chapeau Mr Olive un sacré coup de cerceau car avec ma ctr de 200 poneys et un autobloq impossible de suivre le crx full stock :shock: :sm6: ... mais quand même assez content d'avoir pus à peu près suivre la cadence :oops: , il m'en faut peu pour être heureux :lol:

- L'après midi passe trop vite, la piste sèche en fin de journée ... mais pas eu le courage de monter les slicks :67
Le temps quand même de faire un tour en sac de sable dans le chipster sur le sec :shock: :shock: ... no comment :twisted: merci alex pour ce tour et pour m'avoir dégouté de mon monospace :lol:

- Voila déja la fin de journée il faut ranger et rentrer ... mais quelle journée :P

Encore merci à OC pour cette journée et à tout le monde pour la bonne humeur :22 ... vivement 2009 pour de nouvelles aventures :01



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 18:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2007, 19:29
Message(s) : 43
petite photos de mon jouet en fin de journée pour donné une idée de se que sa a donné pour les plus joueurs :lol: :lol: :lol:


faut dire que je suis sorti assez fort tout seul en milieu d'après midi en bout de ligne droite et que j'y suis retourné une 2eme fois en vouloant évité une cat ou autre et un CRX qui avait tirer eux tout droit au bout sur le bitume mais qui reprennais la piste.... mais bon vaux mieux sa que de cartonner :wink: pis de toute manière elle avait déjà gouter l'herbe alors valais mieux continuer plutot que de gouter une autre auto :lol:

il est quand meme toujours aussi tordu quand s'est humide se virage au bout là, il a pas du tout la meme adherence partout quand sa seche :?:

Image
Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 18:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
Rentré hier soir claqué apres 4 bonnes heures de route. (mais aussi j' suis con j' me suis trompé a un moment) avec un peu je l' avoue la "peur au ventre" mais franchement pour ma premiere sortie circuit avec l' OC (premiere sortie tout court d' ailleurs) j' ai trouvée ça au top.

Resto et hebergement sympatoche le samedi et "petit roulage" le dimanche sur un circuit mouillé et glissant mais tres securisant.

De bons conseils pour mes tours de roues avec Cedric (obligé de dire ça, c' est la famille :lol: ) avant de casser :cry:

alors pour tous ca:

merci a Cedric pour les conseils
merci a Ludo pour la panne de la voiture
merci a OFL et gege pneu shop pour les tours de titine
et merci a tous pour votre bonnes humeurs et votre sympathie

Promis je reviendrai et meme que j' suis sympa je tond le circuit le samedi comme ca pas besoin de le faire le dimanche et on roule tous sur le bitume :humour


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 19:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
De rien spidernane :wink: ... ce fut un plaisir de te rencontrer, on c'est bien marré, de toute manière connaissant cedric :lol: ... en tout cas j'espère que ton auto retrouveras ses 6 pattes dans pas longtemps :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :