|
Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025, 21:22
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
roms
|
Sujet du message :  Publié : 14 Déc 2007, 14:37 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
|
ZEBALL a écrit : Je ne suis pas inscrit à Ledenon , je ne pourrirai donc personne . Mais pour Prenois si c'est sec (slicks obligent) , je suis ton homme Pierrot !... 
T'a le temps de t'entraîner c'est que le 29 octobre Prenois !! 
|
|
|
|
 |
Franklin
|
Sujet du message :  Publié : 14 Déc 2007, 14:54 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
|
roms a écrit : ZEBALL a écrit : Je ne suis pas inscrit à Ledenon , je ne pourrirai donc personne . Mais pour Prenois si c'est sec (slicks obligent) , je suis ton homme Pierrot !...  T'a le temps de t'entraîner c'est que le 29 octobre Prenois !! 
Trop fort Roms

|
|
|
|
 |
etype
|
Sujet du message :  Publié : 14 Déc 2007, 15:54 |
Inscription : 08 Déc 2007, 23:39 Message(s) : 47 Localisation : Montpellier
|
voire même 300!!! mais bon ca depend evidement du pilotage toujours !!!
|
|
|
|
 |
Ludomini
|
Sujet du message :  Publié : 14 Déc 2007, 17:35 |
Secrétaire |
 |
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 19010 Localisation : là....
|
l'année derniere je tournais en 1"49 avec des A048 en fin de vie et une chicane avant "Pouas" qui nous obligeait à repasser en 2nd et sortir à 30km/h
Me semble trop rapide comme circuit pour rivaliser avec des autos de 500cv, par contre c'est clair que je vais tout tenter pour suivre 
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
 |
etype
|
Sujet du message :  Publié : 14 Déc 2007, 17:38 |
Inscription : 08 Déc 2007, 23:39 Message(s) : 47 Localisation : Montpellier
|
C'est effectivement le rapport poids puissance qui compte ainsi que les liaison au sol en passant par le freinage, c'est un ensemble, n'evoquer que les cv ne veut en fait plus rien dire...
Si en plus on autorise les comparaison avec des caisses modifiés ca pert tout son sens.
Imaginez une nouvelle rs6 de 580 cv, elle se fait bouffer par une saxo vidée et préparé de 180 cv sur un circuit sinueux alors qu'il y a 40 cv d'acart!!!!... je pense pas que nous puissions encore comparer ce qui ne l'es plus.
si il s'agissait s'une vts 120 cv non modifiée, la les choses seraient plus amusantes, et les comparatifs justifiés.
Les caisses trop modifiées n'ont plus trop leur place à mon avis dans des comparatifs avec des voitures de tourismes à l'interieur desquelles on a conservé la structure et l'équipement d'origine... Alors que l'autre ne ressemble plus qu'à une boite de conserve à roulette avec un moteur!
Non?
|
|
|
|
 |
Befa
|
Sujet du message :  Publié : 14 Déc 2007, 21:37 |
Inscription : 23 Déc 2006, 17:08 Message(s) : 211 Localisation : Farous land
|
|
|
|
 |
ZEBALL
|
Sujet du message :  Publié : 14 Déc 2007, 23:12 |
Inscription : 13 Nov 2007, 01:04 Message(s) : 28
|
Je propose un truc pour Prenois : interdit de doubler dans la ligne droite sur une série , comme ça la puissance entre moins en compte . 
|
|
|
|
 |
ZEBALL
|
Sujet du message :  Publié : 14 Déc 2007, 23:20 |
Inscription : 13 Nov 2007, 01:04 Message(s) : 28
|
roms a écrit : ZEBALL a écrit : Je ne suis pas inscrit à Ledenon , je ne pourrirai donc personne . Mais pour Prenois si c'est sec (slicks obligent) , je suis ton homme Pierrot !...  T'a le temps de t'entraîner c'est que le 29 octobre Prenois !!  C ' est le 26 octobre Prenois . Il va me manquer 3 jours d'entrainement . 
|
|
|
|
 |
ZEBALL
|
Sujet du message :  Publié : 14 Déc 2007, 23:28 |
Inscription : 13 Nov 2007, 01:04 Message(s) : 28
|
etype a écrit : C'est effectivement le rapport poids puissance qui compte ainsi que les liaison au sol en passant par le freinage, c'est un ensemble, n'evoquer que les cv ne veut en fait plus rien dire... Si en plus on autorise les comparaison avec des caisses modifiés ca pert tout son sens. Imaginez une nouvelle rs6 de 580 cv, elle se fait bouffer par une saxo vidée et préparé de 180 cv sur un circuit sinueux alors qu'il y a 40 cv d'acart!!!!... je pense pas que nous puissions encore comparer ce qui ne l'es plus. si il s'agissait s'une vts 120 cv non modifiée, la les choses seraient plus amusantes, et les comparatifs justifiés. Les caisses trop modifiées n'ont plus trop leur place à mon avis dans des comparatifs avec des voitures de tourismes à l'interieur desquelles on a conservé la structure et l'équipement d'origine... Alors que l'autre ne ressemble plus qu'à une boite de conserve à roulette avec un moteur! Non? 
|
|
|
|
 |
titi
|
Sujet du message :  Publié : 15 Déc 2007, 01:30 |
Inscription : 04 Mars 2007, 14:48 Message(s) : 640 Localisation : longwy
|
Befa a écrit : titi ctr a écrit : bin j'espere sinon tu va voir mon  Va faloir que tu troque ton quaife par un vrai autobloc a ledenon sinon les 300 ch vont pas passer au sol 
j'ai pas 300 ch j'ai ai 270 et je vais motricé tres bien, au mas j'avais trop de carrossage je travaillé que sur la moitier du pneu c'est pour ça que j'ai bouffer que la moitier du pneu sur sa largeur,je vais mieux regler mes trains ,j'aurai un embrayage meilleur,une boite plus courte,et 100 kilos de moins qu'au mas
mais bon c'est pour vous taquiner un peu avec vos cup je sais bien que c'est des avion sur une piste ,mais je pense que la puissance superieur de la ctr compensera la differance de tenue de route et j'espere qu'on sera dans la meme seconde pour qu'on puisse s'eclater,mais bon j'ai jamais roulé la bas laisse moi au moins la matiner pour apprendre la piste 
_________________ M POWER
|
|
|
|
 |
Befa
|
Sujet du message :  Publié : 15 Déc 2007, 15:11 |
Inscription : 23 Déc 2006, 17:08 Message(s) : 211 Localisation : Farous land
|
|
|
|
 |
etype
|
Sujet du message :  Publié : 15 Déc 2007, 17:08 |
Inscription : 08 Déc 2007, 23:39 Message(s) : 47 Localisation : Montpellier
|
Cbien t'as de bourrin befa sur ta cup?
pour cbien de Kg?
..
.
.
..
..
.Dossier reçu? 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|