Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025, 20:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Page 11 sur 26 [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 14:37 
Membre du Club

Message(s) : 2099
ZEBALL a écrit :
Je ne suis pas inscrit à Ledenon , je ne pourrirai donc personne . Mais pour Prenois si c'est sec (slicks obligent) , je suis ton homme Pierrot !... :sm2:

T'a le temps de t'entraîner c'est que le 29 octobre Prenois !! :lol: :lol:

Hors-ligne

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 14:54 
Membre d'Honneur

Message(s) : 8318
roms a écrit :
ZEBALL a écrit :
Je ne suis pas inscrit à Ledenon , je ne pourrirai donc personne . Mais pour Prenois si c'est sec (slicks obligent) , je suis ton homme Pierrot !... :sm2:

Trop fort Roms

:07 :07 :07

Hors-ligne

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 15:47 
Secrétaire

Message(s) : 19010
C'est sur qu'à Presnois avec une GT2 on risque pas d'etre inquiété par des voitures de moins de 200cv :?

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 15:54 

Message(s) : 47
voire même 300!!! mais bon ca depend evidement du pilotage toujours !!!

Hors-ligne

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 15:57 
Secrétaire

les bouts de ligne droite permettent de repasser à la puissance, et la ligne droite des stands de s'envoler...

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 16:13 

Message(s) : 3614
Avec plus de 350cv... je ne vois pas le chose comme vous. A prenois, des Golf GTI 1 vidées et preparées chassis et moteur avaient des temps comparable a ceux des vettes. Ils etaient beaucoup plus rapide en courbe, prenaient les vibreurs, reacceleraient plus tot... OK dans la ligne droit, ils leur manquaient facile 50km/h, mais au final :roll:

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 17:35 
Secrétaire

l'année derniere je tournais en 1"49 avec des A048 en fin de vie et une chicane avant "Pouas" qui nous obligeait à repasser en 2nd et sortir à 30km/h

Me semble trop rapide comme circuit pour rivaliser avec des autos de 500cv, par contre c'est clair que je vais tout tenter pour suivre :twisted:

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 17:38 

C'est effectivement le rapport poids puissance qui compte ainsi que les liaison au sol en passant par le freinage, c'est un ensemble, n'evoquer que les cv ne veut en fait plus rien dire...
Si en plus on autorise les comparaison avec des caisses modifiés ca pert tout son sens.

Imaginez une nouvelle rs6 de 580 cv, elle se fait bouffer par une saxo vidée et préparé de 180 cv sur un circuit sinueux alors qu'il y a 40 cv d'acart!!!!... je pense pas que nous puissions encore comparer ce qui ne l'es plus.

si il s'agissait s'une vts 120 cv non modifiée, la les choses seraient plus amusantes, et les comparatifs justifiés.

Les caisses trop modifiées n'ont plus trop leur place à mon avis dans des comparatifs avec des voitures de tourismes à l'interieur desquelles on a conservé la structure et l'équipement d'origine... Alors que l'autre ne ressemble plus qu'à une boite de conserve à roulette avec un moteur! :D

Non?

Hors-ligne

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 21:37 

Message(s) : 211
titi ctr a écrit :

bin j'espere sinon tu va voir mon a17 :ciao

Va faloir que tu troque ton quaife par un vrai autobloc a ledenon sinon les 300 ch vont pas passer au sol :D :wink:

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 23:12 

Message(s) : 28
Je propose un truc pour Prenois : interdit de doubler dans la ligne droite sur une série , comme ça la puissance entre moins en compte . :vrai

Hors-ligne

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 23:20 

roms a écrit :
ZEBALL a écrit :

C ' est le 26 octobre Prenois . Il va me manquer 3 jours d'entrainement . :sm2:

Hors-ligne

Sujet du message :
Message Publié : 14 Déc 2007, 23:28 

etype a écrit :
C'est effectivement le rapport poids puissance qui compte ainsi que les liaison au sol en passant par le freinage, c'est un ensemble, n'evoquer que les cv ne veut en fait plus rien dire...
Si en plus on autorise les comparaison avec des caisses modifiés ca pert tout son sens.

Imaginez une nouvelle rs6 de 580 cv, elle se fait bouffer par une saxo vidée et préparé de 180 cv sur un circuit sinueux alors qu'il y a 40 cv d'acart!!!!... je pense pas que nous puissions encore comparer ce qui ne l'es plus.

si il s'agissait s'une vts 120 cv non modifiée, la les choses seraient plus amusantes, et les comparatifs justifiés.

Les caisses trop modifiées n'ont plus trop leur place à mon avis dans des comparatifs avec des voitures de tourismes à l'interieur desquelles on a conservé la structure et l'équipement d'origine... Alors que l'autre ne ressemble plus qu'à une boite de conserve à roulette avec un moteur! :D

Non?
:vrai

Hors-ligne

Sujet du message :
Message Publié : 15 Déc 2007, 01:30 

Message(s) : 640
Befa a écrit :
titi ctr a écrit :

bin j'espere sinon tu va voir mon a17 :ciao

Va faloir que tu troque ton quaife par un vrai autobloc a ledenon sinon les 300 ch vont pas passer au sol :D :wink:

j'ai pas 300 ch j'ai ai 270 et je vais motricé tres bien, au mas j'avais trop de carrossage je travaillé que sur la moitier du pneu c'est pour ça que j'ai bouffer que la moitier du pneu sur sa largeur,je vais mieux regler mes trains ,j'aurai un embrayage meilleur,une boite plus courte,et 100 kilos de moins qu'au mas :twisted: :wink:

mais bon c'est pour vous taquiner un peu avec vos cup je sais bien que c'est des avion sur une piste ,mais je pense que la puissance superieur de la ctr compensera la differance de tenue de route et j'espere qu'on sera dans la meme seconde pour qu'on puisse s'eclater,mais bon j'ai jamais roulé la bas laisse moi au moins la matiner pour apprendre la piste :wink:

Sujet du message :
Message Publié : 15 Déc 2007, 15:11 

Message(s) : 211
titi ctr a écrit :

j'ai pas 300 ch j'ai ai 270 et je vais motricé tres bien, au mas j'avais trop de carrossage je travaillé que sur la moitier du pneu c'est pour ça que j'ai bouffer que la moitier du pneu sur sa largeur,je vais mieux regler mes trains ,j'aurai un embrayage meilleur,une boite plus courte,et 100 kilos de moins qu'au mas :twisted: :wink:

mais bon c'est pour vous taquiner un peu avec vos cup je sais bien que c'est des avion sur une piste ,mais je pense que la puissance superieur de la ctr compensera la differance de tenue de route et j'espere qu'on sera dans la meme seconde pour qu'on puisse s'eclater,mais bon j'ai jamais roulé la bas laisse moi au moins la matiner pour apprendre la piste :wink:

Je le sais tous sa ma couille, je te taquine c'est tous... :wink:

On a rien a gagné, c'est juste pour faire monter la pression 8) :lol:

Toutes façon le matin je vais prendre au taqué de monde et l'aprem je roule tous seul :twisted: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : 15 Déc 2007, 17:08 

Cbien t'as de bourrin befa sur ta cup?
pour cbien de Kg?

..
.
.
..

..
.Dossier reçu? :? :?:

Hors-ligne

Page 11 sur 26 [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]