Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : HONDA Civic Type R FK2
Message Publié : 31 Août 2018, 09:43 

Inscription : 24 Juil 2018, 15:26
Message(s) : 9
Bonjour à toutes et à tous,

Après un peu + de 8 ans en Subaru Impreza (une GT Turbo 99 puis une WRX STI 8 Pack Prodrive Peformance), je suis retourné à mes 1ers amours avec cette Civic Type R FK2.

Comme beaucoup, j'avais flashé sur cette CTR à sa sortie, donc le temps de mettre un peu de côté et que les prix deviennent un peu accessibles (et avant que l'état ne nous assassine un peu plus lors de l'achat de ce style de joujou), j'ai pu me faire ce petit cadeau.

Il s'agit d'une Type R GT de 2016 avec maintenant 38 000km.

Niveau modifs, pas grand chose pour le moment, j'ai juste remis mon harnais Schroth Racing SFI 16.6 Pro F1 II que j'avais dans la Sub, des lug nut noir et des Michelin PS 4S.

Viendront ensuite fin d'année un B Pipe Tegiwa pour la faire chanter un peu plus, des Team Dyanmics Pro Race 1.2 en 18" pour la piste, à voir ce que je mettrai comme pneus par contre, j'ai déjà testé Federal 595 RS R et Toyo R888 GG, les deux ne m'ont pas déçu mais pas subjugué non plus donc à voir, peut être passer sur des Yokohama AD08R ou des Michelin PS Cup 2, je ne suis pas fixé encore.

Je vais aussi finir les plaquettes et disques d'origine qui sont dessus et ensuite, ce sera durites avia, RBF 600, plaquettes Dixcel Z et disques pleins Dixcel car sans être faiblard, le freinage n'est pas non plus transcendant.

Pour le moment, je ne trouve pas que ça manque de watt et de toutes façons, comme elle est encore garantie, je n'y toucherai pas mais plus tard je n'exclue pas une petite remap sur le mode +R en stage 1 (350/360ch) si le besoin s'en fait sentir sur piste.

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HONDA Civic Type R FK2
Message Publié : 14 Mars 2019, 22:20 
Membre du Club

Inscription : 02 Mars 2018, 20:27
Message(s) : 22
Localisation : Savoie 73
:D :D

Superbe ,
Au plaisir de te croisé sur circuit :wink: :D


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :