Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:10




 Page 1 sur 1 [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Lurcy-Lévis] Les Compte Rendus
Message Publié : 27 Août 2018, 14:54 
Responsable des Clubs Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2016, 15:34
Message(s) : 503
Localisation : Lyon
A part la machine à café bruyante, vous avez passé un bon WE ?? :mrgreen:

J'ouvre la danse :

Je m'attendais à un WE génial à condition d'avoir fini la S2 à temps, et ce fut chose faite.

Le reste n'a été qu'un enchaînement de gavage sur piste/mécanique/gamelles en moto/brûlage de guêpes.

Ayant à peu près réussi à régler la lotus, j'ai amélioré mon temps au tour de quasiment 4s par rapport au speedy, un exploit.

Ce qui est toujours sympa à Lurcy c'est la convivialité et le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes autour de notre passion commune dans une ambiance pas prise de tête.

En revanche, certains avaient l'air un peu moins passionnés par le respect des règles du briefing... :roll:

Malgré cela l'esprit et le respect sur piste étaient très bons. Un petit regret de ne pas avoir eu plus de pluie le samedi... Mais c'est personnel :mrgreen:



_________________
C3 pluriel power
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy Levis] Les Compte Rendus
Message Publié : 27 Août 2018, 18:15 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Avr 2011, 16:45
Message(s) : 749
Localisation : NEVERS
En revanche, certains avaient l'air un peu moins passionnés par le respect des règles du briefing... :roll:... :sm2: :sm2: :sm2:
Alors là, pas du tout, :mrgreen:



_________________
" Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy Levis] Les Compte Rendus
Message Publié : 27 Août 2018, 18:46 
Membre du Club

Inscription : 03 Août 2012, 19:20
Message(s) : 281
Localisation : CRANVES SALES 74
pxav428 a écrit :
En revanche, certains avaient l'air un peu moins passionnés par le respect des règles du briefing... :roll:... :sm2: :sm2: :sm2:
Alors là, pas du tout, :mrgreen:

Tu te sent visé Xavier ?????????

Bref trois jour top avec du soleil beaucuop de la pluie, pas trop, de la mécanique ,un peu, des copains, plein sous nos chapiteaux , et ailleur, des casse croutes, pas mal.
Le plus c'est 25 à manger sous les chapiteaux + le dance floor et Rose qui en redemande le lendemain!!!!!
Merci aux amis de Franche comté et à OC: :15 :15 :15 :15 :15 :15 :15


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy Levis] Les Compte Rendus
Message Publié : 27 Août 2018, 18:58 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Avr 2011, 16:45
Message(s) : 749
Localisation : NEVERS
Pas du tout, toujours utile le briefing, même pour les anciens.. a4
putain de machine à café... :lol: :lol: :lol: :lol: a8



_________________
" Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy Levis] Les Compte Rendus
Message Publié : 27 Août 2018, 20:43 
Responsable des Clubs Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2016, 15:34
Message(s) : 503
Localisation : Lyon
Alors pour le coup non je parle vraiment du comportement en piste de certains qui s'amusaient à glisser, pas laisser doubler ou fermer les portes.

Mais c'est vrai qu'ils ont peut être pas entendu les consignes a cause de la machine :lol: a8



_________________
C3 pluriel power
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy Levis] Les Compte Rendus
Message Publié : 27 Août 2018, 21:51 
Membre du Club

Inscription : 03 Sep 2017, 10:55
Message(s) : 55
Pour nous c etait un week-end vraiment fabuleux,!!
C etait une première pour moi a Lurcy et j ai trouvé le circuit tres sympa. Des battles au top avec Zoliv, Hugo....
La convivialité, l ambiance extra !!!! Merci a tous et vivement la prochaine ! :sm2:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy-Lévis] Les Compte Rendus
Message Publié : 27 Août 2018, 22:30 
Membre du Comité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2012, 09:07
Message(s) : 168
Un week-end encore plus fous que l'année dernière !

Une moto pour remplacer une piscine...bon aller, j'suis déçu parce que j'avais des mains en mousse...

On commence par un vendredi calme où je rempli dès les premiers tours de roue mon objectif, mince le week-end va être long :p. La mega barre stab est super efficace. Du coup on a le temps de discuter avec les copains, on prend son temps pour monter dans les voitures, c'est super agréable surtout que je retrouve Psyco et Coubi avec une civic énervée et je sais que s'ils ont une couille ils auront le temps de réparer :D. Le bmw challenge commence gentiment, cette caisse qui laisse le temps de passer un coup de fil, boire son café et prendre une photo insta pour OC est toujours aussi génialement stupide :).
Le reste des troupes arrivent, on commence juste le week-end et je laisse ma caisse à Ludo, il me fallait un nouvel objectif..résultat, il me met 1sec plus que pleine et le théorique affiche encore bien en dessous. Il marche ce bousin bleu et blanc ! Pause, bière.

Samedi arrive, la fatigue de la vieille se fait ressentir mais on continu, parce que c'est trop bien. Vers 11h, me voila en "panne", une première tentative de mise au feu du circuit (et de l'auto surtout mais bien moins "drôle" que la 2ème, les concernés, je vous laisse vous exprimez :p), la batterie qui se balade, c'était une idée moyenne, bien que pour les appuies c'était top. Un grand merci à Yann et Cédric à ce moment la qui solutionne le problème pendant que je m'envoie en l'air !
Un cochon plus tard, la session débutant arrive, j'emmène madame pour ces premiers tours, elle se sort au 3ème virage mais ne se décourage pas et envoie comme il faut.
Je fais la connaissance de quelques personnes dont Bienfu et son frère Samrallye. Merci pour le tour en SDS dans la S2000 :). Les autres bonhommes de CRtune arrivent, un petit tour dans une civic K20 un peu plus récente, il est vraiment rageur ce moteur !
Lilian m'emmène, il pète déjà des chronos avec son missile, alors qu'il passe comme une tata au bout de la ligne droite et dans le para :D :D.
David qui est venu avec une 330i et une corvette, me balade avec la dernière, une folie de puissance et le pilote sait l'emmener, quelle folie !

Un ou deux canons après, on se retrouve déjà au dimanche. On commence la matinée par le démontage du demi fond plat pour refixé la ligne d'échappement, ne pas trop traîner à coté de l'eg K20, c'est contagieux s'te connerie.
Un peu moins de monde, madame reprend la caisse et se met plus en confiance, tellement en confiance qu'elle rentre plutot fort dans le droit au bout de la ligne droite, c'est osé pour quelqu'un qui n'a jamais conduit de propulsion et fait du circuit, un coup de frein en trop au milieu, tête à queue, vous verrez ça dans la vidéo ^^.
La partouze de voiture continu, eg K20 bulgare, s2 polonaise, s1 espagnole, s1 du sud, bmw du bled...on s'amuse.

On est déjà à la fin du week-end prolongé, une pétition est en cours de circulation pour se faire 1 semaine complète :D.
Merci à OC, merci pour les repas de secours (le mec chiant qui n'aime pas les fruits de mer), merci à tous les participants et aux copains !

Pour ma part, on se retrouve à Dijon :). (Et pour ceux qui ont des vidéos que je n'aurais pas récup, venez en MP pour mail puis wetransfert.)



_________________
rz member
[ ] Crx ED9 avec prepa tondeuse a gazon
[ ] ...Retraite...
[x] Speedster 2.2L prépa béton :D
[x] Cameraman
La Chaîne OFFICIELLE Youtube d'Objectif-Circuit
La Chaîne officielle...de juste moi :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy-Lévis] Les Compte Rendus
Message Publié : 28 Août 2018, 00:41 

Inscription : 11 Août 2018, 12:33
Message(s) : 9
Salut a tous, pour ma part un weekend inoubliable. Tres bonne organisation. Beaucoup d'echange, des voisins de chambrée tres sympas et de bon conseils.
Du decoupage des 4 pneus rally à la disqueuse de bon matin, bien galere mais operationnel a 15H.
Une apres midi decouverte de la piste et surtour de ma caisse.
Le dimanche roulage Non stop. Quelques lievres ( daddy 205 gti) m'ont permis de progresser dans les courbes et ameliorer mes chronos a chaque session( merci pour les conseils). Parfait pour se motiver.

La biére de 18h01 bien fraiche etait tres appreciable tout comme les dejeunés et repas copieux et de qualitée

Bref un bon staff, des passionnés, des avions de chasses. A refaire tres vite !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy-Lévis] Les Compte Rendus
Message Publié : 28 Août 2018, 09:13 
Membre du Club

Inscription : 03 Août 2012, 19:20
Message(s) : 281
Localisation : CRANVES SALES 74
Merci grand tof, ce fut un plaisir :40 :40 :40 :40


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy-Lévis] Les Compte Rendus
Message Publié : 28 Août 2018, 12:59 
Membre du Club

Inscription : 17 Déc 2013, 23:02
Message(s) : 49
Un vrai régal.
Beaucoup d’entraide, et de belles voitures.
La bm verte a marché comme un lapin.
Un grand merci à toute l’équipe.

Vivement à bientôt


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy-Lévis] Les Compte Rendus
Message Publié : 28 Août 2018, 14:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2018, 15:05
Message(s) : 29
La journée de samedi avait bien commencé pour moi et la Cat mais après 30 min de roulage, les ennuies ont commencé :x
Il semblerait que le boitier papillon est un problème. Dès que j'arrivai à 6000 tours/min, le moteur se coupait et m'obligeait à me rabattre sur le côté de la piste...
C'est assez frustrant quand on vient de doubler quelqu'un, beaucoup on du se poser des questions: qu'est-ce qu'il fait ce con ? a8

Quelques personnes n'avaient pas vraiment écoutées lors du briefing ou alors confondent leur droite et leur gauche :lol:

C'était quand même une superbe journée car même si je n'ai pas beaucoup roulé, j'ai beaucoup discuté :D
J'espère que l'auto sera au point pour rouler à Ledenon.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy-Lévis] Les Compte Rendus
Message Publié : 28 Août 2018, 18:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2018, 13:12
Message(s) : 23
Super journée passée. Dans l’ensemble tout s’est bien passé, à part quelques personnes non attentives au briefing comme dit plus haut. Il faudrait peut-être imprimer une pancarte, et l’afficher sur le chemin de l’accès piste. :mrgreen:
La S2000 s’est super bien comportée et n’a pas eu de soucis mécanique. Je me suis vraiment bien amusé. J’ai fait 5s de mieux niveau chrono qu’en Avril (bon, je me trainais pas mal aussi !), et du coup j’arrive à 1min20,8. Il reste de la marge quand je compare à d'autre personnes, comme The Mouffle, mais là il va falloir se bouger pour que j’arrive à diminuer ce chrono. Contrairement à la dernière fois, les pneus ont crissé, et j’ai même fait une petite glissade hors de la piste avec Pulco ! Pour se venger il m’a ensuite malmené dans son Speedster, et il fallait vraiment s’accrocher ! Encore merci pour cette "ballade" :D .
Les vidéos sur YouTube arriveront probablement demain.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy-Lévis] Les Compte Rendus
Message Publié : 29 Août 2018, 22:49 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2011, 15:30
Message(s) : 636
Localisation : En Dombes
Quel week end ! Mais quel week end ai-je raté ! :70 :70

Vivement l’annee prochaine ! :sm2:



_________________
205 Rallye Club de France
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 13 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :