|
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2025, 18:21
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Marty
|
Sujet du message : Le 4X4 de course :-)  Publié : 01 Mai 2017, 18:05 |
Responsable des Clubs Partenaires |
 |
Inscription : 18 Mars 2016, 15:34 Message(s) : 530 Localisation : Lyon
|
Comme la Sub manquait un peu de puissance, j'ai trouvé sa digne remplaçante Depuis Serre-Che ça me trottait dans la tête et je l'ai enfin trouvée : la panda 4x4 ! C'est du pas cher, c'est du tout rouillé mais ça passe de partout, c'est indestructible et surtout c'est rigolo. En plus elle a une boule pour aller à la déchetterie et emmener le Speedy au circuit Voilà le monstre :  Ça m'a valu une ballade à Abondance avec le plateau, premiere étape : tout démonter. Elle a passé son dernier CT en échange d'une bouteille de Crepy, et y'a pas mal de trucs à revoir. Au programme : beaucoup de soudure, deux paires de clous, des baquets et elle sera prête pour la glace  Ça sent bon le frametto tout ça 
_________________ C3 pluriel power
|
|
|
|
 |
yacco71
|
Sujet du message : Re: Le 4X4 de course :-)  Publié : 01 Mai 2017, 21:38 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4195 Localisation : 74 - Vacheresse
|
Rhoo l'engin de compet' !! Je crois que Wheelers Dealer UK a fait un épisode sur la rallyfication d'une Panda 4x4, il y a peut-être quelques bonnes idées à reprendre Par contre tu sais qu'en allant à Abondance depuis Lyon tu passes forcément à moins de 500 m de la maison ?? Fallait prévenir bordel 
|
|
|
|
 |
Marty
|
Sujet du message : Re: Le 4X4 de course :-)  Publié : 01 Mai 2017, 22:38 |
 |
|
Nan c'est une connerie  A la limite déplacer le plateau dans le jardin yacco71 a écrit : Rhoo l'engin de compet' !! Je crois que Wheelers Dealer UK a fait un épisode sur la rallyfication d'une Panda 4x4, il y a peut-être quelques bonnes idées à reprendre Par contre tu sais qu'en allant à Abondance depuis Lyon tu passes forcément à moins de 500 m de la maison ?? Fallait prévenir bordel  Yaisse j'ai vu l'épisode de WD, sympa ce qu'ils font mais avec un turbo ce serait encore mieux ! En plus j'ai pensé à te prévenir mais on a décidé ça a la dernier minute, partis à 17h de Lyon, ça faisait tard quand même (Tu m'aurais dit que la D902 était fermée comme ça) Et c'est marrant, le vendeur m'a dit qu'il y a un gars dans le coin qui rode avec une impreza rhd 
|
|
|
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: Le 4X4 de course :-)  Publié : 03 Mai 2017, 11:33 |
Trésorier |
 |
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6995 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
Marty a écrit : Depuis Serre-Che ça me trottait dans la tête et je l'ai enfin trouvée : la panda 4x4 !
C'est du pas cher, c'est du tout rouillé mais ça passe de partout, c'est indestructible et surtout c'est rigolo. C'est parfait pour la saison d'hiver en effet. Très belle acquisition. Tu la monte sur plateau ou tu fais la route avec ?
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
 |
Marty
|
Sujet du message : Re: Le 4X4 de course :-)  Publié : 03 Mai 2017, 14:25 |
 |
|
Nan, j'ai pris le plateau, elle a pas vraiment le CT en fait Et avec le turbo que je lui ai trouvé, pas sur qu'elle le passe un jour 
|
|
|
|
 |
yacco71
|
Sujet du message : Re: Le 4X4 de course :-)  Publié : 03 Mai 2017, 14:32 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4195 Localisation : 74 - Vacheresse
|
Ca va être un joli projet tout ca !! Il y a une autre Sub RHD à Abondance, mais berline 
|
|
|
|
 |
Marty
|
Sujet du message : Re: Le 4X4 de course :-)  Publié : 27 Nov 2017, 18:57 |
 |
|
Des nouvelles du monstre : on passe aux choses sérieuses Gros démontage du tout, désossage : - Soudure du plancher où qu'on voyait la route - Passage au frametto de tout ce qui était rouillé : c'est à dire tout - Démontage et passage du carbu au bac - Réparation de l'allumeur qui foirait - Changement des consommables et des fluides - Montage d'un pot maison - Montage du kit course à l'intérieur Un avant goût, sous le capot (rouillé), y'a ça :  Techniquement, le K21 c'est encore mieux que le K20 Honda : y'a 10cv de plus. CQFD  L'admi directe c'est parce qu'on sera en montagne : l'air est plus rare, faut que ça aspire plus. Pour le reste, ceux qui seront à Serre-Che, ben ils verront !
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|